Mon frère a regardé un match des Corinthians hier soir, et il m´a dit que Jôh n´était pas trop le genre de joueur qu´il aime, mais qu´il était largement supérieur à ce qui se fait de mieux en Belgique. C´est une sorte de Koller, mais en dix fois plus technique, m´a t´il dit lol. Un Ibrahimovic en moins bons, en gros. D´après lui, il n´aurait aucun mal à s´imposer chez nous, si il parvient à s´adapter.
Par contre, il m´a dit aussi que si Doni était moins bon que le gardien titulaire ( ce qui doit être le cas, puisqu´il est prêté), on a du souci à se faire, parce que le titulaire est une quiche lol.