CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

dioka62
dioka62
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:50:32

Guy Lacombe a communiqué son groupe pour le déplacement demain soir à Bollaert : Richert, Gnanhouan - Monsoreau, Paisley, Potillon, Tall - Lonfat, Boudarène, NDaw, Pitau, Isabey, Oruma, Sene, Trapasso - Santos, Kader, Si.Diarra

Blessés : Daf ( tibia), So.Diawara ( cheville), Ilan ( ischio-jambiers), Mathieu ( ischio-jambiers)
Choix de l’entraîneur : Menez, Zaïri, Rey, Martinovic, Regnier

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:53:45

:cool: Ilan et mathieu bléssé!! :ok:

FooThai14
FooThai14
Niveau 7
22 avril 2005 à 21:03:55

Je vous souhaite bonne chance pour ce match :ok: ...Les deux clubs les plus Fair-play de France ( Que ce soit dans la tribune ou sur le terrain) vont s´affronter!!! Après une mauvaise série, nous devons nous racheter demain, sur votre pelouse!! Malheureusement, nous serons de loin au complet...Je vous souhaite bonne chance amis lensois et que le meilleur gagne :ok:

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
22 avril 2005 à 21:44:04

Good Luck :ok:

ekotto
ekotto
Niveau 8
22 avril 2005 à 21:53:02

aller demain fo la victoire dc tous o stade je dit

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:59:07

jaimerais bien y etre au stade :snif:

ekotto
ekotto
Niveau 8
22 avril 2005 à 22:00:17

moi je vé y etre
je sui en delacourt pres du kop 2000 dailleur qd ya un but je monte o grille si kelk1 voi trois personne monté la je seré dedans

dioka62
dioka62
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:32:07

Composition
Voici quelle devrait être la composition des deux équipes ce soir. Pour le RC Lens : Itandje – Barul, Hilton, Gillet, Assou-Ekotto – Diarra, Keita – Leroy ( cap.), Carrière – Cousin, Utaka. Remplaçants : Chabbert, Cubilier, Jussiê, Thomert, Coulibaly. Entraîneur : Gillot. Pour le FC Sochaux Montbéliard : Richert – Potillon, Mansoreau, Tall, Paisley – Lonfat, Pitau – Isabey ( cap.), Oruma – Kader, Santos. Remplaçants : Gnanhouan, Boudaren, Zairi, N’Daw, Trapasso. Entraîneur : Lacombe
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:36:24

Lens devrait vivre une intersaison agitée, car selon Francis Gillot John Utaka et Olivier Thomert devraient quitter Lens : " Des prêtés vont revenir, mais je souhaite une quinzaine de départs. Il y trente deux professionnels dans l’effectif ! Seize ou dix sept me suffiraient.

dioka62
dioka62
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:37:36

Mounir Diane devrait être prêté
Lens qui croît au potentiel de son joueur aimerait le prêter une saison. Pour l´entraîneur du Racing : " Il doit connaître autre chose pour grandir. Il lui faudrait un déclic hors de Lens. "
planète-lens.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:38:34

Gillot aimerait trois arrivées
Selon Francis Gillot, Vitorino Hilton n’a pas de bon de sortie, il n’en est pas question, c’est une priorité qu’il reste :" Pour Alou Diarra nous allons essayer de racheter son contrat à Liverpool. Après selon les départs, il faut stabiliser l’effectif en y ajoutant trois arrivées. "
planète-lens.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:41:05

Allez Lens ! ce soir il faut gagner !

chtilensois59
chtilensois59
Niveau 8
23 avril 2005 à 11:58:26

une quinzaine de départs ! !!!! c´est un fou gillot :ouch2:

nyvetdupic
nyvetdupic
Niveau 9
23 avril 2005 à 14:23:09

Le site http://footpassion.le-site.info/ recherche des fans lensois pour gérer la rubrique sur ce club. Merci de venir sur le forum de notre site et de vous inscrire, et de postuler si vous êtes intéressé pour gérer cette rubrique :ok:

ekotto
ekotto
Niveau 8
23 avril 2005 à 14:23:52

gillot is magique se soir sa va etre la fete et jve bien representé lens

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
23 avril 2005 à 20:29:45

2-0 sur deux pénalty!!!c´est trop fort :-)

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:34:30

2 penalty vous avez du bol^^

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:53:44

2 pénaltys ? lol mais bon tant que c´est justifié ca va ! Nous de toutes facons on a besoin de prendre des points

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
23 avril 2005 à 21:00:31

attends vas y les deux derniers penalty sur Jussie non sifflé faut pas abuser, là ca rééquilibre les choses

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
23 avril 2005 à 21:53:05

3-2

La vidéo du moment