CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

dioka62
dioka62
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:26:00

17 joueurs !
Joël Muller a communiqué en fin de matinée, le nom des 17 joueurs qui s´envoleront demain matin pour Bastia. La mauvaise nouvelle vient de Jacek Bak qui devra rester au repos une bonne semaine. Il souffre du dos et des adducteurs. Itandje, Chabbert - Cubilier, Gillet, Coulibaly, Assou-Ekotto, Jabi, Besle - Barul, Diane, Diarra, Leroy, Keita, Carrière - Cousin, Utaka, Thomert.

lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
21 décembre 2004 à 09:59:06

Changement !
Juste avant le départ pour la Corse, Joël Muller a procédé à un changement dans son groupe ! En effet, Mounir Diane est malade. Il est donc remplacé par Lesly Malouda !
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
21 décembre 2004 à 09:59:53

Un Bulgare à Lens ?
En tout cas, c´est que laissent entendre certaines radios. Sénac aurait repéré un petit Bulgare au nom d´Emil Gargorov. C´est un joueur capable de faire la différence à lui tout seul. Une piste très intéressante. Plus d´informations dans la rubrique transferts.
planète-lens

BAMB
BAMB
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:17:04

quel poste? quel âge? quel club? quel passé?quel avenir?^^

dioka62
dioka62
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:08:40

C’est officiel depuis ce mardi matin : Pape Sarr, peu utilisé cette saison en équipe première, a accepté, avec le Racing, une offre de prêt sans option d’achat jusqu´en juin 2005 pour le club de seconde ligue espagnole du Deportivo Alavés, sérieux candidat à la montée en Liga 1 ( le club bleu et blanc est actuellement second de son championnat). A noter que le joueur, arrivé en Artois en provenance de Saint-Etienne à l’été 2001, est encore sous contrat avec le Racing jusqu’au 30 juin 2006.
rclens.fr

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
21 décembre 2004 à 12:37:26

lool un bulgare à Lens ta titka qui se promène avec l´écharpe sang et or

RZA
RZA
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:48:25

dans cm 03/04 ( dsl jai pas fm2005) emil gargorov es plutot bon bientot 24 ans, jouant au cska sofia, millieu offensif gauche centre ( d´apres le jeu donc rien de sur), international bulgare, formé au lokomotiv sofia

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:51:12

:salut:
la semaine dernière, j´ai vu votre pote Dagui Bakari à Carrefour Euralille. :rire:

RZA
RZA
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:54:19

^qu´il y reste a lille :)

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
21 décembre 2004 à 19:51:02

Ya til des lensois qui vont regarder le match à 23h ce soir? :-)
moi oui à condition bien sur qu´on gagne :-p

BAMB
BAMB
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:52:31

je l´enregistre

BAMB
BAMB
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:53:16

D-Delenclos Posté le 21 décembre 2004 à 12:37:26
lool un bulgare à Lens ta titka qui se promène avec l´écharpe sang et or

Et dagui se prend pour moi, un lensois à Euralille ^^

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:54:39

Tiens vous avez pas envie de recuperer le boulet qui nous insulte sur notre topic???Il m´a pas l´air aide par la vie ca serait charitable de vous en occuper... :lol:

BAMB
BAMB
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:56:59

oh, ça va on a déja Bakari dans ce genre...

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:58:32

PTDR!!!Il se termine quand le contrat de Dagui???

wackaman
wackaman
Niveau 8
21 décembre 2004 à 19:59:50

je crois que j´aime pas trop bamb

BAMB
BAMB
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:07:54

oh non pitié, pas ça, mon coeur se brise...

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
21 décembre 2004 à 22:55:16

83ème
0-1 But pour Lens !
MIRACLE ! Ouverture du score signée John Utaka au terme d´une belle action collective lensoise dans la surface corse.

tain je vais devoir attendre le bout de la nuit pour voir le but :rire:

RZA
RZA
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:58:16

ils auraient pu marqué au debut ces cons :)
attendre 83 minutes c´est chaud, surtout avec la super ambiance bastiaise :(
en tout cas c´est cool on est en quarts :ok:

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
21 décembre 2004 à 22:58:23

Et voila Lens en quart de finale de la coupe de la ligue :content:

La vidéo du moment