CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

chyras
chyras
Niveau 5
25 juillet 2005 à 14:00:25

J´espere que ce sera la bonne parce que ca fait longtemps qu´il ya pas eu un buteur a lens alors j´aimerais bien que jussie aruna affole les defense.

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
25 juillet 2005 à 14:15:54

Je pense que s´il se casse il y aura arrivée d´n nouvel attaquant.

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:22:36

bah comme l´a dit Francis Gillot : " S´il y a des departs , nous recruterons . .." , en plus c´est vrai que ce serait bien d´avoir 2 attaquants en remplacement

dioka62
dioka62
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:57:11

Programme :

Mardi :
Entraînement à 9h30
Déjeuner en commun, sieste, départ pour l’aéroport à 15 heures.
16 heures : décollage de Lille-Lesquin pour Wolfsburg-Braunschweig

Mercredi à 19 heures :
Match VfL Wolfsburg / RC Lens : match aller de ½ finale de la Coupe Intertoto au Volkswagen Arena

Jeudi :
Entraînement ( horaire à confirmer)

Vendredi :
Entraînement ( horaire à confirmer)
Communication du groupe retenu pour le 1er match de championnat de la saison

Samedi à 20 heures:
Match FC Nantes / RC Lens
1ère journée de Championnat de France de Ligue 1

dioka62
dioka62
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:21:44

Le défenseur international sénégalais, Abdoulaye Diagne-Faye sera prêté une saison, avec option d´achat, au club anglais de Bolton ( Premier League). L´affaire s´est conclue aujourd´hui, alors qu´il s´entraînait depuis plusieurs semaines avec ses nouveaux équipiers.

dioka62
dioka62
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:22:18

Parti s’entraîner la semaine dernière avec Châteauroux ( Ligue 2), club qui le sollicite depuis plusieurs semaines, Mounir Diane est revenu à Lens ce week-end. Il s’est entraîné cet après-midi à la Gaillette avec le groupe professionnel.

dioka62
dioka62
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:22:50

Prêté en cours de saison dernière à Alavés ( Espagne), après avoir inscrit un but à Sochaux permettant au Racing d’éviter une place de relégable au soir du 27 novembre, Pape Sarr est revenu ce jour à la Gaillette. S’il n’entre toujours pas dans les plans de Francis Gillot, il a rencontré ses dirigeants pour trouver la meilleure solution possible quant à un éventuel transfert. Lens et Alavés s’étaient mis d’accord pour son transfert mais les conditions ne convenaient pas à l’International sénégalais.

dioka62
dioka62
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:30:42

Diarra veut tout gagner en championnat

Le vice capitaine du Racing ne manque pas d’ambitions pour le début de championnat. Il veut que son équipe tire tous dans le même sens, et faire le plein de points lors des trois premières journées.

" Nous allons commencer par un déplacement difficile à Nantes, jouer la bas n’est jamais facile. Nous irons en Loire Atlantique pour faire un résultat. Nous allons essayer de faire tomber cette équipe. Ensuite nous recevons Marseille. Il faudra bien négocier ce premier match à Bollaert. A la maison nous devons faire carton plein. Après ce sera Nancy, une équipe promue mais que nous ne prendrons pas à la légère. Compte tenu du calendrier qui nous attend en septembre, il nous faudra un obtenir un résultat. On essaiera de faire un coup en Lorraine. "

dioka62
dioka62
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:32:11

Daniel Cousin se dit heureux de pouvoir jouer avec Jussiê et Dindane, car à eux trois ils sont complémentaires.

" Mon entente avec Jussiê se passe bien, et pas seulement avec lui, d’ailleurs avec les autres aussi. Jussiê j’aime bien qu’il me tourne autour, on s’entend bien sur le terrain même s’il y a encore le problème de la langue. De toute façon jouer avec lui ou Dindane ne change pas grand-chose dans mon jeu. Je suis plus un joueur axial et l’un comme l’autre sont des joueurs qui gravitent autour d’un autre attaquant. "

dioka62
dioka62
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:32:54

L’attaquant Lyonnais, Sidney Govou, parle du Racing Club de Lens. Il revient sur la triste saison des Lensois lors de la dernière édition, mais pense que Lens sera présent cette année.

" Leur parcours de l’an dernier m’a déçu. En début de saison, je les imaginais outsider. Finalement ils ont connu un championnat plutôt quelconque. Cette année, ils peuvent poser des problèmes. Ils ont recruté Dindane qui est un très bon attaquant, sans compter qu’Alou Diarra va encore gagner en influence. "

dioka62
dioka62
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:34:09

Selon le quotidien l´Equipe, Francis Gillot va de nouveau faire tourner son effectif mercredi pour ce nouveau tour intertoto en Allemagne.

Le capitaine Jérôme Leroy et le vice capitaine, Alou Diarra sont laissés au repos.

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:52:26

et aruna ca donne quoi pour le moment?

dioka62
dioka62
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:21:33

C´est officiel : Pape Sarr a été prêté pour une saison au FC Istres qui évolue, cette année, en Ligue 2 Orange. A l´issue de cette saison, le joueur, en fin de contrat, sera libre de tout engagement.

dioka62
dioka62
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:22:20

Le groupe pour Wolfsburg
Francis Gillot a communiqué, ce mardi en fin de matinée, un groupe de dix-sept joueurs pour Wolfsburg : Chabbert, Itandje ; Assou-Ekotto, Bak, Coulibaly, Demont, Hilton, Lachor ; Barul, Carrière, Jemaa, Keita, Lacourt ; Bakari, Cousin, Dindane, Jussiê.

Choix de l´entraîneur : Brocard, Bouden, Diarra, Feindouno, Gillet, Kébé, Khiter, Kouadio, Leroy, Maenpäa, Martins Pereira, Thomert, Zayatte.

En l´absence de Jérôme Leroy et d´Alou Diarra, c´est Vitorino Hilton qui devrait prendre le brassard de capitaine.

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:27:38

Je pense que ca serait pas exagerer de donner confiance en titularisant une nouvelle fois Lacourt il a vraiment fait un bon match face au Varteks

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
26 juillet 2005 à 17:11:26

le match vs Wolfsburg est certes important mais le plus pour moi c´est samedi à Nantes, donc je prefere qu´on ait l´équipe type Samedi :ok:

chyras
chyras
Niveau 5
26 juillet 2005 à 23:32:45

Il va etre diffusé le match ? sur eurosport ou sur uen chaine allemande par hasard ?
Avec le satellite on les a donc pourquoi se priver :p

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:34:12

Votez pour votre club preferer

http://nicopsg.skyblog.com

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
26 juillet 2005 à 23:39:54

Non il ne sera pas diffusé :snif:
Faudra se contenter de la radio.

dioka62
dioka62
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:01:27

Pourquoi Diane a-t-il refusé Châteauroux ?

Le milieu de terrain du Racing a refusé le club de la Berrichonne on ne sait pour quelle raison. Pourtant son interview à France Football laissait paraître qu’il avait tout pour réussir avec Châteauroux, et revenir à la Gaillette plus fort l’année prochaine.

" Châteauroux est une belle équipe, je ne la connais pas encore parfaitement, mais on sent que l’équipe a un vrai potentiel, et peut monter en puissance. C’est un club ou je pourrais jouer plus souvent qu’à Lens. L’entraîneur a une grande confiance à ses joueurs, c’est une chose importante pour moi. Cette saison, je souhaite avant tout retrouver du temps de jeu. Je vais aussi tout donner pour conserver ma place en équipe national du Marco, afin de pouvoir retrouver Lens la saison prochaine et m’y imposer durablement. "

La vidéo du moment