CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

chyras
chyras
Niveau 5
16 juin 2005 à 19:09:48

chabbert titulaire , pourquoi pas maenpa .

Diarra , si il se casse , bah ce sera la plus grosse connerie qu´il ferait .

Sérieusement , je trouve pas que le recrutement soit intelligent , y en a marre des potentiel futurs talent , de toute façon , on en profite jamais , on les formes pendant 2 ans et ils se barent aprés, je compte plus les joueurs lensois qui jouent bient mais pas a lens.......

Et on recrute encore africain l´année de la CAN , c´est pas trés malin pour l´adaptation.

A part Demont pour le moment , y a pas de beau coup.

Et je voudrais bien un Roc en défense parce que pépé gillet , il est essouflé parfois.

Y a quoi d´interessant coté pays de l´est ?

dioka62
dioka62
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:51:37

Lens a bien contacté Proment

Le milieu de terrain messin avoue sur Europe 1, aujourd´hui, que le Racing Club de Lens l´avait contacté : " Lens m´a contacté il y a peu. Mon agent a rencontré les dirigeants lensois à Paris il y a quelques semaines." Le joueur a ajouté que ce transfert avait été envisagé " au cas où Diarra, voire Keita ou Leroy, quittait le Racing. " Mais à ce jour, le joueur semble loin de Lens à moins que Diarra annonce un départ ce week-end ?

dioka62
dioka62
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:52:11

Selon la presse belge, les dirigeants lensois devraient rencontrer leurs homologues d´Anderlecht aujourd´hui pour finaliser le transfert d´Aruna Dindane.
Au sujet d´Alou Diarra, et suivant les sources, les dirigeants lensois se montrent tantôt optimistes, tantôt pessimistes. Quoiqu´il en soit, ce dossier traîne en longueur et ce n´est jamais bon signe. Nous sommes déjà loin de l´époque où Alou Diarra disait à qui voulait bien l´entendre, qu´il se sentait bien à Lens et qu´il souhaitait que Liverpool le libère . ..

dioka62
dioka62
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:52:47

Selon France Football, Lens serait sur le meneur de jeu de Châteauroux, Kamel Chafni, auteur de 7 buts en ligue 2, mais c´est Bordeaux qui tiendrait la corde à ce jour. Auxerre et Strasbourg sont intéressés également.

dioka62
dioka62
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:53:26

Le site officiel nous informe que les comptes du RC Lens ont été présentés, jeudi matin, à la DNCG par le président du club, Gervais Martel, et le Directeur administratif et financier, Francis Collado. A l’étude du dossier, la commission ne fit aucune remarque particulière, ne laissant présager d’aucune mauvaise surprise à ce sujet.

dioka62
dioka62
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:54:19

Lens vient de faire signer un contrat stagiaire pro à Samuel Camille, latéral gauche qui évoluait avec les 18 ans nationaux de Valence la saison dernière.

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
17 juin 2005 à 11:35:16

lol Maenpaa ca m´étonnerait chyras, le staff ne veut pas le garder et il devrait retourner en Finlande
Dans ce cas ca ferait une hiérarchie Chabbert - Brocard
Mais bon Itandje n´est pas encore parti non plus :lol:

chyras
chyras
Niveau 5
17 juin 2005 à 18:55:51

Et puis en meme temps , un gardien , ca change pas de club aussi souvent qu´un joueur de champ .

A la rigeur quand le club est dans la merde ou autre mais quand on voit revault . ..

Sinon , bah ca bouge pas trop par rapport aux autres club de france visant une place dans les 5 premiers.

Blayau veut plus de ljuboja , y a ptete un prêt ou un deal a faire.....

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
17 juin 2005 à 22:45:17

Ljuboja veut absolument partir à l´étranger...

chyras
chyras
Niveau 5
18 juin 2005 à 01:09:33

Et il ira dans un club espagnol ou anglais de merde.......

dioka62
dioka62
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:27:44

L´entraîneur du Racing donne son avis sur la nouvelle recrue Tunisienne à Foot Lens : " Je suis allé le voir jouer en Tunisie, c´est un jeune attaquant qui a de l´avenir. C´est vraiment un joueur intéressant. Son potentiel est réel mais peut être pas pour l´année prochaine. En revanche c´est un joueur très intéressant pour l´avenir. "

[psg]win
[psg]win
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:56:30

Foot - Transferts : Dindane pas encore à Lens

Aruna Dindane s´est déjà mis d´accord avec Lens pour un contrat de quatre ans, mais le club de Gervais Martel et Anderlecht ne sont pas encore parvenus à un accord pour le transfert de l´attaquant ivoirien. Le prix du transfert a été fixé à trois millions d´euros par Anderlecht alors que Lens est disposé à ne payer que deux millions d´euros.

«Pour le moment, l´offre de Lens ne nous convient pas», a indiqué le manageur d´Anderlecht, Herman Van Holsbeek, rappelant que Dindane, arrivé en 2000, est toujours sous contrat à Anderlecht jusqu´en 2006.

Le club bruxellois a cependant promis à son attaquant de le laisser partir dès cet été. Anderlecht et Lens se remettront à la table des négociations mardi, selon La Dernière Heure/Les Sports qui affirme que Nantes a également fait une offre concernant Aruna Dindane.

:-(

PES45
PES45
Niveau 8
19 juin 2005 à 10:29:31

Alou Diarra devrait rencontrer les dirigeants lensois ce soir ou lundi. Francis Gillot, Gervais Martel et Francis Collado en sauront plus sur les volontés du joueur. La réponse définitive de Diarra est attendu « en milieu de semaine » par un président Martel qui se dit « confiant » quant à l’avenir de l’International français à Lens…

Envoyez cette info à un ami

PES45
PES45
Niveau 8
19 juin 2005 à 10:30:48

Dans le dossier Dindane, Gervais Martel est serein. Il déclare, au journal l’Equipe, « nous n’avons pas trouvé d’accord avec Anderlecht, mais nous allons reprendre contact en début de semaine ». Visiblement, cela ne devrait pas poser de problèmes puisque le président lensois ne se dit pas inquiet quant à la venue de l’attaquant ivoirien.

Jeje101
Jeje101
Niveau 9
19 juin 2005 à 10:37:34
dioka62
dioka62
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:49:09

Le milieu de terrain Marocain du RC Lens, Mounir DIANE, évoluera la saison prochaine au sein du championnat Espagnol.

Mounir Diane a été prêté pour une saison au club Espagnol du Real Majorque.

dioka62
dioka62
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:50:44

Le président Lensois, Gervais Martel, déclare ce matin au journal l´Equipe qu´il est confiant pour l´arrivée d´Aruna Dindane au Racing. Il a confirmé qu´un nouveau rendez vous aurait lieu en début de semaine.

Et pour Alou Diarra, Gervais Martel déclare : " J´attends une réponse définitive de Liverpool pour le milieu de semaine prochaine, mais je suis confiant. " Nous comprenons pas bien pourquoi le président Martel attend une réponse de Liverpool puisque l´option d´achat de 3M€ a été levée par Lens, et que le club attend une réponse du joueur lui même, pas de Liverpool ? ????

chyras
chyras
Niveau 5
19 juin 2005 à 20:07:22

dioka , avant de donner des conseils aux autres en leur disant de lire les news pour pas donner ceux que tu avais donné , tu devrais de même.

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
19 juin 2005 à 22:41:28

Le Lech Poznan s’est imposé, ce soir en Azerbaïdjan, sur la pelouse du Evlakh Karvan. Le score final est de 2 à 1 en faveur des Polonais. Le premier but de la partie fut l’œuvre de Gajtowski à la 23ème minute. Muzika égalisait pour Karvan à la 63ème minute avant que le Lech Poznan n’arrache la victoire grâce à Mowlik . Cette victoire, et ces deux buts inscrits à l’extérieur, donnent un avantage non négligeable aux joueurs polonais. Les Azéris devront marquer deux fois, dans une semaine, pour le match retour. Le vainqueur de cette double confrontation affrontera le Racing Club de Lens les 2 et 9 juillet prochain pour le second tour…

dioka62
dioka62
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:28:44

C´est ce lundi qu´on devrait connaitre le nom du stade dans lequel jouera le Losc en Ligue des Champions. Du côté des supporters lensois, on ne veut pas des Lillois au stade Bollaert.

La vidéo du moment