Même le standard a les même ambitions pourtant c´est pas toujours très réaliste, mais d´après le foot mag´ de cette semaine, zetterberg pense que c´est le standard le principal adversaire
Anderlecht a gagné 1-6!!! but de goor,serhat,jestogoal(2x),mitu et wilhemson
Clwonatic
Niveau 11
13 juillet 2005 à 21:23:41
quel match ?
akin_serhat
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:25:29
Oud Heverlee-Anderlecht
Clwonatic
Niveau 11
13 juillet 2005 à 21:35:53
amical j´imagine ?
Paced
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:02:24
bah nan, D3...
ok ok , je sors
Clwonatic
Niveau 11
13 juillet 2005 à 22:03:13
Paced
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:04:06
en parlant de souhait, moi je veux juste qu´on liquide Zane, Peersman, Erhet, Traore, voire Gregoire
Paced
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:06:03
et Jestrovic la girouette pour Jô
kika413
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:08:57
avant hier j´ai lu que traoré souhaitait comme dindane partir dans un plus " grand" championnat est ce qu´il se rend compte qu´il a à peine le niveau d´une équipe moyenne belge....
Paced
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:10:02
oui, le pauvre, il a oublié qu´il avait pas le talent d´aruna
gandalf04
Niveau 4
14 juillet 2005 à 11:00:08
Vous avez vu mendoza a signé(prêt)a l´OM!!! avec aruna a lens sa promet un ptit duel ( mendoza-aruna comme au bon vieu tps...)
liorsca
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:02:06
Paced Posté le 13 juillet 2005 à 22:04:06 en parlant de souhait, moi je veux juste qu´on liquide Zane, Peersman, Erhet, Traore, voire Gregoire
gardons Grégoire ; ) et Zane
Chimpanze
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:02:56
moi je veux que Zane reste
liorsca
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:04:24
ouais
akin_serhat Posté le 13 juillet 2005 à 18:47:59 Je veux Proto, Joh et un DC
je veux aussi garder Traoré :ouin: qui doccuperait de faire des bourdes s´il partait ? ??
liorsca
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:09:47
GREGOIRE au pouvoir
liorsca
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:10:42
J´ai pris de bonnes vacances, je me suis bien reposé et maintenant, je donne le maximum pour être prêt. J´ai un contrat jusqu´en 2008 : je dois le respecter ! "
sur qu´avec le salaire qu´il a, il veut pâs aller a charleroi
d00md00m
Niveau 8
14 juillet 2005 à 11:18:56
ce serai une erreur de la part ddu sporting de le vendre ( walter) le gars est un enfant de la maison, il veut absolument revenir dans le coup, je vois pas l´interet... a moin que ce soit des problèmes interne , comportement extra sportif ect.. qui pousse les mauves a le faire partir
La bête est blessé
Paced
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:19:34
pffff Jestrovic c´est quand meme un beau con, soi-disant il devait partir avant le 15 juin, mais il est toujours la, il fait chier ce type a raconter qu´il va en angleterre, qu´il a des touches partout, mais pour finir il reste, y en a marre!