chabbert titulaire , pourquoi pas maenpa .
Diarra , si il se casse , bah ce sera la plus grosse connerie qu´il ferait .
Sérieusement , je trouve pas que le recrutement soit intelligent , y en a marre des potentiel futurs talent , de toute façon , on en profite jamais , on les formes pendant 2 ans et ils se barent aprés, je compte plus les joueurs lensois qui jouent bient mais pas a lens.......
Et on recrute encore africain l´année de la CAN , c´est pas trés malin pour l´adaptation.
A part Demont pour le moment , y a pas de beau coup.
Et je voudrais bien un Roc en défense parce que pépé gillet , il est essouflé parfois.
Y a quoi d´interessant coté pays de l´est ?