Le quotidien, les Dernières Nouvelles d´Alsaces, démontre que Lens est prêt à mettre beaucoup d´argent pour obtenir la signature de Pagis.
" Il n´est pas question que Pagis parte. Il est encore sous contrat un an et nous souhaitons, non, nous voulons qu´il remplisse ce contrat. C´est vrai qu´il a eu une très belle offre d´un club français ( Lens lui aurait proposé 3 ans de contrat et 80 000€ par mois), mais nous ne le laisserons pas partir. Nous sommes à nouveau ambitieux et Pagis est un joueur remarquable qui fait du bien à notre équipe. Il mérite cet argent, alors nous lui avons proposé de prolonger de deux saisons en revalorisant très fortement son salaire. Nous ne pouvons pas faire plus que ça et c´est beaucoup, croyez-moi. Ou il reste un an chez nous aux conditions actuelles ou il prolonge avec un plus gros salaire qui lui assure une très belle fin de carrière "
Va t´on assister à une bataille ferme et féroce entre le Racing Club de Lens et le Racing Club de Strasbourg pour Pagis ? ??? En tout cas, cela pourrait aussi faire réfléchir le joueur car Lens a l´air de proposer plus en salaire que Strasbourg. A suivre....