CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Jeje101
Jeje101
Niveau 9
09 juillet 2005 à 10:45:25

Moi je dis allez LENS :oui:

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
09 juillet 2005 à 21:11:41

Jemaa ne part pas

Le néo lensois Issam Jemaa, en provenance de l´Epérance de Tunis, ne fait finalement pas partie du groupe qui partira en Pologne cet après-midi. L´ailier gauche artésien n´est pas qualifié pour cette rencontre à cause d´un inconvénient administratif ( conformité du visa). Il devra donc patienter pour faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs. C´est le jeune Jonathan Lacourt qui le remplace. ( source : site officiel)

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
10 juillet 2005 à 18:17:44

1-0 but de Jussie, deuxième but en deux matchs :content: !

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
10 juillet 2005 à 19:57:28

C´est fini, Lens est qualifié

harry-les-tuyau
harry-les-tuyau
Niveau 7
10 juillet 2005 à 19:58:36

Quel exploit ! :(

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
10 juillet 2005 à 22:34:30

J´ai jamais dit que c´était un exploit, c´était même évident a 100% qu´on passe, tout comme on ira éliminer Vartecks

dioka62
dioka62
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:49:37

Poznan - Lens : Come " Bak" réussi
www.rclens.fr 10/07/05

Comme il l´avait promis, Jacek Bak pourra payer le champagne à ses équipiers qui, avec lui, auront aisément vaincu - plus que le score ne pourrait l´indiquer - son ancienne équipe du Lech Poznan. Très rapidement, Jussiê, déjà buteur à l´aller, ouvrait le score d´une tête à bout portant en profitant d´un centre dévié de Yohan Demont et d´un bon appel de balle au premier poteau de Dagui Bakari ( 0-1, 11e). La qualification, dès lors, ne faisait plus guère de doute tant la domination lensoise sur la partie était évidente. Face à des Polonais trop peu entreprenants, si ce n´est en toute fin de match, les hommes de Francis Gillot, dans un stade Miejski plombé par le soleil, n´eurent pas à hausser leur talent pour contrôler ce match.

Jussiê aura fait mal aux Polonais en ouvrant le score à l´aller comme au retour !

La route européenne continue donc pour le Racing, cette fois-ci, en direction de la Croatie, dont le club de Varteks a obtenu le nul ( 2-2) à Turku en Finlande après l´avoir emporté ( 4-3) à l´aller. A noter que les Croates n´ont obtenu cette qualification qu´en toute fin de match avec une égalisation arrachée sur coup-franc à la 92e minute. Par ailleurs, les deux capitaines furent exclus durant la partie, laissant leurs équipiers à dix contre dix !

Live Match : accédez au live de cette rencontre en cliquant ici.

LENS - POZNAN : 0-1 ( 0-1)
Arbitre : M. Svendsen. 10 000 spectateurs environ.

But de Jussiê ( 11e) pour Lens.

Avertissements au Polonais Mowlic ( 58e) ; au Lensois Bak ( 40e).

Lens : Itandje ; Barul, Hilton, Bak, Lachor ( Keita, 65e) ; Assou-Ekotto, Leroy, Demont, Thomert ; Jussiê ( Cousin, 77e), Bakari ( Dindane, 65e). Remplaçants non entrés en jeu : Chabbert ( g), Coulibaly, Gillet, Lacourt. Entraîneur : F. Gillot.

Poznan : Kotorowski ; Czarnecki, Mowlic, Kus, Telichowski ; Sasin ( Savaneh, 81e), Sherfchen, Marciniak ( Wilk, 59e) ; Wachowicz ( Topolski, 46e), Gajtkowski, Reiss. Remplaçants non entrés en jeu : Piatek ( g), Woljcik, Strugarek, Golinski. Entraîneur : C. Michiewicz.

dioka62
dioka62
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:50:12

Réaction de Francis Gillot ( entraîneur de Lens) : " En premier lieu, je voudrais remercier Poznan pour son accueil. C’est vraiment un club sympa… Pour revenir au match, il est clair qu’on l’a tué après seulement dix minutes de jeu. C’était plus facile, après notre but, de maîtriser la partie. Mais il fallait rester sérieux jusqu’au bout, notamment en fin de match où nous n’étions pas à l’abri d’une réaction. Cette qualification est une bonne chose de faite... Et je suis satisfait de l’ensemble de notre prestation. On a bien su conserver le ballon. C’était un match intéressant, avec beaucoup de diagonales, de choses techniques, et de bonnes individualités. Cela a été une bonne revue d’effectif avec notamment sept nouveaux joueurs par rapport au match aller. Et puis nous repartons sans casse… Mercredi ( ndlr. match amical à Arras face à Amiens), les jeunes joueront au moins une mi-temps afin que tout le monde ait le même temps de jeu. Si nous sommes encore qualifiés à la fin du mois avec des joueurs frais, ce sera l’idéal pour débuter le championnat… Concernant Dindane, je trouve qu’il a montré beaucoup d’explosivité, et c’est exactement ce que nous recherchions. Maintenant, à nous de gérer l’effectif, tant physiquement que psychologiquement."

Jeje101
Jeje101
Niveau 9
11 juillet 2005 à 11:32:04

il faut que lens remporte le prochain match comme ca ils seront en UeFA génial ! !! :ange:

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
11 juillet 2005 à 12:20:21

Non je crois qu´il restera encore 2 équipes à affronter avant l´UEFA.

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
11 juillet 2005 à 12:23:53

11/07/2005 - 12h00 - Intertoto : samedi à 19h

Dans le cadre du 3e tour de la Coupe Intertoto, le Racing se rendra à Varazdin en Croatie, samedi prochain, afin d´y affronter à 19h le club de Varteks. Le match retour à Bollaert est programmé le samedi suivant au même horaire.

Après ce match contre Varteks il restera encore deux matchs pour espérer aller en UEFA
Mais il y a encore des clubs comme Marseille, Dortmund, La Corogne, et plein d´autres . ..

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
11 juillet 2005 à 19:09:49

Peut-être Saint-Etienne aussi

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
11 juillet 2005 à 19:35:13

Si on passe on joue contre Wolfsburg ou Goteborg et ensuite peut etre contre Saint-Etienne :(

Tigers_ultras94
Tigers_ultras94
Niveau 4
11 juillet 2005 à 19:38:21

Intertoto : Le programme
11 juillet 2005 - 18 h 12 -

L’UEFA a procédé au tirage au sort de la suite de la Coupe Intertoto. Si tout se passe bien, Marseille pourrait affronter la Lazio en demi-finale et La Corogne ou Newcastle en finale. Lens et Saint-Étienne peuvent se retrouver en finale. Auparavant Lens pourrait se mesurer à Wolfsburg. Tableau plus facile a priori pour Saint-Étienne.

UEFA Intertoto 3eme tour
Matchs aller : 16 et 17 Juillet
Matchs retour: 23 Juillet

S.S. Lazio ( ITA) - Tampere United ( FIN)
BSC Young Boys ( SUI) - Olympique de Marseille ( FRA)
FK ZTS Dubnica ( SVK) - Newcastle United FC ( ANG)
UD Leiria ( POR) – Hambourg SV ( ALL)
KAA Gent ( BEL) -Valence CF ( ESP)
Egaleo FC ( GRE) - FK Žalgiris Vilnius ( LTU)
Borussia Dortmund ( ALL) - SK Sigma Olomouc ( RTC)
Roda JC ( HOL) - FC Slovan Liberec ( RTC)
CFR Cluj ( ROU) - AS Saint-Étienne ( FRA)
RC Deportivo La Corogne ( ESP) - NK Slaven Koprivnica ( CRO)
IFK Göteborg ( SUE) - VfL Wolfsburg ( ALL)
NK Varteks ( CRO) - RC Lens ( FRA)

Les demi-finales
Matchs aller: 27 juillet
Matchs retour: 3 août
A RC Deportivo La Corogne ou NK Slaven Koprivnica - FK ZTS Dubnica ou Newcastle United FC
B IFK Göteborg ou VfL Wolfsburg - NK Varteks ou RC Lens
C S.S. Lazio ou Tampere United - BSC Young Boys ou Olympique de Marseille
D Egaleo FC ou FK Žalgiris Vilnius - CFR Cluj ou AS Saint-Étienne
E KAA Gent ou Valence CF - Roda JC ou FC Slovan Liberec
F Borussia Dortmund ou SK Sigma Olomouc - UD Leiria ou Hambourg SV

Les finales
Matchs aller : 9 août
Matchs retour: 23 août
Vainqueur du match F - Vainqueur du match E
Vainqueur du match D - Vainqueur du B
Vainqueur du match A - Winners match C

dioka62
dioka62
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:39:14

Lens-Marseille décalé
Le premier match de championnat à Bollaert disputé face à Marseille le samedi 6 août ( 2e journée) sera avancé à 17h15 afin d´être diffusé en exclusivité sur Canal+. Les déplacements à Nantes et Nancy ( 1ère et 3e journée) ne font pas, eux, l´objet d´une retransmission décalée.

dioka62
dioka62
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:40:24

Intertoto : demi-finales et finales
Le tirage au sort des demi-finales et finales de la Coupe Intertoto a été effectué ce lundi midi. En cas de qualification face à Varteks, le Racing rencontrerait, en demi-finale, le vainqueur de la rencontre opposant Goeteborg ( Suède) à Wolfsburg ( Allemagne). Si les Sang et Or parvenaient en finale, ils seraient opposés à Saint-Etienne, Cluj ( Roumanie), Egaleo ( Grèce) ou Vilnius ( Lithuanie).

dioka62
dioka62
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:41:37

Voici la liste des équipes qui se retrouvent avec l´équipe lensoise de CFA :

Auxerre, Beauvais, Calais, Compiègne,
Dunkerque, Epinal, Feignies,
Lesquin, Lille, Metz, Mulhouse,
Nancy, Roye, Schiltigheim, Strasbourg,
Vauban Strasbourg, Wasquehal.

Ventola
Ventola
Niveau 6
11 juillet 2005 à 19:43:11

dioka62 Posté le 11 juillet 2005 à 19:39:14
Lens-Marseille décalé
Le premier match de championnat à Bollaert disputé face à Marseille le samedi 6 août ( 2e journée) sera avancé à 17h15 afin d´être diffusé en exclusivité sur Canal+. Les déplacements à Nantes et Nancy ( 1ère et 3e journée) ne font pas, eux, l´objet d´une retransmission décalée.

je me suis abonné, alors je prie pour ne pas bosser ce jour la... :ange:

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
11 juillet 2005 à 21:47:58

Fait chié moi j´ai TPS j´aurai plus aucun match :snif:

dioka62
dioka62
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:39:10

Ce matin, dans le journal L´Equipe, Francis Gillot parle de son turn-over depuis le début de la Coupe Intertoto. " Nous avons une vingtaine de pros qui tiennent la route. J´essaie de donner du temps de jeu à tout le monde tout en tenant compte de l´état de forme de chacun. Je ne suis pas sûr de prendre avec moi des joueurs comme carrière, Dindane, Bak ou Hilton pour le match en Croatie. Ils sont en retard dans leurs préparations respectives. Carrière l´étant un peu moins que les autres. Je préfère les voir faire trois bonnes séances d´entraînement que de les placer sur le banc. Il ne faut surtout pas aller trop vite avec Dindane et Jemâa car ils risquent de piquer du nez dans quelques mois"

La vidéo du moment