Danijel Ljuboja affirme pour le journal l´équipe qu´il restera à Paris la saison prochaine : " Partir de Paris, non j´adore ce club, il me reste deux ans de contrat. J´ai toujours été bien ici, même quand je ne jouais pas, car je savais qu´un jour ou l´autre, ça allait changer. Maintenant si un très, très grand club arrivait pour moi, on discuterait, c´est normal. Mais mon idée n´est pas de partir. "
Voilà qui met fin à une rumeur d´arrivée en juin de l´attaquant Parisien à Lens