CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

dioka62
dioka62
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:14:27

La rumeur Dugarry !
Il se disait, dans les couloirs du Stade de la Route de Lorient, que Christophe Dugarry pourrait venir renforcer l´équipe lensoise lors du mercato d´hiver. Il intéresse également fortement l´AS Saint-Etienne. Le club stéphanois paraît le mieux placé pour enrôler " Duga". Pour le moment, le Champion du Monde, qui évolue au Qatar, n´évoque aucun transfert. " Ma famille se sent bien au Qatar. Il existe donc 99,9 % de chances pour que je ne vienne pas à Saint-Etienne. Mais on ne sait jamais ce qui peut se passer en football ! ". Et Lens dans tout cela ?
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:15:55

Thierry Henry ( FRANCE/Arsenal), Andrei Shevchenko ( UKRAINE/Milan AC), Deco ( PORTUGAL/Fc Barcelone), Ronaldinho ( BRESIL/FC Barcelone) et Dagui Bakari ( COTE D´IVOIRE/Rc Lens) sont les principaux favoris pour le Ballon d´Or-France Football 2004, trophée récompensant chaque année le meilleur joueur évoluant en Europe et qui sera décerné ce jour en fin d´après-midi.
En 2003, le Ballon d´Or avait été attribué au milieu de terrain tchèque Pavel Nedved ( Juventus Turin). Le jury est composé de 52 journalistes européens représentant chacun des pays affiliés à l´Union européenne de football.
Je sais, nous sommes très cons . ..
planète-lens.com

MDR

RZA
RZA
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:50:45

dagui est arrivé 3e au " ballon de plomb" ( vrai sondage) :lol:
1er c´etait fiorese je crois

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
13 décembre 2004 à 22:02:05

meme ça bakari ne le gagne pas :lol: .decidement il ne gagnera jamais rien de sa vie :rire2:

dioka62
dioka62
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:54:03

Depuis l’intersaison, Genk veut s’attacher les services de Dagui Bakari. L’attaquant Lensois n’avait pas souhaité s’y rendre cet été, et à quelques jours du début du mercato, les Belges sont toujours intéressés par l’attaquant Ivoirien… Il se pourrait néanmoins que le Lensois change d’avis. En tous cas, comme le rappelait Francis Collado la semaine dernière, la balle est dans le camp du joueur. Et on aurait entendu dire que la piste se réchauffe…
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:55:28

La piste s’éloigne…
Selon France Football, Sergeï Semak serait en contacts avancés avec le PSG et surtout avec l’AS Monaco. Les deux clubs auraient fait une proposition proche des 3 millions d’Euros que le CSKA Moscou réclame pour son joueur. Autant dire que ce talentueux milieu offensif ne portera pas les couleurs Lensoises au mercato…
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:56:34

Joueur de l’année…
Charles Itandje a été élu meilleur joueur de l’année par la Voix des Sports… C’est évidemment sur l’ensemble de cette année 2004 que le portier lensois a été jugé…
lensois;COM

RZA
RZA
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:40:12

MDR itandje :rire: il est assez mauvais cette année quand meme :( pas sur de lui et tres maladroit ( malgré quelques parades de temps en temps)

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
14 décembre 2004 à 20:00:07

on parle de l´ensemble 2004 pas 2004/2005 :sarcastic:
et puis honnetement, t´aurais mis qui à la place ?

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:39:36

oui c´est clair, s´ils jugeaient uniquement sur la saison 04/05 yaurait peut-être eu d´autres prétendants ( Hilton, Ekotto,...)

RZA
RZA
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:55:18

ouais heuresement que c´est tout 2004
j´aurais peut etre mis coridon mais bon de janvier a mai ça le fait pas :(

dioka62
dioka62
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:42:24

Coridon sans hésiter !

dioka62
dioka62
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:58:40

En Belgique…
Ishiaku, l’attaquant Nigérian de la Louvière a été supervisé à de nombreuses reprises par les émissaires lensois. Mais rien n’indique aujourd’hui que les prestations de ce dernier ( 21 ans) aient convaincus les rangs artésiens. Par ailleurs, toujours à la Louvière, le gardien de but, Silvio Proto est également suivi de près, et ce dans l’optique de la fin de saison. Charles Itandje pourrait en effet quitter le Nord en fin de saison. Le PSG et le FC Séville suivent le portier lensois.
lensois.com

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:46:53

mardi aprem à carrefour euralille, j´ai croisé Bakari dans l´escalator. :rire:

dioka62
dioka62
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:39:48

A la question : Quels sont vos rapports avec Yoann Lachor, vous donne t-il des conseils ? Benoit Assou-Ekotto répond sans hésiter " Non et pourquoi le ferait-il ? Il ne va pas aider quelqu´un qui est en concurrence avec lui, c´est normal. Avec Yoann, je n´ai pas de lien particulier, on se dit bonjour, c´est tout "
Concernant le retour prochain de Yoann Lachor, le jeune lensois ne montre pas d´états d´âme particuliers : " Ce sera le choix du coach. Si ça arrive, je travaillerai comme je l´ai toujours fait pour gagner ma place " Source But Lens

dioka62
dioka62
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:55:22

Le groupe pour Bastia
Joël Muller a communiqué, ce vendredi en fin de matinée, le groupe des dix-sept joueurs pour Bastia : Info © rclens.fr - Copie interdite sans mention de source : Info © rclens.fr - Copie interdite sans mention de source : Itandje, Chabbert ; Assou-Ekotto, Bak, Coulibaly, Cubilier, Gillet ; Barul, Carrière, Diane, Diarra, Keita, Leroy ; Bakari, Cousin, Thomert, Utaka.

dioka62
dioka62
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:56:48

Le groupe Bastiais
- Penneteau, Leca
- Chimbonda, Yahia, Song, Vanney, Matingou, Sauget
- Sidibé, Jau, Hadji, Rocchi
- Née, André, Ben Saada, Vairelles

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:57:27

on va les pulvériser!!!!!!!!!!!!!!!!!

niak niak niak

:dehors:

dioka62
dioka62
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:58:34

Les Bastiais veulent s´imposer ce soir à Bollaert. Leur capitaine, Nicolas Penneteau, déclarait cette semaine : " Louis Multari et Christian Villanova nous ont demandé de nous révolter. Devant la gravité de la situation, c´était bien de parler. Il faut maintenant agir à Lens. On ne va pas y aller pour ramener un 0-0 mais pour rattraper les points perdus. Il faut toutefois s´attendre à une certaine crispation de notre part..."

dioka62
dioka62
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:59:05

Feuille de match.
Voici quelle devrait être la feuille de match ce soir à Bollaert. Pour le RC Lens : Itandje - Cubilier, Bak, Gillet, Assou-Ekotto - Diarra, Leroy, Keita, Carrière ( cap.)- Utaka, Cousin. Remplaçants : Chabbert, Coulibaly, Barul ou Diane, Thomert, Bakari. Entraîneur : Joël Muller. Pour le SC Bastia : Penneteau ( cap.)- Chimbonda, Song, Yahia, Vanney - Sidibé, Rocchi, Matingou - Jau, Hadji - Vairelles. Remplaçants : Leca, Sauget, Ben Saada, Née, André. Entraîneur : F. Ciccolini. Arbitre : Mr Moulin.

La vidéo du moment