CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:20:51

ah non apparement il a ete forme a Lens , enfin je sais pas je le connais pas ce joueur mais pour sa 1ere apparition c est encourageant

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
23 juillet 2005 à 20:21:56

Lachor et Lacourt qui marque contre Valenciennes Mercredi et qui marque aujourd´hui c´est la fete ! !! :content:

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:23:13

lol quand on y pense ca doit etre actuellement les deux meilleurs buteurs lensois de la saison 2005-06

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
23 juillet 2005 à 20:25:39

:oui:

ET TROISIEME BUT DE THOMERT ! !!!! maintenant go Wolfsburg :ok:

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
23 juillet 2005 à 20:26:00

go à Wolfsburg plutot, Bakari va montrer sa technique à D´Alessandro :cool:

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:27:36

et C EST PAS ENCORE ! ! THOMERT ajoute un troisieme but au compteur lensois , decidement la 2eme mi-temps est un parfait antagonisme ou plutot les consequences de la 1ere mi-temps ! ! 3 - 0

LENS 3-0 VARTEKS
Lachor 47´
Lacourt 59´
Thomert 67´

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:28:38

ah merde tu m as devance

ouais c´est vrai que le grand test sera Wolfsburg , mais on peut s´en tirer vu que Martin Petrov est parti a l´Atletico ca fait tjs un cadre en moins

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:29:17

:content:

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:31:11

ah non Dagui , qu´il se barre au Standard , on a deja Jussie , Dindane , Cousin ( quoique grosse deception lui aussi }, Alou Diarra

-> j´ai oublie de preciser que Thomert a ete servi par Jussie qui fait actuellemt un tres bon match , il est implique dans toutes les occasions

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
23 juillet 2005 à 20:32:22

merci de l´info pour petrov, je fais les transferts à PES4 en ce moment et au fur et à mesure je change des joueurs de clubs que j´avais oublié :-)
En plus hier j´ai fait un ptit Wolfsburg - Lens et j´en ai chier avec Petrov devant lol

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:33:44

EH CHUTE . .. CHUTE A L´ARRIERE DE LA DEFENSE LENSOISE - mode cyclisme off - Vukman devance la sortie d´Itandje et place sa tete dans les cages vides . ..

LENS 3-1 VARTEKS
Lachor 47´ Vukman 71´
Lacourt 59,
Thomert 67´

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:34:47

ah oui l´Atletico ils ont fait un bon recrutement avec les arrivees de Petrov , Kezman et Lopez - enfin pas Maxi mais l´autre

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:36:02

Double-remplacement : Cousin remplace Jussie et Assou-Ekotto remplace Lacour , on peut feliciter les deux remplace pour leure prestation exemplaire ce soir

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:37:20

ah j´avais pas vu aussi que Demont , recrute d´Ajaccio , avait remplace Barul

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:39:58

80e : encore 10 minutes , la qualification ne devrait pas nous echapper sauf terrible retournement de situation des Croates , et ce but leur a - malheuresement - redonne confiance

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:44:01

Wolfsburg joue aussi ce soir , et les Allemands menent 1 a 0 contre les Suedois de Goteborg , but d´Alessandro -> bien vu D-Delenclos

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:49:00

autres rencontres :
Newcastle - Dubnica 2-0 double de Shearer
Hambourg - Uniao Leiria 2-0 , Barbarez , Lauth
S.Belupo - Deportivo 0-3 Ruben , Sanchez , Tristan
Tampere - Lazio 1-1 Wiss - Muzzi

87eme : Dindane vient de rater deux occasions franches d´ouvrir son compteur personnel , les Lensois controlent la fin de match

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:55:12

92e : alors qu;il ne reste plus qu´une minute a jouer , un miracle vient d´avoir lieu : COUSIN A MARQUE ! ! Il marque ainsi le 4eme but lensois de la soiree et clot une partie qui ne manquait plus que de rendre son verdict final avant l´heure

LENS 4-1 VARTEKS
Lachor 47´ Vukman 71´
Lacourt 59´
Thomert 67´
Cousin 92´

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:58:52

Belle victoire lensoise ce soir , nous allons en demi-finales , demi-finale que l´on jouera probablement contre Wolfsburg qui eux , menent les Suedois de Goetborg a la mi-temps 1-0

chyras
chyras
Niveau 5
24 juillet 2005 à 00:14:14

J´ai été au stade .

Mon verdict:

L´arbitre aimait pastrop lens en debut de 1ere périod e, il arretait pas de siffler hors jeu imaginaire.

Jonathan lacourt , il s´est bien défoncé quand meme , reste a voir comment il se debrouille face a des plus grosse équipe.

Dindane , il dribble bien , il a mit dans le vent beaucoup de fois les defenseurs.Mais j´ai l´impression qu´il jouait plutot pour servir que pour réellement marquer.

Les red tigers ont encore foutu leur banderole de merde pour le refus au losc . Ils l´ont mise 2 fois et il y en avait une autre a leur gauche mais les stadier pouvaient pas l´atteindre.

ceux qui ont l´équipe TV ils montrent les buts.

Sur le but croate , c´est franchement une erreur de defense car demont rentre a la place de barul et y avait personne au 2e poteau car apparement l´arbitre a pas voulu que lens fasse ses 3 remplacement d´un coup avant le corner.

On aurait pu eviter le but si y avait eut quelqu´un au 2e poteau.

1 minute de silence pour les attentats de londres et a la mi temps , y a pas eu un seul bruit a part un connard qui a crié presqu´a la fin. , ils ont rechanté les corons.

Wolfsburg , ce sera plus difficile , faudra pas faire tourner l´effectif.
Apparement on a de la chance , on jouerait le match retour a domicile.

La vidéo du moment