Voici ce qui attend les joueurs cette semaine :
Mardi :
Entraînements à 10h ( + déjeuner en commun) et 16h
A 19 heures : présentation officielle du nouveau maillot 2005/2006 au magasin Emotion Foot de Noyelles Godault en présence de tout l’effectif professionnel.
Mercredi :
Entraînement à 10h
Jeudi :
Entraînements à 10h et 16h ( pour groupe partiel)
Vendredi :
Entraînement à 10h et 16h ( pour groupe partiel)
Communication par Francis Gillot du groupe retenu en fin de matinée
Samedi :
Entraînement à 10h, déjeuner en commun, sieste et départ en bus pour l’aéroport.
Dimanche à 18 heures au stade Miejski :
Match Lech Poznan / Lens
Match Retour 2ème tour de Coupe Intertoto
Lundi :
Entraînement à 10h