CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:05:29

Même le standard a les même ambitions :lol: pourtant c´est pas toujours très réaliste, mais d´après le foot mag´ de cette semaine, zetterberg pense que c´est le standard le principal adversaire

yu-gi-31
yu-gi-31
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:06:40
kompany90
kompany90
Niveau 4
13 juillet 2005 à 21:20:38

Anderlecht a gagné 1-6!!!
but de goor,serhat,jestogoal(2x),mitu et wilhemson

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
13 juillet 2005 à 21:23:41

quel match ?

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:25:29

Oud Heverlee-Anderlecht

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
13 juillet 2005 à 21:35:53

amical j´imagine ?

Paced
Paced
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:02:24

bah nan, D3...

ok ok , je sors

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
13 juillet 2005 à 22:03:13

:-d

Paced
Paced
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:04:06

en parlant de souhait, moi je veux juste qu´on liquide Zane, Peersman, Erhet, Traore, voire Gregoire :-)

Paced
Paced
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:06:03

et Jestrovic la girouette pour Jô :coeur:

kika413
kika413
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:08:57

avant hier j´ai lu que traoré souhaitait comme dindane partir dans un plus " grand" championnat est ce qu´il se rend compte qu´il a à peine le niveau d´une équipe moyenne belge....

Paced
Paced
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:10:02

oui, le pauvre, il a oublié qu´il avait pas le talent d´aruna :-(

gandalf04
gandalf04
Niveau 4
14 juillet 2005 à 11:00:08

Vous avez vu mendoza a signé(prêt)a l´OM!!!
avec aruna a lens sa promet un ptit duel ( mendoza-aruna comme au bon vieu tps...)

liorsca
liorsca
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:02:06

Paced Posté le 13 juillet 2005 à 22:04:06
en parlant de souhait, moi je veux juste qu´on liquide Zane, Peersman, Erhet, Traore, voire Gregoire

gardons Grégoire ; ) et Zane :question:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:02:56

moi je veux que Zane reste

liorsca
liorsca
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:04:24

ouais

akin_serhat Posté le 13 juillet 2005 à 18:47:59
Je veux Proto, Joh et un DC

je veux aussi garder Traoré :ouin: qui doccuperait de faire des bourdes s´il partait ? ??

liorsca
liorsca
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:09:47

GREGOIRE au pouvoir :lol:

liorsca
liorsca
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:10:42

J´ai pris de bonnes vacances, je me suis bien reposé et maintenant, je donne le maximum pour être prêt. J´ai un contrat jusqu´en 2008 : je dois le respecter ! "

sur qu´avec le salaire qu´il a, il veut pâs aller a charleroi :sarcastic:

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
14 juillet 2005 à 11:18:56

ce serai une erreur de la part ddu sporting de le vendre ( walter) le gars est un enfant de la maison, il veut absolument revenir dans le coup, je vois pas l´interet... a moin que ce soit des problèmes interne , comportement extra sportif ect.. qui pousse les mauves a le faire partir

La bête est blessé :(

Paced
Paced
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:19:34

pffff Jestrovic c´est quand meme un beau con, soi-disant il devait partir avant le 15 juin, mais il est toujours la, il fait chier ce type a raconter qu´il va en angleterre, qu´il a des touches partout, mais pour finir il reste, y en a marre!

La vidéo du moment