CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:40:35

Lens suit Ishiaku ( 9/12/2004)
Lens sur Proto ( 9/12/2004)
Sarr vers Alaves ( 5/12/2004)
Lens sur Marcos Dos Santos ( 5/12/2004)
Lens veut prêter Bakari ( 5/12/2004)
Diane sur le départ ? ( 5/12/2004)
Santini a le profil ( 11/11/2004)
Perrin futur entraîneur ? ( 6/11/2004)
Lens sur Semak ( 4/11/2004)
Fernandez murmuré ( 28/10/2004)

lol toutes les rumeurs
:d) A voir sur http://www.planete-lens.com/

dioka62
dioka62
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:32:33

Tels sont les propos d´Alou Diarra : " Nous allons à Rennes pour gagner, même si on sait qu´un nul ne serait pas une mauvaise chose. Collectivement et individuellement, nous allons continuer à bosser. Si je suis irréprochable et que le club obtient de bons résultats, je pourrais alors postuler de nouveau à l´équipe de france. Mais chaque chose en son temps. Pensons d´abord à remettre Lens sur le bon chemin. "

planète-lens

RZA
RZA
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:24:08

But de Toifilou Maoulida sur une superbe tête au point de penalty. Côté droit, Sorlin centre sur l´attaquant seul qui coupe la trajectoire et trompe Itandje

RZA
RZA
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:25:15

on repasse 12e :(

1 Lyon 38 18
2 Lille 33 18
3 Auxerre 29 18
4 Monaco 29 18
5 Marseille 28 18
6 Bordeaux 26 18
7 Sochaux 26 17
8 Saint-Etienne 23 18
9 Toulouse 23 18
10 Nice 23 18
11 Rennes 23 18
12 Lens 21 18
13 Metz 21 18
14 PSG 20 17
15 Caen 19 18
16 Nantes 18 18
17 Strasbourg 17 18
18 Bastia 17 18
19 AC Ajaccio 16 18
20 Istres 13 18

RZA
RZA
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:26:20

Très beau centre de Cubilier qui trouve la tête de Diarra, seul face à Isaksson. Le gardien suédois est battu mais la balle passe à côté.

lens domine son adversaire

RZA
RZA
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:27:55

25´ Centre d´Assou-Ekoto côté gauche qu´Isaksson boxe hors de sa surface.Les Lensois poussent

RZA
RZA
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:47:40

But de Jérôme Leroy sur un très beau centre de Cubilier. Leroy devance son défenseur, coupe la trajectoire et dévie le ballon entre les jambes d´Isaksson d´un petit extérieur du gauche.

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:54:33

On a bcp d´occases, on peut gagner...Si on gagne on pourrait être 9es.

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:55:02

ouais allez lens, victory is ours

RZA
RZA
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:55:20

ouais si on veut accrocher au wagon faut gagner, et vu la premiere mi temps on peut :)

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
11 décembre 2004 à 21:44:39

3-1 bien joué muller :honte:

dioka62
dioka62
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:33:27

RENNES - LENS : 3-1 ( 0-0)
Arbitre : M. Fautrel. 23204 spectateurs.

Buts de Maoulida ( 17e et 76e) et Monterrubio ( 61e) pour Rennes ; de Leroy ( 41e) pour Lens.

Avertissements au Rennais Le Lan ( 79e) ; aux Lensois Cubilier ( 45+1e) et Diarra ( 53e).

Rennes : Iraksson ; Jeunechamp, Faty, Adailton, Le Lan ; Bourillon ; Sorlin, Didot, Källstrom ( M’Vuemba,92e), Monterrubio ; Maoulida ( Mornar, 90e). Remplaçants non entrés en jeu : Pouplin ( g), Briand, Gourcuff . Entraîneur : L. Bölöni.

Lens : Itandje ; Cubilier ( Barul, 65e), Bak, Gillet, Assou-Ekotto ; Diarra, Keita ; Leroy, Carrière, Diane ( Cousin, 65e); Utaka. Remplaçants non entrés en jeu : Chabbert ( g), Bakari, Coulibaly. Entraîneur : J. Muller.

dioka62
dioka62
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:34:11

Presse.
Voici les titres de la presse concernant le match des lensois hier. Nord-Eclair titre " Lens perd la route de l´Orient". Pour la Voix du Nord " le Racing distribue les cadeaux avant l´heure". Enfin, l´Equipe titre " Lens, l´élan brisé".
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:35:44

Notes.
Voici les notes donés par le quotidien L´Equipe aux joueurs lensois ayant participé à Rennes-Lens. Itandje ( 4,5) - Cubilier ( 6) - Gillet ( 4)- Bak ( 4) - Assou-Ekotto ( 5) - Diarra ( 5) - Keita ( 5) - Diane ( 5,5) - Carrière ( 4) - Leroy ( 6) - Utaka ( 5).
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:40:20

Réaction de Muller.
Joël Muller semblait dépité à l´issue de la rencontre perdue par ses protégés. " On a commis trop d´erreurs. On a été trop moche et trop triste. Il y a des garçons pour qui ce n´était pas leur jour..."

MULLER DEMISSION ! !!!!!!!!!!!

RZA
RZA
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:18:28

putain mais c´etait le moment de gagner, 3 victoires consecutives auraient pu les pardonner, au lieu de ça on retombe ds nos travers...

lens-bastia le prochain match?

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
12 décembre 2004 à 12:34:47

Rennes c´est pas des merdes c´est une très bonne équipe qui est presque irrésistible à domicile donc pas de regret.
stop avec tes muller démissions dioka il ne t´entendra pas

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
13 décembre 2004 à 13:17:06

Lens jouera à Saint-Dizier en coupe de France, le 8 ou 9 Janvier 2004 :ok:

BAMB
BAMB
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:32:27

je leur en veux pas une défait de tps en tps c´est rien.

par contre il faut ABSOLUMENT BATTRE Bastia et ST DIzier

dioka62
dioka62
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:12:16

Ce sera Saint-Dizier !
Le Racing Club de Lens se déplacera à Saint-Dizier ( Division Honneur) lors des trente-deuxièmes de finale de la Coupe de France qui se disputeront les 8 et 9 janvier 2005. Le tirage au sort effectué ce midi par Jean-Christophe Thomas, l´ancien joueur de l´OM, s´est avéré assez clément puisque Saint-Dizier, tombeur de Avion au huitième tour, demeure un obstacle abordable pour le Racing
lensois.com

si on se qualifie pas je comprends pas lol

La vidéo du moment