Ah ben dioka , dans ton profil , c´est marqué que t´as 16 ans , vu quand tu t´es inscrit , tu dois en avoir 18 , j´en ai 17 , c´est vrai que ca fait beaucoup de vie en moins pour moi pour m´interesser au foot......
Sinon , diarra , j´aimerais bien qu´il reste , pour dindane , j´ai vu des beaux buts sur le site d anderlecht mais je le connais sans plus donc tant mieux s´il vient et s´il vient pa s, il reste du tempes pour trouver quelqu´un d´autre.
Mais bon , on devait avoir Pieroni et balaban provenant de belgique alors si ca fait pareil , on aura peau de fesses.