CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

dioka62
dioka62
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:13:37

Alors que le Racing Club de Lens serait intéressé pour récupérer Mickaël Pagis, Strasbourg s´y oppose fermement pour l´instant. Lens mettrait une telle pression pour récupérer Pagis, certains jounaux parlent d´un contrat de 3 ans pour une rémunération de 80 000€ par mois. Strasbourg n´en propose que 60 000€. De ce fait Pagis serait bien tenté par l´aventure Lensoise pour y finir sa carrière, de plus il apprécie fortement Francis Gillot.

Le quotidien DNA annonce ce matin que le ton monte entre Pagis et la direction de Strasbourg : " Le ton semble s´être durci en ce qui concerne Mickaël Pagis. Contrairement à Niang, l´autre élément du binôme qui a enflammé les défenses de Ligue 1 est lui jugé « intransférable ». Egon Gindorf, Marc Keller et Jacky Duguépéroux, soit respectivement le président, le directeur général et l´entraîneur, l´ont clairement fait savoir au meilleur buteur français de la saison écoulée. Là aussi, les négociations s´annoncent âpres . "

Mickaël Pagis va t´il rentrer en conflit avec ses dirigeants pour rejoindre Lens ? Ou alors les deux clubs vont ils s´entendre pour que Lens rachète la dernière année de contrat de Pagis ? A suivre...

Ventola
Ventola
Niveau 6
23 juin 2005 à 18:13:57

dioka62 Posté le 23 juin 2005 à 18:09:29
Ouai Bof !
à part Demont et Leroy le reste je suis pas Fan !

les 2 seuls nordistes

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:20:16

Non, Ekotto est né à Arras, Lachor est de la région aussi, tout comme certains jeunes ( Khiter, etc).

Ventola
Ventola
Niveau 6
23 juin 2005 à 18:22:17

oui c´est vrai

Ventola
Ventola
Niveau 6
23 juin 2005 à 18:24:15

dioka t´aimes pas HILTON?? ni DIARRA?

chyras
chyras
Niveau 5
24 juin 2005 à 00:17:23

Leroy et demont , comment pas les aimer ? Ce sont des types qui sont la pour jouer au football , comme tony vairelles .

Diarra , avec un peu plus d´expérience , il va défoncer et je suis sur que s´il fait pas trop de connerie , il va remplacer vieira , on a de la chance de l´avoir garder sérieusement.

hilton , faudrait comme je l´ai deja dit l´associer a un géant en défense central .

Jussiê , je crois en lui , si on le fait jouer a sa place , ca peut le faire je pense ( il nous a bien claqué un petit flip flap de roni lors d´un match ; ))

Ekotto , c´est quand même une belle réussite du centre de formation quand même , il a su clairement remplacer lachor qui lui aussi était revenu a un trés bon niveau.

Ya un petit probleme , on a pas beaucoup de gars qui peuvent remplacer un poste manquant , ca peut nous faire défaut pendant la CAN .

badgone20
badgone20
Niveau 9
24 juin 2005 à 00:27:33

et que devient le petit lesli malouda ? ??

chyras
chyras
Niveau 5
24 juin 2005 à 00:54:00

prété dans un club de L2 , Istres je crois mais pas sur

dioka62
dioka62
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:15:22

Ventola Posté le 23 juin 2005 à 18:24:15
dioka t´aimes pas HILTON?? ni DIARRA?

Je ne dis pas que je n´aime pas ces joueurs, cependant je préférerais voir plus d´Artésiens dans l´équipe !

dioka62
dioka62
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:17:38

Pagis veut quitter Strasbourg !
Problème Strasbourg ne veut pas le lâcher. Ces derniers jours le joueur n´était pas d´accord avec Strasbourg. On avait même dit que le ton était monté entre le joueur et les dirigeants alsaciens. Pagis aurait déclaré qu´il voulait quitter Strasbourg pour franchir un palier. Lens va t´il savoir convaincre Strasbourg de lui céder son attaquant ? Va t-on assister à un bras de fer entre Pagis et Strasbourg ? Mise à part Lens, qui lui a proposé un contrat de 3 ans à Pagis selon DNA, Marseille et Nantes seraient aussi à l´affut.

dioka62
dioka62
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:20:59

Alou Diarra sait qu´une rencontre de l´équipe de France aura lieu en septembre à Félix Bollaert, ce n´est pas tomber dans l´oreille d´un sourd car il veut y participer.

" En restant à Lens, c´est un atout pour intégrer les Bleus. C´est mon objectif et j´ai bien noté qu´il y aura un match éliminatoire contre les Îles Féroés en septembre à Bollaert " .

dioka62
dioka62
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:24:41

Mounir Diane, le meneur de jeu du RC Lens, est bien en contacts avancés avec le Real Majorque. Francis Collado disait, ce soir, que " le choix du club où sera prêté Mounir sera avant tout sportif. Mounir a besoin de jouer et il ira où il a le plus de chances de le faire..."

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
24 juin 2005 à 12:32:40

Alou à Lens sous le maillot ca serait génial pour lui :)
Et puis il volera la vedette l´espace d´un soir à Henry & co :-p

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
24 juin 2005 à 15:11:55

Mounir Diane, qui est en contact avec Majorque, a reçu une proposition du Football Club de Metz. L´arrivée de Joël Muller à la tête de l´équipe messine a facilité les approches du club lorrain. L´ex entraîneur lensois, qui avait lancé Diane dans le grand bain à l´été 2003, aimerait avoir le jeune marocain en prêt pour un an. Et comme Francis Gillot préfèrerait voir son poulain en Ligue 1 et dans un club pas trop éloigné pour pouvoir suivre sa progression, Metz pourrait être la bonne destination pour Mounir...

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:29:01

Jussiê , je crois en lui , si on le fait jouer a sa place , ca peut le faire je pense ( il nous a bien claqué un petit flip flap de roni lors d´un match ; ) )

Tout à fait d´accord, il est trop fort. Techniquement, c´est le meilleur Lensois. C´est un bon passeur, et l´an prochain il va jouer plus haut. D´ici là qu´il " prenne" un peu physiquement parlant.... il va donner.

Dommage qu´on avait pas la tune pour l´associer à son compère de l´attaque de Cruzeiro.. je sais plus son nom...

chyras
chyras
Niveau 5
24 juin 2005 à 18:42:10

santa cruz ?

On peu en acheter des duos d attquant hein , pagis niang , ca aurait été bien mais on aura peut etre pagis quand meme.

On a pas de prêt pour le moment , si lyon refuse l´offre de MU , on peut rever et le demaander en pret ? lol

nyvetdupic
nyvetdupic
Niveau 9
25 juin 2005 à 10:14:03

La section lensoise vient d´ouvrir sur http://footpassion.le-site.info/ et son forum ! De nombreux articles, écrit par notre journaliste Lenskiller, sont sur le site. Vous pouvez réagir à ces articles 100% Footpassion sur le forum !

dioka62
dioka62
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:21:22

L´attaquant du Racing Matar Coly, va signer deux ans à Lorient au plus tard en début de semaine prochaine.

Laissé libre pas Lens, il compte bien rebondir dans le Morbihan.

dioka62
dioka62
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:22:46

Le quotidien L´Alsace affirme que Strasbourg n´entend pas lâcher Mickaël Pagis à Lens ou à un autre club.

L´entraîneur Alsacien, Jacky Duguépéroux : « Mickaël Pagis restera là, c´est clair depuis le début. Micka sera la pierre angulaire de notre système offensif. Nos jeunes recrues ne se mettront en évidence que s´il est là en point d´ancrage " .

Nous sommes en droit de nos poser pleins de questions :
- Lens va t´il se résigner à lâcher le joueur face au refus de la direction Strasbourgeoise ?
- Pagis va t´il accepter l´offre de Strasbourg pour assurer sa fin de carrière ?
- Pagis va t´il rentrer en conflit avec sa direction pour partir ?

Réponse définitive sûrement dans les prochains jours....

dioka62
dioka62
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:36:35

Lens jouera Lech Poznan en Intertoto
C’est sans surprise, que l’équipe de Lech Poznan s’est qualifiée pour le second tour de la coupe intertoto. Elle s’est imposée contre la modeste équipe de Karvan Evlakh sur le score de 2 à 0.

Les buts ont été inscrits en seconde période par Wachowicza à la 59 ème et par M.Scherfchen à la 77ème. C’est donc Lech Poznan que les lensois rencontreront pour leur premier match en intertoto le dimanche 3 juillet.

La vidéo du moment