CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

dioka62
dioka62
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:19:01

Dindane n´a toujours pas signé ! ça me fait peur !

Scholes
Scholes
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:21:38

Ca devrait se faire t´inquiète pas pour ça :ok:
Les sites lensois et belges l´affirment donc...

dioka62
dioka62
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:23:06

oui mais rien d´officiel pour l´instant !

Scholes
Scholes
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:24:06

Un peu normal, je crois qu´il est en vacances actuellement. En tout cas une chose est sure c´est qu´il a été vu à la Gaillete il ya une semaine. Ce qui fait qu´il y a bien un avancement quant à son arrivée.

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
14 juin 2005 à 11:29:09

Et Diarra, il faut encore attendre Jeudi, ca commence a faire long là :( !

chyras
chyras
Niveau 5
14 juin 2005 à 12:14:23

Ah ben dioka , dans ton profil , c´est marqué que t´as 16 ans , vu quand tu t´es inscrit , tu dois en avoir 18 , j´en ai 17 , c´est vrai que ca fait beaucoup de vie en moins pour moi pour m´interesser au foot......

Sinon , diarra , j´aimerais bien qu´il reste , pour dindane , j´ai vu des beaux buts sur le site d anderlecht mais je le connais sans plus donc tant mieux s´il vient et s´il vient pa s, il reste du tempes pour trouver quelqu´un d´autre.

Mais bon , on devait avoir Pieroni et balaban provenant de belgique alors si ca fait pareil , on aura peau de fesses.

PES45
PES45
Niveau 8
15 juin 2005 à 11:27:33

L´OGC Nice, selon l´Equipe, pourrait enrôler Rod Fanni. Ce dernier, de retour de prêt à Chateauroux, est encore lié au Racing pour deux saisons. Il se pourrait bien que les dirigeants lensois le laissent cependant partir. Selon le quotidien sportif, les deux clubs devraient trouver un accord dans la semaine.

PES45
PES45
Niveau 8
15 juin 2005 à 11:28:19

Aujourd´hui, dans Foot Transfert, Mickaël Pagis déclare : " La piste lensoise est concrète ! Ils m´ont fait part de leur intérêt depuis un bon moment et ils dicutent actuellement avec Strasbourg. Gervais Martel m´avait déjà approché et m´avait fait savoir qu´il appréciait mon profil. Depuis que Francis Gillot, qui m´a bien connu à Sochaux, s´occupe de Lens, les contacts se sont accélérés. Il m´apprécie aussi et c´est pour cela que Lens s´est manifesté. Lens m´a proposé un contrat de 3 ans. Strasbourg et Lens discutent actuellement. Je ne sais pas réellement où en sont les négociations. Mais cela pourrait bouger dans le courant de la semaine. J´ai envie de jouer dans un club ambitieux et Lens correspond à ce profil. J´ai deux vrais contacts : Lens et Marseille. Marseille c´est très intéressant aussi mais Lens reste un club qui compte jouer le haut de tableau avec un stade et un public exceptionnel. Lens est un gros club et j´aimerais aussi pouvoir porter ses couleurs. Il faut également trouver un accord avec le Racing Club de Strasbourg avec qui je suis encore sous contrat". Retrouvez la fiche du joueur en cliquant ici.

dioka62
dioka62
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:28:21

Selon Pierre Dréossi, l´ancien Lensois, John Utaka est content d´avoir signé à Rennes : " John a été sensible au fait que l´équipe soit stabilisé la saison prochaine, et que figure dans ses rangs le meilleur buteur et le meilleur passeur du championnat. "

PES45
PES45
Niveau 8
15 juin 2005 à 11:28:58

Olivier Thomert, l´attaquant du Racing Club de Lens, était supervisé depuis quelques mois par le club d´Everton. Le second club de Liverpool a proposé une somme de 5 millions d´euros pour celui qui souhaite découvrir le championnat anglais. Une somme jugée nettement insuffisante par les dirigeants lensois. Selon Foot Transfert, le Racing demanderait 7,5 millions d´euros pour le transfert de Thomert. Le manager d´Everton reviendra-t-il à la charge dans les prochains jours ?

dioka62
dioka62
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:29:42

Selon Foot Transfert, Everton aurait fait une proposition à Lens de 5M€ pour Olivier Thomert. Gervais Martel aurait refusé, car il réclame 7,5M€..... Si cette rumeur est fondée, C´est de la folie de la part des dirigeants du Racing

PES45
PES45
Niveau 8
15 juin 2005 à 11:29:52

Nos confrères de Nord Eclair font état, ce matin, de la rencontre entre les dirigeants lensois et ceux d´Anderlecht, vendredi en Belgique, afin de finaliser le transfert d´Aruna Dindane. L´attaquant ivoirien a donné son accord, la semaine dernière, aux dirigeants lensois. Présent mercredi soir dernier à la Gaillette, Aruna Dindane est tombé d´accord avec le Racing Club de Lens. Le joueur a très envie d´évoluer sous les couleurs lensoises et n´a pas exposé de prétentions salariales mirobolantes. Vendredi, les dirigeants des deux clubs entérineront, très probablement, le transfert de Dindane. Le montant de la transaction avoisinerait les 2,5 millions d´euros... Retrouvez la présentation du joueur en cliquant ici.

PES45
PES45
Niveau 8
15 juin 2005 à 11:30:35

Abdoulaye Diagne-Faye, le milieu sénégalais, intéresse de nombreux clubs. Auteur d´une belle saison, à titre individuel, avec Istres, Diagne-Faye est la priorité de recrutement de l´En vant de Guingamp ( L2). Le Sporting Club de Bastia, rétrogradé en Ligue 2, est également sur les rangs. Le Toulouse FC ( L1) a aussi approché le joueur du Racing. Mais l´avenir d´Abdoulaye Diagne-Faye pourrait finalement être teinté de Sang et Or ! En effet, la décision d´Alou Diarra pourrait influer sur la carrière du Sénégalais. Si Diarra ne poursuit pas son aventure à Lens, Faye lui succèdera...

dioka62
dioka62
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:30:56

Pour Foot Transfert, l´attaquant strasbourgeois, Mickaël Pagis parle de son avenir : " Oui c´est exact, Lens c´est du concret. Ils m´ont fait part de leur intérêt depuis un bon moment et ils discutent actuellement avec Strasbourg pour moi. Dans le passé, Gervais Martel m´avait déjà approché. Depuis que Francis Gillot, qui m´a bien connu à Sochaux, s´occupe de Lens, les contacts se sont accélérés. Il m´apprécie aussi et c´est pour cela que Lens s´est manifesté. Lens m´a fait une proposition de 3 ans. J´ai envie de vivre un dernier challenge dans un club ambitieux et Lens correspond à ce que je recherche. Les deux clubs discutent, cela pourrait peut être bougé dans la semaine. Marseille m´a également contacté par l´intermédiaire de mon agent. C´est clair qu´une proposition de Marseille, cela ne se refuse pas ! Surtout si Jean Fernandez est l´entraîneur. Cela peut être aussi intéressant pour moi aussi. Une proposition concrète de Marseille, je pense que cela mettrait tout le monde d´accord. Mais Lens reste un club qui compte jouer le haut de tableau avec un public exceptionnel. Lens est un gros club et j´aimerais aussi pouvoir porter ces couleurs. Ce sont deux propositions très intéressantes, mais il faut trouver un accord avec Strasbourg puisque je suis encore sous contrat. "

PES45
PES45
Niveau 8
15 juin 2005 à 11:31:12

Abdoulaye Diagne-Faye, le milieu sénégalais, intéresse de nombreux clubs. Auteur d´une belle saison, à titre individuel, avec Istres, Diagne-Faye est la priorité de recrutement de l´En vant de Guingamp ( L2). Le Sporting Club de Bastia, rétrogradé en Ligue 2, est également sur les rangs. Le Toulouse FC ( L1) a aussi approché le joueur du Racing. Mais l´avenir d´Abdoulaye Diagne-Faye pourrait finalement être teinté de Sang et Or ! En effet, la décision d´Alou Diarra pourrait influer sur la carrière du Sénégalais. Si Diarra ne poursuit pas son aventure à Lens, Faye lui succèdera...

dioka62
dioka62
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:31:32

pes45 tu nous fais quoi la ?

PES45
PES45
Niveau 8
15 juin 2005 à 11:32:06

ben je balance toutes les informations importantes!! :ok:

dioka62
dioka62
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:32:13

Un temps sur les tablettes du Racing, le latéral droit de Bastia, Pascal Chimbonda, va s´engager avec Nancy ce jour. Le joueur voulait absolument quitter la Corse après avoir été pris en grippe par des supporters.

PES45
PES45
Niveau 8
15 juin 2005 à 11:32:43

C´est le flou complet concernant le dossier Diarra ! Le joueur ne cesse de reculer l´échéance de sa décision. Il devait la donner ce week-end aux dirigeants du Racing mais, à l´heure qu´il est, rien n´est encore figé. Gervais Martel commencent sérieusement à s´impatienter et Alou Diarra continue de jouer la montre... Récemment, Diarra s´est entretenu avec de nombreux interlocuteurs dont Rafael Bénitez, le coach de Liverpool, et Raymond Domenech, le sélectionneur français. L´agent du joueur, quant à lui, continue de multiplier les rendez-vous avec les clubs également intéressés par le milieu lensois.

dioka62
dioka62
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:32:55

Imaginez... Dindane ne vient pas et Pagis signe ! le rêve !

La vidéo du moment