CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:11:07

chimpanze Posté le 14 juillet 2005 à 12:08:33

on dirais que tous les amicaux sont en deplacements... sorry fredi

pas grave lol pendant les vacances il reste la coupe d´europe et les 1eres journées de championnat

Paced
Paced
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:14:36

Proto: dans une semaine? ( 14/07/2005)
Les négociations pourraient reprendre entre Anderlecht et La Louvière

LOUVAIN Tout porte à croire que Silvio Proto sera Anderlechtois la semaine prochaine. Les deux parties ont annoncé qu´elles voulaient que le transfert se fasse. Entre La Louvière et Anderlecht, un accord est quasiment trouvé. Le Sporting attend le retour d´Herman Van Holsbeeck, dimanche, pour se remettre à table avec Proto et parler du contrat. Proto avait refusé la première offre financière du club. Probablement, le Louviérois et Anderlecht trouveront-ils un compromis financier. Pietro Allatta, persona non grata à Anderlecht, sera remplacé par l´avocat Laurent Denis, chargé de trouver une solution. Y. T.

liorsca
liorsca
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:51:09

:coeur:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:06:09

Attendons parce que la dernière fois on disait qu´il signerait le lundi . .. et le lundi il partait ! !

Paced
Paced
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:14:47

ouè mais la il a plus 36 choix, soit il va a anderlecht, soit il reste a la louviere...

L_humiliant
L_humiliant
Niveau 6
14 juillet 2005 à 13:26:12

Comme dirait mon ami François L´Embrouille,
" pas dégueulasse".

-----------------Runje---------------------
Deflandre--Onyewu-----Dragutinovic--Leonard
-----------------Assou---------------------
Conceicao---Wamberto-Geraerts--------Rapaic
-----------------Roussel-------------------

Avec Moreira, Bangoura, Kovalenko, Onwuachi, Van Dooren, Walasiak derrière, j´ose espérer une bonne année. Toujours aucun départ d´un titulaire de l´année passée, j´espère qu´il n´y aura plus de modifications et le Standard aura gagné ce qui lui a toujours manqué, de la continuité/stabilité.
D´ailleurs, on dirait que le Standard et Bruges ont inversé les rôles vu le nombre impressionnant de départs à Bruges ( Simons, Vanderheyden, Cornelis, Sollied, Rozenhal, Ceh, . ..).

J´espère en tous cas que les trois grands se batteront jusqu´au bout, même s´il vaut mieux attendre le 31 août pour confirmer cette impression.

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:42:59

Non c´est vrai le standard a une belle équipe qui a l´air de faire peur à Zetterberg!!!

Paced
Paced
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:46:53

Engelaar et Daerden à Genk

pasdephoto.gif

Feyenoord abandonne la piste des deux Limbourgeois.
Si Engelaar a avoué vouloir rester à Genk, Koen Daerden a été jugé trop cher pour le club de Rotterdam.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:21:59

L_humiliant Posté le 14 juillet 2005 à 13:26:12
Comme dirait mon ami François L´Embrouille,
" pas dégueulasse".

-----------------Runje---------------------
Deflandre--Onyewu-----Dragutinovic--Leonard
-----------------Assou---------------------
Conceicao---Wamberto-Geraerts--------Rapaic
-----------------Roussel-------------------

Avec Moreira, Bangoura, Kovalenko, Onwuachi, Van Dooren, Walasiak derrière, j´ose espérer une bonne année. Toujours aucun départ d´un titulaire de l´année passée, j´espère qu´il n´y aura plus de modifications et le Standard aura gagné ce qui lui a toujours manqué, de la continuité/stabilité.
D´ailleurs, on dirait que le Standard et Bruges ont inversé les rôles vu le nombre impressionnant de départs à Bruges ( Simons, Vanderheyden, Cornelis, Sollied, Rozenhal, Ceh, . . .).

J´espère en tous cas que les trois grands se batteront jusqu´au bout, même s´il vaut mieux attendre le 31 août pour confirmer cette impression.

-->Et comme dit encore l´ami François L´Embrouille, c´est " toujours délicat" de prévoir comment la bagarre se fera lol

L_humiliant
L_humiliant
Niveau 6
14 juillet 2005 à 15:37:22

-Qu´est-ce qui est délicat?

-Toujours délicat!

-Mais qu´est-ce qui est délicat??

-non je dis toujours délicat

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:38:49

Non le plus fort avec l´embrouille c´est son :

" Méééé allléééééééé heiiiiiiiin"

ou alors son :

" HEEYYY tu commences à mgonffler heiiiin"

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:03:25

Moi j´aime bien " Bonjour Tia, bonjour Tia, Ti amo".

liorsca
liorsca
Niveau 10
15 juillet 2005 à 09:32:21

Silvio Proto bientôt mauve! ( 15/07/2005)

© Photonews
Roger Vanden Stock, le président du Sporting, a lui-même tranché...

ANDERLECHT N´en doutez plus: Silvio Proto sera bel et bien anderlechtois la saison à venir. C´est le président Roger Vanden Stock lui-même qui a tranché la question. L´accord devrait être conclu en début de semaine prochaine quand Herman Van Holsbeeck sera rentré de vacances.

Pourtant, Silvio Proto ne fait pas l´unanimité au Parc Astrid. Non pas qu´on se pose des questions quant au talent du Diable Rouge mais certaines personnes au Sporting craignent son manager, Pietro Allatta: les Bruxellois ne veulent pas qu´il soit présent à chaque entraînement et qu´il se mêle de la cuisine interne du club.

Roger Vanden Stock voit, lui, les choses autrement: il vient de décider qu´il était plus important d´avoir un gardien de classe avec un conseiller indésirable plutôt que de continuer avec les gardiens de la saison passée. Ce sont ses derniers remparts, Tristan Peersman et Daniel Zitka, qui lui ont coûté le titre 2004-05...

Tout le monde va mettre de l´eau dans son vin

Reste à savoir si Anderlecht et Silvio Proto vont trouver un accord financier. Lors des précédentes négociations, il y avait un énorme écart entre le contrat offert ( 500.000€ par an, tout compris) et exigé ( 750.000€?). Mais puisqu´Anderlecht ne trouve pas d´autre titulaire incontournable et que le gardien louviérois ne trouve pas d´autre club ( Moscou ayant abandonné la piste Proto, Portsmouth reste le seul candidat étranger, voir ci-dessous), les deux parties devraient mettre de l´eau dans leur vin. D´ailleurs, Silvio Proto maintient que, pour lui, ce serait un honneur de porter les couleurs du Sporting. Nul doute, dès lors, qu´un compromis sera finalement trouvé.

Titulaire contre Bakou?

Entre les clubs, un accord financier sera encore plus facilement atteint. C´est Roger Vanden Stock lui-même qui va se mettre à table avec son homologue louviérois, Filippo Gaone, qui rentre du Tour de France ce week-end. Puisque La Louvière n´a pas encore vendu son poulain, le club serait prêt à légèrement faire baisser le prix de transfert. Les Loups ont besoin d´argent et commencent à perdre patience.

Silvio Proto sera donc mauve avant que le Sporting entame son premier tour de qualification pour la Ligue des Champions. Il sera peut- être déjà titulaire pour le match aller, le 26 juillet au stade Constant Vanden Stock, probablement contre les Azerbaïdjanais de Bakou, qui ont remporté le match aller 2-0 contre les Islandais d´Hafnarfjördur...

Portsmouth n´a pas encore abdiqué...

LA LOUVIÈRE L´arrivée de Silvio Proto à Anderlecht devrait donc se précipiter lundi ou mardi. Le Sporting n´a en effet plus intérêt à perdre du temps dans ce dossier, qui se traîne en longueur depuis des semaines déjà. Les Anglais de Portsmouth, derniers rescapés étrangers parmi les candidats acheteurs de Silvio Proto, ont eux aussi demandé un rendez-vous avec la direction louviéroise. Ils ont précisé qu´ils tenaient à ce que ce rendez-vous se déroule la semaine prochaine en l´absence des représentants du joueur: c´est-à-dire sans Pietro Allatta et sans son agent anglais. La Louvière, qui ne veut fermer aucune piste lui permettant de vendre son gardien, a accordé cet entretien. Si un accord est trouvé entre les clubs, les Anglais seront ensuite contraints, comme Anderlecht, de trouver un terrain d´entente avec Silvio Proto lui-même.

© Les Sports 2005

Y. T. et Th. B.

© Les Sports 2005

toyug
toyug
Niveau 5
15 juillet 2005 à 10:09:51

pourrier vous me dire si il a eu des nouvelle arrivee a anderlecht et des autres rumeur darrivee et de depart a part proto car jetais parti en vacance 2 semaine et jai po trop envie de me retaper tte les page car je vois que vous ne chomer po mdr merci

liorsca
liorsca
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:18:04

Arrivées :
Mitu
Delorge
Akin Serhat

Futur arrivees :
Proto
un défenseur(peut-etre bresilien)
Jô : attakant bresilien : peu de chance que ca aboutisse

Futurs departs esperes par tout les forumeurs de ce topic :
Peersman

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:14:19

Arrivées:
Delorge
Mitu
Akin Serhat
Akin Serkan ( son frère, 17 ans)
Goor

Arrivées probables:
Proto
Un défenseur central

Départs possibles:
Zewlakow
Baseggio
Grégoire
Erhet
Peersman
Traore

Je crois que c´est tout

Paced
Paced
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:22:36

Kompany toujours convoité

kompany_amicalbarca.jpgMalgré le fait qu´il ait resigné un contrat avec Anderlecht le liant jusqu´en 2010, le jeune diplômé continue de susciter l´intérêt des plus grands clubs européens. Les Bruxellois viennent de refuser une offre de l´Inter de Milan jugée beaucoup trop basse.

12 millions, c´est ce que proposaient les Milanais.
20 millions, telle est la somme espérée par les Bruxellois.
La différence entre l´offre et la demande est indéniablement conséquente mais il est peu probable que l´Inter ne reviennent à la charge en proposant plus pour le Soulier d´Or.

D´autres grands d´Europe restent intéressés comme Barcelone, Chelsea ou l´Ac Milan mais les offres n´affluent, pour l´instant, pas sur le bureau d´Herman Van Hoolsbeek.

Paced
Paced
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:23:19

Anderlecht suit un Brésilien

pasdephoto.gif

Wescley Pina Gonçalez âgé de 21 ans est suivi de près par le Sporting toujours à la recherche d´un défenseur central.
Ce Brésilien a récemment disputé une joute amicale au GBA avec son club actuel le Maccabi Haifa.
Les dirigeants mauves se sont déjà renseignés sur le prix de ce jeune joueur.

Paced
Paced
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:23:52

< < Meilleure mentalité à Genk > >

broos.jpgMême s´il sait que les résultats devront être présents, Hugo Broos est très heureux d´être l´entraîneur du Racing Genk. Il se sent parfaitement bien entouré et nous livre ses premières impressions.

< < Mon noyau est très sain, je ne peux pas me plaindre. A partir du moment où le groupe pense et travaille dans une même direction, c´est le cas, l´entraîneur ne peut qu´être satisfait. > >

Hugo Broos fait évidemment allusion à Anderlecht où il n´avait plus vraiment l´autorité nécessaire pour poursuivre l´aventure mauve.

< < La mentalité limbourgeoise et notamment celle de Genk est nettement meilleure. Le seul petit problème est que le noyau est trop sage. Il va falloir changer cela. > >

Les renforts que la direction a promis tardent. Pas de quoi effrayer l´ex-Brugeois.

< < Je ne me fais pas de soucis. On y travaille sans faire de bruit mais on y travaille. Il y a tellement de qualité dans ce groupe qu´il faut être certain à 100% quel joueur pourrait nous renforcer réellement.
Engelaar ? Je ne veux pas le voir partir ! Ce joueur peut porter l´équipe et montrer l´exemple envers les jeunes. J´en ai grandement besoin.
Même chose pour Daerden. Il doit rester. > >

Rappelons que dès la 4ème journée de championnat, le Racing Genk recevra... Anderlecht dans un match qui sent déjà la poudre.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:24:59

Paced ça vient de quel site ces infos?

Pour Kompany, s´il doit quitter le club, ´espère qu´il ira au Barça ou à l´AC Milan :)

La vidéo du moment