Gervais Martel ( président de Lens)
On retiendra avant tout la qualification. On n’a pas été bon mais c’est souvent le cas dans des matches de coupe. Après la trêve, il faudra bien entamer un mois de janvier capital pour nous avec sept matches à disputer. Tout reste à faire.
Eric Carrière ( capitaine de Lens)
Ce soir ( mardi), on ne retiendra que la victoire. Effectivement les supporters n’auront pas vu un grand match. Nous, non plus. Mais l’essentiel était de se qualifier pour les quarts de finale. Maintenant, nous avons de nouveaux objectifs. Non seulement pour la Coupe de la Ligue, mais aussi le championnat, avec un mois de janvier capital et notamment deux matches de suite à la maison. Il ne faudra pas se louper car, finalement, nous ne sommes pas si loin des places européennes. Nous ne sommes pas décrochés. Nous allons maintenant profiter des vacances pour se ressourcer, et être présent dès le match de Coupe de France à Saint-Dizier qui est également un autre objectif. Nous ne lâcherons aucune compétition cette saison.