CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:14:16

Mon frère a regardé un match des Corinthians hier soir, et il m´a dit que Jôh n´était pas trop le genre de joueur qu´il aime, mais qu´il était largement supérieur à ce qui se fait de mieux en Belgique. C´est une sorte de Koller, mais en dix fois plus technique, m´a t´il dit lol. Un Ibrahimovic en moins bons, en gros. D´après lui, il n´aurait aucun mal à s´imposer chez nous, si il parvient à s´adapter.

Par contre, il m´a dit aussi que si Doni était moins bon que le gardien titulaire ( ce qui doit être le cas, puisqu´il est prêté), on a du souci à se faire, parce que le titulaire est une quiche lol.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:14:56

J´oublais, il m´a dit qu´il avait une bonne pointe de vitesse, aussi ( contrairement à Koller lol).

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:15:06

oubliais*

Paced
Paced
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:26:59

bref il a tout pour devenir un adriano quoi, il viendra jamais de toute facon :snif:

Paced
Paced
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:29:35
    • Grégoire et Ehret peuvent partir ***

Avec l´arrivée de Bart Goor, c´est désormais certain que Grégoire peut aller jouer ailleurs. Même cas de figure pour Ehret. Zewlakow négocie entretemps avec des clubs anglais et allemands, mais n´ira pas à Bochum.

:content:

Paced
Paced
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:31:32
    • Proto est à nouveau une priorité d´Anderlecht ***

Anderlecht dirige à nouveau ses efforts sur Silvio Proto, lequel a déjà fait savoir que son intérêt pour Anderlecht était toujours intact. Cela n´empêche cependant pas Munaron d´aller visionner Doni au Brésil ce jeudi.

L´entraîneur Franky Vercauteren veut que ce soit clair: " Proto vient ou ne vient pas. En ce qui me concerne, Proto peut toujours venir mais je préfèrais le savoir vers le 26 juin ( date à laquelle le Sporting dispute le match aller du 2e tour qualificatif pour la Ligue des Champions).

Paced
Paced
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:32:21

Daerden convoité

pasdephoto.gif

Après Engelaar, Feyenoord a ciblé un autre joueur du RC Genk pour remplacer Bart Goor. Koen Daerden fait aussi maintenant partie de la liste sur laquelle Feyenoord espère trouver le successeur de son ancien capitaine.

si daerden va a feyenoord, autant dire que Gregoire va a genk :ok:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:47:59

Je veux Proto, Joh et un DC :snif2:

gandalf04
gandalf04
Niveau 4
13 juillet 2005 à 19:25:41

tu n´est pas le seul..... :(

gandalf04
gandalf04
Niveau 4
13 juillet 2005 à 19:26:20

tu n´ES...oups...

t_simons
t_simons
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:34:29

vous etes bien exigeantes les mauviettes :(

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
13 juillet 2005 à 19:38:25

t_simons Posté le 13 juillet 2005 à 19:34:29
vous etes bien exigeantes les mauviettes

:oui: a la hauteur de nos ambitions :ok:
bon cte proto.. il vient :malade:

t_simons
t_simons
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:39:20

celles du club ou celles de HVH ? :-p

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:42:03

t_simons Posté le 13 juillet 2005 à 19:34:29
vous etes bien exigeantes les mauviettes

==> on prend le mot " mauviettes" de qui ca vient . .. Et sinon papy Vermant va bien?

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
13 juillet 2005 à 19:48:07

t_simons Posté le 13 juillet 2005 à 19:39:20
celles du club ou celles de HVH ?

club billy club de tte facon sans ambitions on va null part

gandalf04
gandalf04
Niveau 4
13 juillet 2005 à 19:48:44

de t_simons Posté le 13 juillet 2005 à 19:34:29
vous etes bien exigeantes les mauviettes

exigeant tu trouves??moi jpense que c´est raisonnable....enfin pour 1 club comme anderlecht en tout cas....mais pour bruges.... :doute:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
13 juillet 2005 à 19:51:09

gandalf04 Posté le 13 juillet 2005 à 19:48:44
de t_simons Posté le 13 juillet 2005 à 19:34:29
vous etes bien exigeantes les mauviettes

exigeant tu trouves??moi jpense que c´est raisonnable....enfin pour 1 club comme anderlecht en tout cas....mais pour bruges....

brugges est l´equivalent d´anderlecht..

t_simons
t_simons
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:52:19

pfff, vous etes pas marrant, j´essaies de provoquer pour mettre de l´ambiance et voila les seules réponses que j´ai :lol:

vivement la reprise pcq la on a pas grand chose a se mettre sous la dent ou a débattre

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:52:42

Bruges n´a rien d´équivalent avec Anderlecht. Les palmarès sont différents, les mentalités sont différentes, les styles de jeu sont différents, . ..

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
13 juillet 2005 à 19:56:19

akin_serhat Posté le 13 juillet 2005 à 19:52:42
Bruges n´a rien d´équivalent avec Anderlecht. Les palmarès sont différents, les mentalités sont différentes, les styles de jeu sont différents, . . .

equivalent ne veux pas dire meme, ce que je voulais dire c´est que point de vue ambitions brugges et anderlecht peuvent viser les memes objectif..

La vidéo du moment