CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

MagicDevil91
MagicDevil91
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:15:30

joli match les lensois bravo :ok:

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:18:14

on avait pas l´arbitre avec nous c´est sur , mais on etait bien content qu´il ne siffle pas penalty lorsque que le Croate a efface Itandje avant de s´effondrer juste avant la pause .
Bon , c´est vrai j´ai pas vu mais d´apres certains journalistes on a eu de la chance que l
arbitre ne bronche pas

dioka62
dioka62
Niveau 10
24 juillet 2005 à 10:38:23

Première période pas terrible quelques actions " inmanquables" ratées Deuxième mi-temps Lens met le feu pendant 20 minutes Bravo à Lacourt et à Lachor On se relache come d´hab à Lens on prend un but de débutant !
on se qualifie c´est le principal
NON au LOSC à Bollaert on lâche rien

dioka62
dioka62
Niveau 10
24 juillet 2005 à 10:46:20

Les Nantais n´arrêtent pas de décevoir leur public. Hier encore, à l´issue d´un match terne, ils n´ont pu faire mieux que le partage des points avec Le Mans.

Les supporters nantais ont déployé une banderole portant une inscription " Roussillon, ambition ou démission ? "
Ils attendent toujours l´annonce de l´arrivée d´un attaquant.

dioka62
dioka62
Niveau 10
24 juillet 2005 à 10:47:08

L´Equipe reconnaît ce matin qu´Aruna Dindane a réalisé hier face aux croates une prestation très encourageante :

" Dès la première mi-temps, on a consté que " Danger man" méritait amplement le surnom donné par la presse Ivoirienne. Passe en retrait pour Thomert, Dribble sur Benlo côté droit, intervention à la limite de la régularité de Vukman alors que Dindane pénétrait dans la surface, déviation alliant pureté et efficacité. Dribbles courts, crochets intérieurs et extérieurs, accélérations décisives sur quelques mètres. Cette boule de muscle a mis les croates au supplice lors de la première mi-temps . .. "
Le joueur lui même semble satisfait de ses débuts à Bollaert " Je ne pouvais pas rêver de meilleurs débuts à Bollaert. Ma prestation n´a pas été mauvaise. Physiquement, je progresse Je dois m´adapter au jeu de ma nouvelle équipe "

dioka62
dioka62
Niveau 10
24 juillet 2005 à 10:47:38

La Voix du Nord donne ce matin un peu plus de détails quant à la piste bakari à Liège que nous vous dévoilions hier matin.

Selon le journal, Michel Preud´homme, le directeur technique du Standard aurait reconnu " Le dossier de l´attaquant lensois est à l´étude " . Bangoura, l´attaquant actuel liégois, au profil similaire à celui de Bakari est actuellement en pourparlers avec le FC Bâle et pourrait donc quitter la Belgique.
La voie est donc toute tracée. Il ne reste qu´à définir les modalités.

dioka62
dioka62
Niveau 10
24 juillet 2005 à 10:48:42

Lens pourrait bien se mettre sur la piste d´un attaquant si un joueur venait à quitter le Racing. Eric Sikora se lâche un peu : " Au niveau arrivées, il n´y a rien de prévu pour le moment. S´il y a un départ, on pourra compenser par une arrivée. "

Un départ de Bakari et ou Thomert ferait que Lens prendrait sûrement un autre joueur, c´est ce que Francis Gillot aimerait : " Entre le championnat, la coupe intertoto, la coupe de france, la coupe de la ligue, nous allons avoir beaucoup de matchs à disputer. Il faudra donc pouvoir faire des roulements. Devant nous aurons besoin de fraîcheur. On fera donc tourner l´effectif. "

dioka62
dioka62
Niveau 10
24 juillet 2005 à 10:49:13

Jonathan Lacourt est un jeune joueur qui pourrait rendre de grands services au Racing cette saison. Auteur de deux buts cette semaine, Lacourt démontre que le Racing posséde un bon vivier à la Gaillette.

" Je ne réalise pas encore. J’ai vraiment eu beaucoup de plaisir au moment de mon but. C’est bien sûr dommage d’avoir commis une erreur de jeunesse avec ce geste qui me coûte un carton jaune ( maillot enlevé dans la joie qui a suivi le but). C’est une bonne semaine pour moi avec un premier match en pro, un premier but, un premier match également à Bollaert… Je prends les matchs comme ils viennent à l’image de chaque entraînement. A chaque fois que je chausse les crampons, c’est pour travailler et progresser. Tout va très bien pour le moment. Le coach m’avait demandé de jouer libéré et de ne pas être impressionné par le fait de jouer à Bollaert."

dioka62
dioka62
Niveau 10
24 juillet 2005 à 10:49:44

Yoann Lachor est un joueur heureux, il a marqué deux fois cette semaine. Un contre Valenciennes en match amical et un contre Varteks en coupe intertoto, de quoi rendre le sourire au latéral gauche qui n´a pas beaucoup joué la saison dernière suite à une blessure.

" cOh la la ! Ca fait un bail que je n’en ai pas mis un comme ça… C’est une très bonne semaine pour moi et pour le club. Le stage du Touquet a porté ses fruits. A titre personnel, cela me fait bien sûr énormément de bien. Ce genre de coups francs, je le travaille à l’entraînement. Il était prévu que j’en tire mais peut-être pas à cet endroit là. Je me suis présenté devant le ballon car je me sentais bien. J’ai dit aux copains que j’allais le frapper. Pourtant, de ce côté-là, ce n’était pas évident pour moi de trouver la lucarne. Sinon, au niveau collectif, nous n’avons pas réussi, en première mi-temps, à les déstabiliser par un manque de mouvements. Après le repos, on a su enchaîner les passes, et trouver nos attaquants, et nous mettre définitivement à l’abri avec mon but et ceux de Lacourt et Thomert. Au final, on inscrit quatre buts à Bollaert. Ce qui est bien également pour ce public qui nous est fidèle, à l’image des presque vingt-six mille spectateurs présents, ce soir. "

dioka62
dioka62
Niveau 10
24 juillet 2005 à 10:50:15

Aruna Dindane n´est pas déçu de son premier match à Félix Bollaert, il le raconte au micro de Laurent Marly du site officiel.

" Je ne suis pas surpris par cette première à domicile. On m’avait dit que le stade Bollaert était un véritable chaudron. Si j’ai réussi mes débuts, c’est aussi grâce à mes partenaires qui m’ont mis en confiance depuis que je suis arrivé au club. Ils m’ont permis de m’adapter rapidement. Mon entente avec Jussiê ne peut que s’améliorer. Il n’y a pas de problème de langue car le football est universel. Maintenant, il faut continuer à travailler car les matches s’enchaînent à vitesse grand V. "

dioka62
dioka62
Niveau 10
24 juillet 2005 à 10:51:18

Francis Gillot ( entraîneur de Lens) : " Il ne faut pas faire la fine bouche. Je pense que tout le monde a passé une très bonne soirée. Nous n’avons pas de blessé, pas de suspendu. Et, en plus, j’ai continué à faire tourner l’effectif. C’est juste dommage d’avoir pris ce but… Encore une fois, sur un coup de pied arrêté. Sinon, la première mi-temps fut moyenne. La deuxième nettement meilleure. A la pause, j’ai dit aux joueurs d’aller plus de l’avant, et je leur ai rappelé que nous avions quatre bons attaquants. J’ai donc demandé à ce que l’on joue sur eux. Cela a payé, notamment avec le but de Cousin en fin de match."

dioka62
dioka62
Niveau 10
24 juillet 2005 à 10:52:57

Lens - Varteks : 4-1 ( 0-0)
Arbitre : M. Gonzalez Vazquez ; 25 457 spectateurs.

Buts de Lachor ( 47e), Lacourt ( 59e), Thomert ( 66e) et Cousin ( 93e) pour Lens ; de Vukman ( 71e) pour Varteks.

Avertissements aux Lensois Lacourt ( 60e) et Diarra ( 88e) ; au Croate Pokrivac ( 79e).

Lens : Itandje ; Barul ( Demont, 70e), Gillet, Hilton, Lachor ; Diarra, Lacourt ( Assou-Ekotto, 72e) ; Leroy, Thomert ; Jussiê ( Cousin, 72e), Dindane. Remplaçants non entrés en jeu : Chabbert, Bak, Jemaa. Entraîneur : F. Gillot.

Varteks : Vranjic ; Pokrivac, Plantic ( Jertec, 63e), Mujanovic, Safaric, Posavec, Ipsa, Benko ( Melnjak, 40e), Jolic, Vukman, Halilovic ( Novinic, 73e). Remplaçants non entrés en jeu : Kopric, Jurcevic, Basic, Mohorovic. Entraîneur : Z. Dalic.

chyras
chyras
Niveau 5
24 juillet 2005 à 12:37:28

En fait sur le penalty non sifflé , on a pas eu beaucoup de chance , y avait pas du tout penalty , itandje sort et s´arete , l ´attaquant vient buter sur luiavec l´élan mais le gardien s´est presque aretté de jouer pour montrer qu´il avait pas l´intention de faire faute.

dioka62
dioka62
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:37:57

Gillot a l’art et la manière de manier la langue de bois lorsqu’on évoque le sujet des transferts.

Quand on lui pose la question à savoir si le recrutement est clos, Francis Gillot répond :
" Je ne sais pas. Cela dépendra des départs. S’il y en a, nous recruterons…"

dioka62
dioka62
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:38:49

Il n’aura pas fallu longtemps pour qu’Aruna Dindane soit déjà considéré comme le futur Didier Drogba du championnat de France. Dindane ne veut pas s’enflammer pour autant aux dires des journalistes.

" Je n’ai pas fait mon programme en fonction de Didier Drogba. J’avais simplement décidé de jouer dans un grand championnat. Nos parcours sont différents. Didier Drogba a toujours joué en France. Il l’a donc conquise directement. Moi, c’est différent, je ne fais qu’arriver. "

dioka62
dioka62
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:39:42

L’ancien chouchou de Bollaert, Roger Boli, connaît très bien Aruna Dindane. Il ne fait aucun doute pour Boli que Dindane va exploser au Racing.

" Aruna a tout pour s’imposer dans le championnat de France. C’est un phénomène. A juste titre on parle sans arrêt de Didier Drogba. Pour les Ivoriens, Dindane dispose d’une côte plus importante que Drogba. Pour eux, Aruna est le Maradona de la Côte d’Ivoire. "

dioka62
dioka62
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:40:20

Eric Sikora, entraîneur adjoint de Francis Gillot, aimerait bien que Lens remporte un trophée pour le centaine du Racing.

" Il y a longtemps qu’on a pas fait grand-chose en coupe. On aimerait faire quelque chose d’intéressant cette saison. " Francis Gillot lui aussi aimerait bien briller en coupe, mais de préférence la coupe de France.

perso moi aussi ; )

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:20:04

Pour eux, Aruna est le Maradona de la Côte d’Ivoire. "

-> Esperons qu´il garde ses mains dans son dos :lol: . Non , mais c´est de l´humour on ne peut qu´etre satisfait d´avoir un attaquant aussi performant qu´Aruna pour cette saison .

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:35:24

Si Lens viendrait a l´emporter face a Wolfsburg , ils affronteront soit les Lituaniens de Vilnius , ou les Roumains de Cluj ( qui viennent d´eliminer Saint-Etienne ) en finale .

http://www.football365.fr/coupe_de_l_uefa/story_179395.shtml

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
25 juillet 2005 à 13:59:52

A ce qui paraît Dagui se casse demain pour le Standart de Liège :fete:

La vidéo du moment