CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

chtilensois59
chtilensois59
Niveau 8
17 avril 2005 à 15:05:14

la chance va tourné et puis la réussite reviendra

RZA
RZA
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:06:26

esperons que tous les joueurs se cassent pas a l´intersaison :(

chtilensois59
chtilensois59
Niveau 8
17 avril 2005 à 15:07:45

pour thomert c´est sur, vu comment il a joué hier je vois comment il peut resté.
par contre il faut garder utaka

RZA
RZA
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:10:15

utaka va surement se casser aussi :(

chtilensois59
chtilensois59
Niveau 8
17 avril 2005 à 15:10:58

pour aller a toulouse avec moreira :lol:

chtilensois59
chtilensois59
Niveau 8
17 avril 2005 à 15:14:55

Danijel Ljuboja affirme pour le journal l´équipe qu´il restera à Paris la saison prochaine : " Partir de Paris, non j´adore ce club, il me reste deux ans de contrat. J´ai toujours été bien ici, même quand je ne jouais pas, car je savais qu´un jour ou l´autre, ça allait changer. Maintenant si un très, très grand club arrivait pour moi, on discuterait, c´est normal. Mais mon idée n´est pas de partir. "
Voilà qui met fin à une rumeur d´arrivée en juin de l´attaquant Parisien à Lens

dioka62
dioka62
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:47:40

CFA
Hier à 15h, la réserve lensoise affrontait Quevilly à Bollaert pour le compte de la 28è journée du championnat de CFA. Les Lensois n’ont fait que match nul, ( 1-1). Avec 61 points, les hommes de Colbert Marlot occupent la 10è place, à 20 longueurs du leader auxerrois.

dioka62
dioka62
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:50:08

Après la défaite 2 à 1 à Lille, Francis Gillot ne veut plus entendre parler d´Europe : " Il faut arrêter de me parler de la coupe Intertoto : on n´a pas l´équipe pour jouer une coupe d´Europe. "
Si Francis Gillot est confirmé à son poste d´entraîneur dans la semaine par Gervais Martel. Faudra t´il voir là un chamboulement de l´effectif en juin ? ???
planète-lens.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:24:53

" Que Lens lève l´option d´achat ! "
Alou Diarra a confirmé, hier soir, que son souhait est de rester à Lens. « J’appartiens encore à Liverpool pour deux saisons. Je sais que le club anglais suit mes performances de très près. Mais le Racing Club de Lens a une option à lever avant le 30 avril et j’espère que cela se fera. J’adore Lens. Le public est fantastique. Je me suis fait ma place dans l’effectif lensois et j’aimerai rester. Mon objectif personnel est de briller avec Lens. Cela ne pourra que faciliter ma progression dans le groupe France avec qui j’ai envie d’aller à la Coupe du Monde 2006 »
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:30:04

Suspendu
Le 7 mai prochain, le Racing Club de Lens se déplacera au Stade Saint-Symphorien pour y affronter le FC Metz. Les Sang et Or savent déjà qu´ils seront privés de leur capitaine Jérôme Leroy. En effet, l´ancien Guingampais a reçu trois avertissements en moins de dix matches et sera automatiquement suspendu pour cette rencontre.

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:12:52

En matière de football, une prestation se juge sur le plan collectif mais également sur le plan individuel. Si globalement les avis se rejoignent sur la prestation collective, il existe souvent des discordances au niveau des prestations individuelles. Avec cette chronique, que vous retrouverez chaque surlendemain de match, nous vous proposerons les commentaires individuels fournis par l’Equipe et La Voix des Sports, auxquels viendront s’ajouter ceux de Planète. La moyenne des notes des trois médias nous permettra de tenir à jour une statistique et de mesurer ainsi l’évolution du jeu de chaque acteur Sang et

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:13:19

En matière de football, une prestation se juge sur le plan collectif mais également sur le plan individuel. Si globalement les avis se rejoignent sur la prestation collective, il existe souvent des discordances au niveau des prestations individuelles. Avec cette chronique, que vous retrouverez chaque surlendemain de match, nous vous proposerons les commentaires individuels fournis par l’Equipe et La Voix des Sports, auxquels viendront s’ajouter ceux de Planète. La moyenne des notes des trois médias nous permettra de tenir à jour une statistique et de mesurer ainsi l’évolution du jeu de chaque acteur Sang et

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:13:32

Décidément, quand rien ne va . .. Caen reste leader du Championnat de France du Public à l´issue de la 33ème journée de Ligue 1, mais Lyon passe devant Lens et s´empare de la deuxième place. Belle remontée de Lille qui passe du sixième au quatrième rang. Certains événements au Stadium n´ont pas dû plaire au quatrième arbitre...
Le classement :
Caen : 504
Lyon : 476
Lens : 469
Lille : 442

chtilensois59
chtilensois59
Niveau 8
19 avril 2005 à 13:14:32

je comprend rien a ce classement des supporters

dioka62
dioka62
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:48:31

Le jeune défenseur central Jonathan Martins Pereira, né de 30 janvier 1986 et possédant la double nationalité franco-portugaise, vient de signer un contrat professionnel l’engageant pour trois ans avec le Racing club de Lens, son club formateur. Venu de Bayonne, il est en Artois depuis 2001. Trois autres jeunes Sang et Or issus du centre de formation de la Gaillette pourraient suivre le même chemin dans les prochaines semaines.

dioka62
dioka62
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:25:07

Nancy sur Diagne Faye
Prêté cette saison à Istres qui va descendre en ligue 2, Nancy, qui va sûrement monter en ligue 1, s´intéresse à Diagne Faye. Lens pourrait le laisser partir s´il arrive à faire signer Alou Diarra. Metz serait aussi sur les rangs.
planète-lens.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:28:09

Rennes veut Utaka
Pierre Dréossi apprécie énormément le profil de l´attaquant Artésien, John Utaka. Lens est vendeur si une grosse proposition est formulée. Si tel n´est pas le cas, Utaka pourrait rester Lensois.
planète-lens.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:28:39

Cousin sur le départ ?
Daniel Cousin n’a pas su s’imposer à Lens mais souhaite poursuivre l’aventure artésienne. On ne sait pas encore si le Racing lui donnera un bon de sortie. Toujours est-il que certains clubs se renseignent déjà sur lui. C’est notamment le cas de l’OGC Nice qui suivait déjà l’attaquant lensois la saison dernière. Le club azuréen serait revenu aux nouvelles mais ne fait pas de Daniel Cousin une priorité.
lensois.com

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
20 avril 2005 à 12:07:40

oula que de rumeurs ! :doute:
perso je préfére garder cette équipe car elle a un bon potentiel, en achetant juste un attaquant et en vendant Bakari et Thomert s´il veut partir

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:12:49

Yen qui descendent a metz pour metz lens ? :)

La vidéo du moment