CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

chyras
chyras
Niveau 5
20 juin 2005 à 10:50:55

dis plutôt , surtout du coté des tigers. J´ai pas vu d´autres truc des autres comme le 12 ou autre , vous avez des trucs ?

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
20 juin 2005 à 13:22:08

Non mais je pense que la majorité des supporters lensois ne veulent pas du Losc.

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
20 juin 2005 à 18:04:00

http://www.rclens.fr/2005_juin_20_stade.asp

dioka62
dioka62
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:38:10

Il faudra attendre le 25 août pour savoir si les clochards joueront dans notre Temple...

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
20 juin 2005 à 21:17:18

:lol:

dioka62
dioka62
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:58:53

1 million d´euros !
C´est l´écart qui séparerait la proposition du Rc Lens des propositions faites à Anderlecht par Nantes et Marseille pour s´approprier Aruna Dindane.

1 million d´euros, c´est l´équivalent du salaire annuel de Dagui Bakari, pour lequel le club n´a semble t-il toujours pas trouvé preneur.

dioka62
dioka62
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:59:51

La période des réabonnements s’est achevée le week end dernier. Le nombre de " réabonnés" est supérieur à ce qu´il était la saison dernière à la même époque ( 14 111 contre 13 000).

Pour les nouveaux abonnés, rendez-vous aux guichets dès le lundi 27 juin 10h00 !

dioka62
dioka62
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:00:52

Les dirigeants de Lens et d´Anderlecht se rencontreront une nouvelle fois ce jour pour négocier le transfert de Dindane vers Lens. A ce jour, il y a une différence de 1M€. Lens en propose 2, Anderlecht en veut 3.
Gervais Martel se veut optimisite pour L´Equipe : Dans 48 heures, l´affaire devrait être réglée, positivement, je l´espère " .

Des clubs comme Nantes et Marseille mettent la pression pour doubler Lens. Espérons que l´accord passé entre Lens et Dindane va tenir encore 48 heures.

dioka62
dioka62
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:02:45

Alaves souhaite faire prolonger le contrat de prêt de Pape Sarr ou obtenir son transfert définitif à des conditions privilégiées. Pape Sarr a joué, selon les dirigeants espagnols, un rôle intéressant dans la montée du club en Liga.

L´ancien lensois n´exprime pas d´état d´âme particulier et attend la décision des deux clubs : " Je suis un professionnel et je me plierais à la décision prise par les deux clubs, mais si vous voulez mon avis je veux réussir en Espagne, et c´est avec cet objectif que je suis arrivé à Alaves en janvier "

dioka62
dioka62
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:06:31

Alou Diarra devrait donner sa réponse définitive à Gervais Martel, ce jeudi. Le milieu de terrain lensois sera de retour de vacances. Il sera alors ( enfin) temps de se prononcer sur la suite à donner à sa carrière

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:22:31

Martel a intérêt à se magner le c.. au lieu de jouer au gagne petit, on va encore se faire chourer un joueur sous le nez si ca continue.

dioka62
dioka62
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:36:58

Ca y est c´est officiel Aruna Dindane sera bel et bien Lensois la saison prochaine. Gervais Martel a trouvé un terrain d´entente avec la direction d´Anderlecht.

Aruna Dindana aura à prouver qu´il est le digne successeur de John Utaka.
source planète-lens.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:37:33

Le quotidien, les Dernières Nouvelles d´Alsaces, démontre que Lens est prêt à mettre beaucoup d´argent pour obtenir la signature de Pagis.

" Il n´est pas question que Pagis parte. Il est encore sous contrat un an et nous souhaitons, non, nous voulons qu´il remplisse ce contrat. C´est vrai qu´il a eu une très belle offre d´un club français ( Lens lui aurait proposé 3 ans de contrat et 80 000€ par mois), mais nous ne le laisserons pas partir. Nous sommes à nouveau ambitieux et Pagis est un joueur remarquable qui fait du bien à notre équipe. Il mérite cet argent, alors nous lui avons proposé de prolonger de deux saisons en revalorisant très fortement son salaire. Nous ne pouvons pas faire plus que ça et c´est beaucoup, croyez-moi. Ou il reste un an chez nous aux conditions actuelles ou il prolonge avec un plus gros salaire qui lui assure une très belle fin de carrière "

Va t´on assister à une bataille ferme et féroce entre le Racing Club de Lens et le Racing Club de Strasbourg pour Pagis ? ??? En tout cas, cela pourrait aussi faire réfléchir le joueur car Lens a l´air de proposer plus en salaire que Strasbourg. A suivre....

dioka62
dioka62
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:38:25

Dindane - Pagis ! le rêve !

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:03:12

Dioka:

Pagis.... Mouai, il a quel âge?

Si on pouvait leur refourger dagui, quel plaie celui là, un achat empoisonnée, et dire que c´est le seul joueur qui inquiétait le Milan il y a à peine plus de 2 ans :rire:

qu´en est-il du cas thomert? Il y aurait qui de dispo sur le marché pour le remplacé?

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
21 juin 2005 à 19:51:51

:up:

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
22 juin 2005 à 11:19:02

Alors ?

Dagui Bakari, l´attaquant ivoirien du RC Lens, ne fait pas partie des plans de Francis Gillot pour la saison prochaine. Cependant, aucune piste de transfert ou de prêt n´est envisagée à l´heure actuelle. Et pour cause : aucune proposition n´est parvenue au club lensois !

:snif2:

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:30:03

Dagui :rire:

Sérieux, le mec qui a refusé de bons clubs belges, des clubs de L2, de L1...

J´en ai une bonne sur Dagui:

un ami d´un ami se trouvait dans le TGV en allant ou en revenant ( ?) de PAris et il y avait Dagui.

sur ce, un gamin se pointe près de lui et Dagui, pensant qu´il va lui demander un autographe, a eu une mine plutôt réjouie ( faut dire qu´il est plutôt en disgrâce chez nous...)

Et là le gamin lui dit: " excusez moi vous êtes assis à ma place"

:rire: :rire2: :lol:

chyras
chyras
Niveau 5
22 juin 2005 à 17:16:32

dagui , c´est pas un type qui veut jouer au foot sérieusement , ca fait 2 ans qu´il se remplit les poches .

De toute maniére , faut accepter n´importe quoi , ca fera un salaire en moins deja.

dioka62
dioka62
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:39:22

Selon un média marocain, Mounir Diane sera prêté pour un an au club espagnol du Réal Mallorca.
Le milieu de terrain Marocain avait exprimé son ennui de ne pas jouer régulièrement malgré ses prestations correctes lors de ses rares apparitions en championnat ainsi qu´avec l´équipe nationale Marocaine, et il avait même évoqué l´idée de quitter le Racing.
Mais, après discussion avec la direction du club, il a préféré évoluer dans un autre club dans le cadre d´un prêt d´un an.
A 23 ans, Diane a commencé sa carrière à Settat avec la renaissance sportive avant de rejoindre Lens avec lequel il a joué son premier match en équipe première en 2003 contre Le Mans. Il compte à son actif 40 apparitions en ligue 1.

Son unique but avec les sang et or, il l´avait marqué contre Toulouse lors de la saison 2003-2004.
Mounir Diane retrouvera à Majorque son compatriote Oussama Souidi qui évolue en Espagne depuis trois ans, et pourra côtoyer les deux autres marocains de la Liga Moha Elyaagoubi et Oualid Regragui.

La vidéo du moment