CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

dioka62
dioka62
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:46:07

C´est désormais officiel, Gervais Martel et Francis Gillot ont décidé de poursuivre leur collaboration jusque juin 2008.

L´entraîneur artésien et son staff technique dans son intégralité ( Eric Sikora, Didier Sénac, Jean-Pierre Lauricella et Daniel Krawczyk) ont signé un contrat portant sur trois nouvelles saisons.

A noter que Didier Sénac poursuivra également sa tâche de superviseur au sein de la cellule recrutement du Racing Club de Lens.

ça fait plaisir merci gervais !

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:47:42

cool merci gervais!! :ok:

dioka62
dioka62
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:49:43

Réaction de Gillot
Francis Gillot était ravi de s’être vu reconduire en tant qu’entraîneur du Racing pour la saison prochaine. « Je suis satisfait de la décision prise par le président Martel mais je ne suis pas surpris. Je m’y attendais un peu. Pour autant, cela me fait très plaisir. Etre à la tête d’une équipe aussi prestigieuse que le Racing Club de Lens, c’est vraiment une belle chose. Je remercie le président de la confiance qu’il montre envers un staff aussi jeune. Et je remercie, bien sûr, les joueurs qui ont adhéré à mes méthodes de travail. Ils ont montré qu’ils avaient du talent ».
lensois.com

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:50:39

quel star ce gillot!! :lol:

dioka62
dioka62
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:51:11

Gillot notre sauveur !

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:54:31

gillot va nous emener vers le titre la saison prochaine!!

reguarder bien ce message vous vous en rapellerai!! :ok:

dioka62
dioka62
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:57:35

splintergamer Posté le 28 avril 2005 à 16:54:31
gillot va nous emener vers le titre la saison prochaine!!

reguarder bien ce message vous vous en rapellerai!!

on sera champion :D tout à fait raison

dioka62
dioka62
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:58:21

Diagne-Faye veut revenir :
Le joueur sénégalais, prêté à Istres cette saison, souhaite regagner sa place pour la saison prochaine dans l´effectif Sang et Or : « Je sais que le coach compte sur Keita et Diarra. La concurrence ne me fait pas peur. Dans la vie, il faut avoir confiance en soi. Quand je suis arrivé dans le nord en 2002, personne ne pensait que j’allais disputer autant de matches. A Istres, j´ai la sensation de m´être aguerri. A Lens, je jouais un peu partout . .. " . Il reste néanmoins lucide " Si, quand je reviendrai à Lens, on estime qu´on n´a pas besoin de moi, alors j´irai dans un autre club où je pourrais jouer " Source But Lens
planète-lens.com

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:58:36

ouais!!!!!!

je suis confiant!! et j´ai confience en gillot

un second daniel leclerc ? ?

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:00:46

faye= BOF

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:02:49

Ouhla, j´espére qu´on gardera pas Faye ! ^^

Par contre pour Cubilier il semble de plus en plus certain qu´il retournera à Monaco. Pour le remplacer si on peut avoir Demont ce serait excellent :)

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:05:21

ouais le mieux c´est de guardé cubilier et d´acheter Demont....

. ....et de viré faye

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:05:21

ouais le mieux c´est de guardé cubilier et d´acheter Demont....

. ....et de viré faye

dioka62
dioka62
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:09:44

En partance ?
Selon le site d´information, www.sports.pl, Jacek Bak pourrait quitter le Racing pour le club polonais Wisla Cracovie ( leader de l´Elektraklasa, l´équivalent de notre ligue1). L´international polonais joue peu avec l´équipe première et il se pourrait donc qu´il quitte l´Artois. Rappelons que le Racing désire " dégraisser" son effectif afin d´intégrer plus de jeunes dans l´équipe professionnelle.

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
28 avril 2005 à 19:42:45

déjà deux en moins ( avec Cubillier) :)

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
28 avril 2005 à 21:41:53

y aura Bakari aussi :lol:

RZA
RZA
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:47:47

Bak je l´ai croisé dans un kebab d´Arras la semaine derniere lol, il s´habille comme un pouilleux le mec on dirait un gitan :ouch: rien a voir avec les song, sibierski, coridon qui avaient une putain de classe quand je les croisait :rire:

thomertgoal
thomertgoal
Niveau 6
28 avril 2005 à 21:47:54

ki va voir amiens-lens demain?

RZA
RZA
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:49:39

non

chtilensois59
chtilensois59
Niveau 8
29 avril 2005 à 08:44:57

thomertgoal Posté le 28 avril 2005 à 21:47:54
ki va voir amiens-lens demain?

non malheursement

La vidéo du moment