CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Paced
Paced
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:25:10
    • Proto quand même à Anderlecht? ***

Il est possible que le feuilleton Proto connaisse une happy end pour Anderlecht. Le Président Roger Vanden Stock y est allé de sa touche personnelle pour attirer le numéro 1 national à Bruxelles.

Après le week-end, le Président Roger Vanden Stock va s´asseoir à la table des négociations avec le Président de La Louvière, Filippo Gaone, afin d´atteindre un accord final. Les chances sont grandes que le trasnfert soit réalisé d´ici la fin de la semaine prochaine.

Ainsi, les deux parties devraient redéfinir leurs exigences et ensuite trouver un compromis entre les 500.000 euros par an qu´Anderlecht offre et le salaire annuel de 750.000 euros réclamé par l´entourage de Proto. Ainsi, Proto serait déjà catapulté dans le match aller du deuxième tour qualificatif de la Ligue des Champions le 26 juillet.

Il ne faut cependant pas perdre de vue Portsmouth qui aura aussi un entretien avec la direction louviéroise la semaine prochaine.

Paced
Paced
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:28:06

Oui j´espere aussi qu´il ira au barca, il est fait pour jouer dans ce club, en plus c´est mon club prefere :-p

http://www.footgoal.net/

liorsca
liorsca
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:29:34

:coeur:

liorsca
liorsca
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:30:07

Il faut quil ait aussi du temps de jeu...

Paced
Paced
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:31:42

Silvio Proto bientôt mauve! ( 15/07/2005)

© Photonews
Roger Vanden Stock, le président du Sporting, a lui-même tranché...

ANDERLECHT N´en doutez plus: Silvio Proto sera bel et bien anderlechtois la saison à venir. C´est le président Roger Vanden Stock lui-même qui a tranché la question. L´accord devrait être conclu en début de semaine prochaine quand Herman Van Holsbeeck sera rentré de vacances.

Pourtant, Silvio Proto ne fait pas l´unanimité au Parc Astrid. Non pas qu´on se pose des questions quant au talent du Diable Rouge mais certaines personnes au Sporting craignent son manager, Pietro Allatta: les Bruxellois ne veulent pas qu´il soit présent à chaque entraînement et qu´il se mêle de la cuisine interne du club.

Roger Vanden Stock voit, lui, les choses autrement: il vient de décider qu´il était plus important d´avoir un gardien de classe avec un conseiller indésirable plutôt que de continuer avec les gardiens de la saison passée. Ce sont ses derniers remparts, Tristan Peersman et Daniel Zitka, qui lui ont coûté le titre 2004-05...

Tout le monde va mettre de l´eau dans son vin

Reste à savoir si Anderlecht et Silvio Proto vont trouver un accord financier. Lors des précédentes négociations, il y avait un énorme écart entre le contrat offert ( 500.000€ par an, tout compris) et exigé ( 750.000€?). Mais puisqu´Anderlecht ne trouve pas d´autre titulaire incontournable et que le gardien louviérois ne trouve pas d´autre club ( Moscou ayant abandonné la piste Proto, Portsmouth reste le seul candidat étranger, voir ci-dessous), les deux parties devraient mettre de l´eau dans leur vin. D´ailleurs, Silvio Proto maintient que, pour lui, ce serait un honneur de porter les couleurs du Sporting. Nul doute, dès lors, qu´un compromis sera finalement trouvé.

Titulaire contre Bakou?

Entre les clubs, un accord financier sera encore plus facilement atteint. C´est Roger Vanden Stock lui-même qui va se mettre à table avec son homologue louviérois, Filippo Gaone, qui rentre du Tour de France ce week-end. Puisque La Louvière n´a pas encore vendu son poulain, le club serait prêt à légèrement faire baisser le prix de transfert. Les Loups ont besoin d´argent et commencent à perdre patience.

Silvio Proto sera donc mauve avant que le Sporting entame son premier tour de qualification pour la Ligue des Champions. Il sera peut- être déjà titulaire pour le match aller, le 26 juillet au stade Constant Vanden Stock, probablement contre les Azerbaïdjanais de Bakou, qui ont remporté le match aller 2-0 contre les Islandais d´Hafnarfjördur...

Portsmouth n´a pas encore abdiqué...

LA LOUVIÈRE L´arrivée de Silvio Proto à Anderlecht devrait donc se précipiter lundi ou mardi. Le Sporting n´a en effet plus intérêt à perdre du temps dans ce dossier, qui se traîne en longueur depuis des semaines déjà. Les Anglais de Portsmouth, derniers rescapés étrangers parmi les candidats acheteurs de Silvio Proto, ont eux aussi demandé un rendez-vous avec la direction louviéroise. Ils ont précisé qu´ils tenaient à ce que ce rendez-vous se déroule la semaine prochaine en l´absence des représentants du joueur: c´est-à-dire sans Pietro Allatta et sans son agent anglais. La Louvière, qui ne veut fermer aucune piste lui permettant de vendre son gardien, a accordé cet entretien. Si un accord est trouvé entre les clubs, les Anglais seront ensuite contraints, comme Anderlecht, de trouver un terrain d´entente avec Silvio Proto lui-même.

© Les Sports 2005

liorsca
liorsca
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:32:56

LiOrsca Posté le 15 juillet 2005 à 09:32:21
Silvio Proto bientôt mauve! ( 15/07/2005)

© Photonews
Roger Vanden Stock, le président du Sporting, a lui-même tranché...

ANDERLECHT N´en doutez plus: Silvio Proto sera bel et bien anderlechtois la saison à venir. C´est le président Roger Vanden Stock lui-même qui a tranché la question. L´accord devrait être conclu en début de semaine prochaine quand Herman Van Holsbeeck sera rentré de vacances.

Pourtant, Silvio Proto ne fait pas l´unanimité au Parc Astrid. Non pas qu´on se pose des questions quant au talent du Diable Rouge mais certaines personnes au Sporting craignent son manager, Pietro Allatta: les Bruxellois ne veulent pas qu´il soit présent à chaque entraînement et qu´il se mêle de la cuisine interne du club.

Roger Vanden Stock voit, lui, les choses autrement: il vient de décider qu´il était plus important d´avoir un gardien de classe avec un conseiller indésirable plutôt que de continuer avec les gardiens de la saison passée. Ce sont ses derniers remparts, Tristan Peersman et Daniel Zitka, qui lui ont coûté le titre 2004-05...

Tout le monde va mettre de l´eau dans son vin

Reste à savoir si Anderlecht et Silvio Proto vont trouver un accord financier. Lors des précédentes négociations, il y avait un énorme écart entre le contrat offert ( 500.000€ par an, tout compris) et exigé ( 750.000€?). Mais puisqu´Anderlecht ne trouve pas d´autre titulaire incontournable et que le gardien louviérois ne trouve pas d´autre club ( Moscou ayant abandonné la piste Proto, Portsmouth reste le seul candidat étranger, voir ci-dessous), les deux parties devraient mettre de l´eau dans leur vin. D´ailleurs, Silvio Proto maintient que, pour lui, ce serait un honneur de porter les couleurs du Sporting. Nul doute, dès lors, qu´un compromis sera finalement trouvé.

Titulaire contre Bakou?

Entre les clubs, un accord financier sera encore plus facilement atteint. C´est Roger Vanden Stock lui-même qui va se mettre à table avec son homologue louviérois, Filippo Gaone, qui rentre du Tour de France ce week-end. Puisque La Louvière n´a pas encore vendu son poulain, le club serait prêt à légèrement faire baisser le prix de transfert. Les Loups ont besoin d´argent et commencent à perdre patience.

Silvio Proto sera donc mauve avant que le Sporting entame son premier tour de qualification pour la Ligue des Champions. Il sera peut- être déjà titulaire pour le match aller, le 26 juillet au stade Constant Vanden Stock, probablement contre les Azerbaïdjanais de Bakou, qui ont remporté le match aller 2-0 contre les Islandais d´Hafnarfjördur...

Portsmouth n´a pas encore abdiqué...

LA LOUVIÈRE L´arrivée de Silvio Proto à Anderlecht devrait donc se précipiter lundi ou mardi. Le Sporting n´a en effet plus intérêt à perdre du temps dans ce dossier, qui se traîne en longueur depuis des semaines déjà. Les Anglais de Portsmouth, derniers rescapés étrangers parmi les candidats acheteurs de Silvio Proto, ont eux aussi demandé un rendez-vous avec la direction louviéroise. Ils ont précisé qu´ils tenaient à ce que ce rendez-vous se déroule la semaine prochaine en l´absence des représentants du joueur: c´est-à-dire sans Pietro Allatta et sans son agent anglais. La Louvière, qui ne veut fermer aucune piste lui permettant de vendre son gardien, a accordé cet entretien. Si un accord est trouvé entre les clubs, les Anglais seront ensuite contraints, comme Anderlecht, de trouver un terrain d´entente avec Silvio Proto lui-même.

© Les Sports 2005

Y. T. et Th. B.

© Les Sports 2005

Lire toute la page avant de poster ^^

mafiadu1190
mafiadu1190
Niveau 7
15 juillet 2005 à 12:02:22

7700 :up:

liorsca
liorsca
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:03:55

7701 :up:

Paced
Paced
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:16:28

Vivement qu´Herman revienne de vacances :oui:

Paced
Paced
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:30:10
    • Grégoire proche d´un transfert vers La Gantoise ***

Un transfert de Grégoire vers La Gantoise semble se préciser. " Cela ne colle pas entre Vercauteren et moi", déclare Grégoire dans Le Soir. " Dès qu´il fut nommé entraîneur, j´ai su que je pouvais chercher un autre club".

" On discute d´un transfert depuis longtemps, mais maintenant, un transfert à La Gantoise se précise".

Grégoire avait déjà eu des contacts avec Genk auparavant. Il y aurait à nouveau rencontré Broos. " Suivre Broos aurait été un mauvais choix car on m´aurait toujours associé à lui. Je préfère aller voir ailleurs".

Paced
Paced
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:30:39
    • Anderlecht visionne aussi un défenseur brésilien ***

Ces derniers temps, Anderlecht s´intérèsse beaucoup aux joueurs brésiliens. Après avoir visionné le gardien Doni, le Sporting semble aussi intéressé par un autre Brésilien. Il s´agit de Wescley, défenseur au Maccabi Haifa.

Après l´échec du transfert d´Onyewu, Anderlecht continue à chercher activement du renfort en défense. Wescley, 21 ans, a été sacré champion d´Israel avec le Maccabi Haifa et représente une option sérieuse pour Anderlecht. Haifa dispute actuellement une série de matchs amicaux dans notre pays et les Mauves l´ont déjà vu à l´oeuvre face au GBA. Anderlecht a aussi discuté du prix du joueur avec Haifa et ce dernier semble abordable pour le RSCA.

Wescley Goncalves joue depuis 2004 au Maccabi Haifa, il est âgé de 21 ans, mesure 1m83 pour 79 kg. Il a disputé quatre rencontres rencontres européennes avec le Maccabi Haifa.

Paced
Paced
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:31:11
    • Offre de l´Inter pour Kompany écartée ***

Bien que Vincent Kompany ait prolongé la semaine dernière son contrat jusque 2010, les clubs du top européen n´en restent pas moins intéressés par notre défenseur. L´Inter a récemment fait une offre de 12 millions.

Anderlecht a cependant refusé l´offre. Les Mauves et Blancs ont toujours fait savoir qu´ils ne le laisseraient pas partir pour moins de 20 millions. Il semble improbable que l´Inter augmente son offre de 8 millions.

gandalf04
gandalf04
Niveau 4
15 juillet 2005 à 18:31:27

La piste Wesckley goncalves defenseur agé de 21ans du club maccabi haifa est considerée comme serieuse d´apres www.anderlecht-online.be et le prix demandé par haifa semble abordable pour anderlecht...

gandalf04
gandalf04
Niveau 4
15 juillet 2005 à 18:32:43

a paced on a envoyé la même info au même moment...lol

Paced
Paced
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:45:35

qu´est ce qu´ils ont avec les bresiliens maintenant?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:47:30

J´en sais trop rien. Francky a dit qu´avant, ils croyaient que les bons brésiliens étaient inabordables, mais que maintenant, ils ont remarqué l´éclosion de mecs comme Cris et Alex, à Lyon et au PSV, et se sont dit que finalement, il y avait un bon truc à exploiter.

t_simons
t_simons
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:48:36

sans oublier victor :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
15 juillet 2005 à 20:05:14

y a Joao Carlos de lokeren comme bresilien en defense centrale qui est bon, mais bon, il doivent surement demander de trop. ( en meme temps faut aussi qu´Herman y ai pensé...)

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:10:26

Herman il pense pas, c´est plus simple

yu-gi-31
yu-gi-31
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:10:48

Bechkam + Stam + Seedorf + Vieri + Gilardino = Nedved + ibrahimovic +30 M

La vidéo du moment