CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

dioka62
dioka62
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:42:53

Selon But Lens, le Strasbourgeois jouera soit à Lens ou à Strasbourg. D´ailleurs, Pagis confirme à François David : " J´ai rencontré les dirigeants de Strasbourg, ils me proposent de rempiler ici. Après tout pourquoi pas ? Ici j´aurais la possibilité de jouer une Coupe d´Europe. Mais j´ai un contact sérieux avec Lens. J´aimerais bien rejoindre ce club, c´est un club aussi ambitieux, avec un super public et de belles infrastructures. Lens me propose aussi 3 ans de contrat et, à ce jour, c´est le club le mieux placé avec Strasbourg. "

dioka62
dioka62
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:44:30

La Ligue de Football Professionnel, par le biais de sa Commission Nationale Mixte de Sécurité et d’Animation dans les stades, a décidé d´attibuer son Micro Foot ligue 1 aux animateurs du Racing Club de Lens, Dominique Regia Corte et Roger Rudynski.

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:55:31

Dioka:

Alou moi je comprend rien.. un coup ce s´annonce bien, un coup bof.. Ca pourrait etre réglé depuis bien longtemps tout ca.. Martel il faut qu´il allonge la tune pour un coup!

Non au Losc à Bollaert! . .ou alors 1M par match ou bodmer en échange!

1,5M pour faye, les affaires reprennent, va y avoir des arrivés.
6M utaka+ 1,5 faye= 7.5M. moins 2.5M pour aruna...

Il en reste 5M!

Il coute combien alou?

PES45
PES45
Niveau 8
16 juin 2005 à 10:21:42

Alou Diarra, le milieu de terrain lensois, réserve toujours sa décision concernant la saison prochaine. Pour autant, il semblerait que le joueur ait opté pour poursuivre son aventure en Sang et Or. Le journal L´Equipe précise même que Diarra pourrait signer un contrat de quatre ans en faveur du Racing très prochainement. Alou Diarra doit rendre publique sa décision avant la fin de semaine.

PES45
PES45
Niveau 8
16 juin 2005 à 10:27:54

Pour la Gazette d´Anvers, Aruna Dindane sera officiellement lensois très rapidement. Voilà ce qu´on pouvait y lire dans leur édition d´hier :
Lens a attiré l’international tunisien de 21 ans, Issam Jomaa. Selon des sources intérieures au club, cela n’a toutefois pas de conséquences pour un transfert éventuel d’Aruna. Le manager d’Anderlecht Herman Van Holsbeeck croit également qu´il ne change rien. " Lens a déjà fait signer Aruna, cela signifie qu’ils en sont au dernier stade du transfert. Vendredi, nous aurons une discussion avec Lens. Anderlecht montrera de la bonne volonté. Pour le montant convenu, Aruna sera à Lens."
Retrouvez la présentation du joueur en cliquant ici.

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
16 juin 2005 à 12:06:30

Alou il coute 3M€ je crois

pavel_vikanov
pavel_vikanov
Niveau 3
16 juin 2005 à 12:42:49

faut pas chercher, DIARRA il fait durer le suspense, mais il va rester c´est sûr, c´est sa seule façon de jouer en équiper de france, c´est Domenech qui l´a dit ! !!

pis sinon, vive le recrutement lensois encore une fois ! !! faudra pas s´étonner de faire encore une saison pourrier en recruter des merdes comme dindane ou jomaa qui a kan meme mis, il faut le préciser, 5 buts en championnat tunisien ce qui est considérable...

même si je suis lensois depuis toujours, ça fait longtemps que j´ai compris que de toutes façons, la seule chose importante pour le racing, c´est de vendre des joueurs pr que martel puisse agrandir son golf d´arras ! !!

acketo93
acketo93
Niveau 8
16 juin 2005 à 12:56:01

3(diarra)+2(jomaa)=5millions
6.5(utaka)+1.5(faye)=8millions
8-5=3millions
C´est parfait pour aruna !
Et avec l´enveloppe transfert du club on peut acheter un ptit defenseur et le meneur d´homme que nous promet Martel !

En tout cas on peut avoir confiance en martel le recrutement va etre beau ! j´en suis sur !

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:57:11

Le golf d´Arras n´a aucun rapport :honte: Sois un peu intelligent...

Le recrutement pour l´instant c´est:

-Demont qui remplace Cubilier, une excellente opération car défensivement il n´a rien à envier à ce dernier, il est même plus vif et fait moins de grosses fautes. Et offensivement Demont est largement au-dessus, meilleure qualité de centre, meilleure technique en mouvement, volume de jeu supérieur. En plus il est gratuit et de la région...

-Dindane qui pourrait remplacer Utaka. John qui n´est pas un buteur et part à 6.5M€ selon certaines sources, 8M€ pour d´autres. La seule déception c´est de renforcer Rennes mais Dindane peut apporter des qualités techniques assez similaires, niveau déchet devant le but John rivalisait largement aussi...Faudra que Dindane trouve ses marques mais pas forcément un mauvis recrutement, on jugera quand il jouera.

-Jomaa signe pour remplacer Malouda prêté, il apportera son pied gauche, la aussi on jugera par rapport à ses prestations. Mais la seule vente de Diagne-Faye financerait son arrivée.Il vient en plus au milieu donc qu´il soit bon ou pas c´est du bonus...

-Lens a quand même commencé à dégraisser, départs de Bouden, Segretto, Bucher ( tous libres), Cubilier qui retourne à Monaco, prêt de Malouda, Jabi proche de l´ACA, Fanni sur le point de signer à Nice, Sarr pourrait rester à Alavés, Maenpäa et Diane prêtés aussi sans doute, Lachor qui pourrait partir...

-Diarra donnera sa réponse bientôt mais s´il reste ce sera une grosse satisfaction. Des jeunes sont intégrés peu à peu, notamment Perreira qui a signé son 1er contrat pro ou Lacour qui devrait faire la reprise avec les pros...

Je trouve que Martel et le staff font de bonnes choses pour le moment. Que ce soit au niveau du club en général ou de l´équipe premiére et du recrutement, on est que le 16 juin et l´équipe prend forme peu à peu. Sur les 16 derniéres journées on a fini 2es derriére Lyon donc avec les simples arrivées de Demont, Jomaa, un attaquant et avec Diarra qui resterait on peut espérer faire de bonnes choses.

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
16 juin 2005 à 13:22:40

et surtout que Gillot ne changes rien à sa tactique offensive, elle marche :-)

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:46:06

gillot a tout simplement sauvé lens de la relegation cette saison, mais ce que je ne comprend pas c´est qu´on ne s´appuye pas d´avantage sur jussie. C´est l´étincelle de folie qui manque à notre collectif, de même qu´un meneur d´homme!

je pense qu´il serait intelligent de composer le trident offensif avec dindane jussie et un meneur d´homme, mais ce n´est qu´un avis

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:50:05

Il y a de grandes chances pour que Jussiê joue en attaque avec Dindane puisqu´Utaka est parti, ce sera lui ou Thomert sans doute.

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:54:51

thomert va partir...ce que j´ai peur c´est qu´il mette cousin en fait

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:18:41

moi ce que je vois c´est que si il y a un blessé longue duré en défense, on est dans la M. que ce soit à gauche, à droite voir au milieu, ya pas grand chose.. Et puis sincèrement moi Gillet ne m´a pas convaincu, on est loin d´un Song ou Ismael..

si ont fait signer diarra et aruna, la priorité c´est là! C sur qu´un bon ailier gauche ca ferait du bien aussi..

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:35:22

En défense je veux bien qu´on trouve que derriére Demont et Ekotto il n´y ait pas grand monde ( quoique Barul), mais au milieu il y a du monde par contre: Diarra, Keita, Barul, Carriére, Jomaa, Leroy, voire Jussiê et Thomert, plus les jeunes comme Lacour ou Feindouno.

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
16 juin 2005 à 18:34:55

Itandje veut la Liga

Comme nous vous l´annoncions lundi soir, Charles Itandje a bel et bien mandaté des agents pour lui trouver un club en Espagne. Deux d´entre eux se sont même déplacés à Barcelone où ils ont rencontré un intermédiaire de l´Espanyol. Charles Itandje a paraphé de sa main une autorisation pour être transféré dans le championnat espagnol. Lens demande 3 millions d´euros pour laisser partir son portier titulaire. Si Charles restera probablement en Artois, nul doute que ces manoeuvres peuvent laisser planer un doute sur ces réelles envies personnelles.

:d) Ca sent le Chabbert titulaire à plein nez :(

dioka62
dioka62
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:36:24

Le directeur sportif de Strasbourg, Marc Keller, a refusé l´offre de Lens concernant Mickaël Pagis. D´ailleurs Strasbourg n´a pas l´intention de le lâcher : " En ce qui concerne Pagis, en revanche, le Racing se montre d´une fermeté absolue. Lens nous a contactés et nous avons refusé son offre, " assure Keller. " Il est hors de question que Pagis s´en aille. "
Va t´on assister à une bataille entre les deux Racing concernant Pagis ?

dioka62
dioka62
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:37:03

Un temps annoncé comme possible arrivée dans l´Artois par le journal L´Equipe, le Suédois, Pontus Farnerud, libre de tout contrat avec Monaco a signé 3 ans à Strasbourg. Il va jouer avec son frère, Alexander, sous le maillot alsacien.

dioka62
dioka62
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:39:07

Un quotidien Tunisien annonce que Guemamdia pourrait venir aussi à Lens rejoindre son compère Tunisien Jomââ, Metz est également intéressé par le joueur : Outre Issam Jomaâ, le RC Lens s’intéresse également à Heykel Guemandia. Les responsables lensois présents à Tunis et qui ont conclu le recrutement du joueur de l’Espérance ST ont des représentants du CSSfaxien. On s’est contenté de nous signaler que les discussions se poursuivent. Il faut dire aussi que le FCMetz s’intéresse également à l’attaquant international du CSSfaxien. " Il faut dire que le Tunisien a terminé meilleur buteur de son championnat.

dioka62
dioka62
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:39:47

Chabbert titulaire pourquoi pas ?

La vidéo du moment