CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

mez2
mez2
Niveau 7
24 décembre 2004 à 10:14:57

Ljuboja peut-être a lens d´aprés lensois.com.Bonne ou Mauvaise nouvelle?

dioka62
dioka62
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:27:41

Dans une interview donnée à But Lens, Joël Muller met en garde son gardien Charles Itandje : " Charles ne doit pas penser qu´il est dans un fauteuil. S´il venait à le croire, il se trompe lourdement. J´attends de lui qu´il nous sauve des matches. Il faut qu´il progresse en lucidité, en calme, en reflexion, et qu´il tire aussi expérience de certaines de ses erreurs. " Il va s´en dire que si Itandje continue d´accumuler certaines erreurs, Sébastien Chabbert pourrait devenir le gardien numéro 1 ! !!!
planète-lens.com

enfin une bonne nouvelle

dioka62
dioka62
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:29:42

La rencontre Lens-Saint-Etienne se déroulera le mardi 18 janvier 2005 à 21H au Stade Félix Bollaert. Cette rencontre, comptant pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue, sera retransmise, en direct et en intégralité, sur France Télévisions.
lensois.com

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
24 décembre 2004 à 11:31:43

mez2 Posté le 24 décembre 2004 à 10:14:57
Ljuboja peut-être a lens d´aprés lensois.com.Bonne ou Mauvaise nouvelle?

pas besoin de fouteur de merde :non:

Pour thomert c´est n´imp surtout que c´est notre meilleur joueur techniquement :sarcastic:

RZA
RZA
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:48:32

perdre l´un de nos meilleurs espoirs c´est dommage, thomert est tres bon et c´est du gachis de le laisser sur le banc...
ljuboja pourquoi pas il a beaucoup de qualités

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:02:07

:up: joyeux a vous tous les lensois :)

dioka62
dioka62
Niveau 10
25 décembre 2004 à 09:59:44

joyeux noël les gars ; )

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
25 décembre 2004 à 15:55:38

Joyeux Noel ^^

RZA
RZA
Niveau 10
25 décembre 2004 à 17:16:18

joyeux noël :noel:

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:29:20

Maoulida.
Convoité essentiellement par le FC Metz, Toifilou Maoulida, l´attaquant du Stade Rennais, avait été approché par le Racing Club de Lens récemment. Pourtant, il semblerait que cette piste ne soit plus d´actualité. Maoulida devrait rester à Rennes selon Pierre Dréossi, directeur sportif du club breton...

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:30:37

Le 12 Lensois a son site internet ! Le groupe officiel des supporters du RC Lens vient en effet de s´ouvrir à la " Toile". De nombreuses informations sur l´actualité du 12 Lensois, et des Galiboys, sont donc disponibles sur http://www.12lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
26 décembre 2004 à 10:57:23

Comme l´atteste la photo envoyée par notre partenaire corse, les 19 lensois ( Red Tigers, Bollaert Boys et Fond du Bus ) semblaient bien seuls dans le stade Armand Césari ou 1500 supporters corses avaient pris place. Malheureusement, les joueurs Sang et Or n´ont pas daigné aller saluer ceux qui avaient traversé la France dans des conditions parfois épiques pour aller les supporter.
Minimum syndical sur le terrain, minimum syndical dans l´attitude... Le jour où les supporters lensois ne se déplaceront plus, il sera trop tard pour pleurer sur la glorieuse époque, où, par pure passion, certains étaient capables de passer 3 jours loin de la maison pour un seizième de finale de la coupe de la Ligue...

planète lens

je connais les 3 supporters du fdb qui ont fait le déplacement je leur dis bravo encore uen fois ! c´est pas des cabots qui feraient ça pour leur équipe !

Miguelito29
Miguelito29
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:37:54

D´après le Journal du Dimanche Dagui Bakari signerais a Caen et Le Racing serait tout pret de recruter Nenad Jestrovic le buteur d´Anderlecht ancien joueur du FC Metz

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
26 décembre 2004 à 12:16:32

faut vraiment être fanatique justement pour aller faire 1000km pour un match de foot :(

Jospinforever
Jospinforever
Niveau 33
26 décembre 2004 à 12:19:08

Joyeux noel ( en retard) a mes amis LENSOIS

RZA
RZA
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:56:15

Lens : Bakari vers Caen ?
26 décembre 2004 - 16 h 56 -

Partant de Lens, Dagui Bakari est annoncé un peu partout en France ( Marseille, Caen, Istres, Metz…) Selon le Journal du Dimanche, le joueur du Racing serait proche d’un accord avec Caen.

Dagui Bakari ( 30 ans) sera-t-il le renfort offensif tant désiré du Stade Malherbe de Caen ? C’est en tout cas ce que révèle le Journal du Dimanche. Caen aurait ainsi une longueur d’avance sur Istres, Metz et Marseille, également intéressés par le joueur. En cas de départ, Joël Muller pourrait renforcer son équipe avec Nenad Jestrovic. Ce joueur de 28 ans qui joue peu à Anderlecht pourrait signer à Lens. Muller connaît bien Jestrovic pour l’avoir eu sous ses ordres à Metz entre 1998 et 2000

RZA
RZA
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:56:39

source: football365.fr

dioka62
dioka62
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:58:09

Non D-Delenclos passionné !
adieu Dagui !

Jospinforever
Jospinforever
Niveau 33
26 décembre 2004 à 20:59:53

Bakari a l´OM?? Apres l´arrivée de Fiorèse les dirigeants Marseillais serait ils vraiment inconcient?

RZA
RZA
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:11:01

j´avoue que vendre drogba 30M€ pour s´offrire bakari l´année suivante c´est vraiment se foutre de la gueule du monde
mais bon on s´en fout nous :rire: tant mieux! :ok:

La vidéo du moment