CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

RZA
RZA
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:07:41

lol vous deteste :rire:

lens-st etienne en quarts :ok:

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
22 décembre 2004 à 23:12:04

Yes ! remake du championnat peut-être pour une possible demi finale :ok:

dacourt62
dacourt62
Niveau 9
22 décembre 2004 à 23:12:15

et merde lol

dacourt62
dacourt62
Niveau 9
22 décembre 2004 à 23:18:25

ca sera quand?

RZA
RZA
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:19:05

aucune idée :( fin janvier peut etre?

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
22 décembre 2004 à 23:19:06

le 18 ou 19 Janvier :lol:

dacourt62
dacourt62
Niveau 9
22 décembre 2004 à 23:21:57

pfff trop froid lol

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
22 décembre 2004 à 23:22:24

A noter que Lens avait joué les 16ème contre Nice, 3 jours avant leur confrontation en championnat, les 8ème contre Bastia 3 jours après leur confrontation en championnat, et là on joue Sainté 1 semaine après notre confrontation en championnat :rire2:

RZA
RZA
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:27:16

:lol: le hasard, pour l´instant ça nous a porté chance
dacourt, quand tu bosses, tu vois le match ou pas?

dacourt62
dacourt62
Niveau 9
22 décembre 2004 à 23:31:56

moué mais pas la 1ere mi temps souvent

dacourt62
dacourt62
Niveau 9
22 décembre 2004 à 23:32:47

et pis ca depend si Dagui rentre ou pas :) lol
si il rentre , je regarde pas mdr

RZA
RZA
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:34:10

lol
" quand bakari rentre, je me casse.." nouvelle devise du supporter lensois :rire:

dacourt62
dacourt62
Niveau 9
22 décembre 2004 à 23:36:33

ouép lol, ba les supporters passeront de bonnes fetes, et nous reviendront avec kelkes kilos en + et de bonne humeur..

tain la marek va s´effronder si ca continue chaque année comme ca

dioka62
dioka62
Niveau 10
23 décembre 2004 à 10:01:56

Lens-St Etienne
Le tirage au sort pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue a eu lieu hier soir après la victoire auxerroise face à Nantes. Lens recevra St Etienne ! Un tirage qui devrait ravir bon nombre de supporters et les membres du club ! La rencontre se jouera le 18 ou le 19 janvier 2005 !

excellent tirage

dioka62
dioka62
Niveau 10
23 décembre 2004 à 10:02:37

Rien !
Dans l´Equipe du jour, un large chapitre est consacré aux transferts. Selon le quotidien, Dagui Bakari affirmerait n´avoir reçu aucune proposition à ce jour. Pourtant, Genk ou encore Caen et Marseille se disent plutôt intéressés par l´attaquant ivoirien... Le club Belge pourrait cependant laisser tomber dans la mesure où cela traîne depuis trop longtemps...

bakari à l´om mdr

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
23 décembre 2004 à 10:05:07

NOOOOOOOOOON ! !! pas à l´OM !
Vade retro Satanas ! !

RZA
RZA
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:08:41

Gervais Martel ( président de Lens)
On retiendra avant tout la qualification. On n’a pas été bon mais c’est souvent le cas dans des matches de coupe. Après la trêve, il faudra bien entamer un mois de janvier capital pour nous avec sept matches à disputer. Tout reste à faire.

Eric Carrière ( capitaine de Lens)
Ce soir ( mardi), on ne retiendra que la victoire. Effectivement les supporters n’auront pas vu un grand match. Nous, non plus. Mais l’essentiel était de se qualifier pour les quarts de finale. Maintenant, nous avons de nouveaux objectifs. Non seulement pour la Coupe de la Ligue, mais aussi le championnat, avec un mois de janvier capital et notamment deux matches de suite à la maison. Il ne faudra pas se louper car, finalement, nous ne sommes pas si loin des places européennes. Nous ne sommes pas décrochés. Nous allons maintenant profiter des vacances pour se ressourcer, et être présent dès le match de Coupe de France à Saint-Dizier qui est également un autre objectif. Nous ne lâcherons aucune compétition cette saison.

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:33:17

:lol: Bakari a l´OM

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:16:10

Et Thomert au LOSC??? :ouch: C´est la Voix du Nord qui dit que le LOSC s´y interesse. Ca m´etonnerait que Lens accepte. Deja qu´ils sont tres loin de nous avec ce joueur alors sans... :sarcastic:

BAMB
BAMB
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:38:19

Ben Thomert va partir, il le souhaitait déja en juin

La vidéo du moment