Leroy et demont , comment pas les aimer ? Ce sont des types qui sont la pour jouer au football , comme tony vairelles .
Diarra , avec un peu plus d´expérience , il va défoncer et je suis sur que s´il fait pas trop de connerie , il va remplacer vieira , on a de la chance de l´avoir garder sérieusement.
hilton , faudrait comme je l´ai deja dit l´associer a un géant en défense central .
Jussiê , je crois en lui , si on le fait jouer a sa place , ca peut le faire je pense ( il nous a bien claqué un petit flip flap de roni lors d´un match ; ))
Ekotto , c´est quand même une belle réussite du centre de formation quand même , il a su clairement remplacer lachor qui lui aussi était revenu a un trés bon niveau.
Ya un petit probleme , on a pas beaucoup de gars qui peuvent remplacer un poste manquant , ca peut nous faire défaut pendant la CAN .