CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Paced
Paced
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:27:37

yu-gi-31
Posté le 16 juillet 2005 à 11:10:48
Bechkam + Stam + Seedorf + Vieri + Gilardino = Nedved + ibrahimovic +30 M

et?

Paced
Paced
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:29:01

Kompany: «L´Inter, c´est du passé» ( 16/07/2005)
Le Sporting a refusé les 12 millions d´€ offerts par les Italiens

ANDERLECHT Vincent Kompany, comment peut-on interpréter votre prolongation de contrat à Anderlecht jusqu´en 2010?

«C´est le signe que je me plais bien ici. Je n´ai pas couru après ce contrat, Anderlecht me l´a proposé. C´est le signe d´un respect mutuel entre nous.»

Le Sporting a refusé une offre de 12 millions faite par l´Inter Milan.

«C´est du passé puisqu´elle a été refusée. Je ne pense pas qu´elle était insatisfaisante. En plaçant la barre si haut, je pense qu´Anderlecht fait passer le message que je ne suis pas à vendre. Moi, je ne suis pas pressé: j´aime Anderlecht et j´aime Bruxelles.»

Plus question de transfert donc?

«Je suis toujours braqué sur le présent. Je me prépare donc à vivre une saison supplémentaire avec le Sporting. L´avenir relève de l´extra-sportif. Je préfère ne pas m´en mêler.»

Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à prolonger?

«Je tiens à redire que les garanties sportives primaient sur le financier. Il y a deux ans, alors que je n´avais même pas encore joué un match avec Anderlecht, j´aurais pu partir et gagner plus d´argent qu´aujourd´hui. Si j´ai prolongé, c´est parce que j´ai l´intime conviction que je peux encore progresser ici. J´avais tenu le même discours l´été dernier. Et je n´ai peut-être jamais autant progressé que la saison passée. Je pense que les progrès pourraient être encore plus importants la saison à venir. Le jour où je n´aurai plus de défis à relever, je me poserai des questions.»

Vos défis pour 2005-06 relèvent davantage du collectif que de l´individuel. Pour encore progresser, il faudra briller sur la scène européenne.

«Réussir notre campagne en Ligue des Champions constitue une priorité, tant personnelle que collective. Je veux contribuer à redorer le blason du Sporting: il faut que les autres clubs craignent Anderlecht. Pour cela, il faudra rester vigilant lors des qualifications. Il nous reste quatre matches à bien négocier avant d´y être. Cela se joue chaque fois sur deux matches. Donc il faudra être en forme pour éviter une mauvaise surprise.»

Le noyau semble sur les bons rails.

«C´est vrai. La grosse différence par rapport à l´année passée, c´est qu´il y a davantage de concurrence. Et, surtout, que chaque joueur semble l´accepter en professionnel, c´est-à-dire en se battant pour sa place. L´ambiance est excellente: tout le monde prend du plaisir.»

Comme vous, Hannu Tihinen devrait finalement rester une saison supplémentaire. L´arrivée d´un défenseur central pourrait vous permettre d´avancer dans le jeu.

«Cela reste du resort de l´entraîneur. Pour moi, dans l´état actuel des choses, cela augmenterait la concurrence. Je devrais rester vigilant. C´est une bonne chose pour tout le groupe qu´Hannu reste. C´est un véritable personnage. Il sait mettre l´ambiance. C´est mon compagnon de chambre. Il a quasi dix ans de plus que moi mais il sait se comporter à la fois comme un meilleur ami et comme le meilleur instructeur. Je suis heureux de l´avoir comme coéquipier.»

Paced
Paced
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:11:59

Gaby Mudingayi en Série B

pasdephoto.gif

Le couperet est tombé. Torino, le club de notre compatriote Mudingayi, et Messina évolueront logiquement la saison prochaine en Série B suite à de graves problèmes financiers.
Cependant, les deux clubs ont jusqu´au 28 août pour aller en appel. Si le verdict est confirmé, Bologne et Trévise remplaceront ces deux clubs en série A.
Le football italien est frappé depuis quelques années par un malaise financier.
La Fiorentina en avait fait les frais en 2000 et la Lazio était passée par le chas de l´aiguille, voici deux ans.
Plus récemment, Parme avait également du vendre, en urgence, ses meilleurs élements.

c´est vrai ca, pourquoi aimé le prend pas en equipe nationale, parait qu´il fait de tres bons matchs avec le torino :(

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:39:34

yu-gi-31 Posté le 16 juillet 2005 à 11:10:48
Bechkam + Stam + Seedorf + Vieri + Gilardino = Nedved + ibrahimovic +30 M

==> On aurait pu penser à une offre pour Nedved et Zlatan, mais les joueurs ne sont mm pas tous dans le mm club, Beckham est au réal et les autres sont ou seront bientot à Milan

kika413
kika413
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:28:22

vainqueur 0/2 a utrecht but de serhat et delorge

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:36:50

Olé, Akin :-p

kika413
kika413
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:42:34

dis osk ici vous avez l´air de vous entendre avec l´humiliant alors que c´est qu´un fouteur de merde et qu´il sert a rien, pourquoi?

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:30:32

C´est mathscholes, on le connait depuis quelques temps, quand tu le connais un peu mieux il est sympa et bon faut reconnaitre que point de vue football il s´y connait assez et il a svt raison

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
17 juillet 2005 à 13:03:32

de bonne augure :)

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:35:23

il n´a pas fait commencer akin alors que c´était l´équipe type qui débutait

j´espère qu´il changera d´avis apres son goal

kika413
kika413
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:46:49

je sais pas vraiment si cétait l´équipe type mais bon meme si akin ne commence pas le début de saison rapellons nous que jestro se blesse très souvent donc akin aura largement l´occasion de se mettre en avant

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:48:01

ca avait quand meme l´air d´etre la bonne équipe

a part zitka peut etre

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
17 juillet 2005 à 14:38:07

Vanderhaeghe ( 60´ Hasi),
:rire:

le dossier proto ? tj mort ?

Paced
Paced
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:49:02

vu le salaire d´Akin, a mon avis c´est pas un remplacant :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:50:45

en ce qui concerne proto, on est dimanche, donc rien de neuf. mais demain ou apres demain, il devrait surement etre anderlechtois selon Roger vu qu´Herman revient de vacances aujourd´hui. ( si pas hier)

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
17 juillet 2005 à 14:53:32

ahh ca me ferai plaisir tout ca :-)))

il prends des vacances pdt le mercato c´est quoi ce delire..

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:44:17

c´est Herman, n´empeche qu´il aura bien négocié les affaires Goor et Proto vu qu´il les aura eu tout les deux, et que Proto n´aura pas couté aussi cher que s´il l´avait prit tout de suite ! !!

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
17 juillet 2005 à 16:13:01

c pas encore sur aussi :-)))

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:14:54

kika413
Posté le 16 juillet 2005 à 21:42:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dis osk ici vous avez l´air de vous entendre avec l´humiliant alors que c´est qu´un fouteur de merde et qu´il sert a rien, pourquoi?

--> J´m´entends bien avec math parce que, premièrement, on a assez souvent le même avis ( en ce qui concerne le football, du moins). Deuxièmement, il a une bonne culture foot, et sportive. Troisièmement, il fait souvent mieux que se débrouiller dans les p´tites joutes verbales auxquelles il se retrouve mêlé.
Quatrièmement, il est, lui aussi, amoureux de Roch Gerard et de Gordan Vidovic. Tout comme moi :-p

Maintenant, c´est vrai que son côté provoc´ et agressif est assez saoulant, par moments, mais il faut le prendre comme il est. Il a plus de raisons de provoquer qu´un abruti comme Gloubi, par exemple, qui provoque sans pouvoir assurer et assumer derrière.

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:19:54

Roch Gérard??? aaaah voilà un bon, il était venu à un stage de foot de mon village avec marco casto pour jouer un peu avec nous, du temps ou ils jouaient à charleroi ! !! Maintenant Roch est à Aishe à 5min de chez moi et marco à l´ur namur . ..

La vidéo du moment