dioka62 Posté le 26 décembre 2004 à 10:57:23
Comme l´atteste la photo envoyée par notre partenaire corse, les 19 lensois ( Red Tigers, Bollaert Boys et Fond du Bus ) semblaient bien seuls dans le stade Armand Césari ou 1500 supporters corses avaient pris place. Malheureusement, les joueurs Sang et Or n´ont pas daigné aller saluer ceux qui avaient traversé la France dans des conditions parfois épiques pour aller les supporter.
Minimum syndical sur le terrain, minimum syndical dans l´attitude... Le jour où les supporters lensois ne se déplaceront plus, il sera trop tard pour pleurer sur la glorieuse époque, où, par pure passion, certains étaient capables de passer 3 jours loin de la maison pour un seizième de finale de la coupe de la Ligue...
planète lens
je connais les 3 supporters du fdb qui ont fait le déplacement je leur dis bravo encore uen fois ! c´est pas des cabots qui feraient ça pour leur équipe !
==>Tu m´etonnes!!Faut etre un sacre boulet pour payer un deplacement pareil juste pour du foot!!!Et dire qu´ils auraient pu se payer de beaux cadeaux pour Noel, et bien non...Un deplacement pour voir le Racing...A la rigueur s´ils faisaient du tourisme apres pourquoi pas(la Corse c´est magnifique comme ile.) Mais sincerement je mettrais pas autant d´argent et meme de temps pour aller voir un match pourri contre une equipe pourri dans un stade pourri. Y´a pas que le foot dans la vie...Loin de la. Joyeux Noel quand meme... 