CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

dioka62
dioka62
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:10:01

Pour La Voix du Nord, Yoann Demont s´exprime sur un choix qu´il devrait faire au plus tard la semaine prochaine et Lens semble toujours tenir la corde : " Le Racing fait partie des clubs intéressés. J’arrive à un moment où il va falloir que je tranche. On s’est entretenus avec les dirigeants récemment, et j’ai pu échanger aussi avec Francis Gillot, qui a l’air d’être quelqu’un de très sympa. Je dois leur donner une réponse sous peu. Le PSG, comme Nantes, sont sur les rangs. Ils font partie des clubs qui m’ont approché. Mais ma décision doit être prise rapidement, d’ici une semaine. Et je ne peux pas attendre des clubs où on ne sait pas qui est qui, où l’entraîneur pourrait être Fournier ou un Russe… Je préfère une équipe qui me désire. Oui, Lens a un pas d’avance sur les autres. Mais on ne sait jamais, le téléphone peut sonner demain matin… »

dioka62
dioka62
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:11:01

Victime d´une élongation à la cuisse, Lesly Malouda sera absent des terrains durant au moins 3 semaines. A quatre journées de la fin du championnat, on peut considérer que la saison est finie pour le jeune lensois qui pourrait être prêté en ligue 2 la saison prochaine.

dioka62
dioka62
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:12:49

Sénac dans les pays de l´est :
Même si tous les dirigeants du Racing espérent que Diarra restera à Lens, Didier Sénac activera les solutions de remplacements en reprenant la direction de l´aéroport : " Je vais me rendre en Serbie Monténégro et dans les pays de l´Est. J´assisterai également au championnat du monde de 20 ans aux Pays Bays, ainsi qu´au tournoi de Toulon. "

dioka62
dioka62
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:13:39

. ..Après être revenu des pays de l´Est, le recruteur Lensois va retourner au Brésil histoire de repérer une nouvelle perle, comme il a pu le faire avec Jussiê.

dioka62
dioka62
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:14:33

Alou Diarra portera le brassard de capitaine samedi en l’absence de Jérôme Leroy, suspendu. Pour lui aussi, seule la victoire n´aura de sens " Un match nul nous compliquerait les choses pour l’Intertoto. Il faut l’emporter, voilà tout. Il faudra avoir le même esprit jusque la fin de la saison. D’ici là, quatre matchs à grosse intensité, à gros enjeu, nous attendent. Samedi, en tant que capitaine, mon objectif sera d’amener le groupe vers la victoire."

dioka62
dioka62
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:15:32

France Football, dans son édition du jour, confirme que l´AS Monaco se serait renseigné sur John Utaka qui est également sur les tablettes des dirigeants Rennais et Toulousains.

dioka62
dioka62
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:16:05

Metz qui va recevoir Lens samedi soir à Saint Symphorien, sera privé d´Ivan Gvozdenovic. Le milieu de terrain serbe du FC Metz souffre d’une blessure au genou gauche, ainsi que Jean-Philippe Caillet qui est victime d’une distension du ligament latéral interne.

dioka62
dioka62
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:16:56

Le groupe messin
Agassa, Wimbée - Signorino, Méniri, Borbiconi, Béria, Allegro - Obraniak, Proment, G.Leca, Renouard - Contout, Pimenov, Mom.N´Diaye, Ogbeche, Socrier

Blessés : Gvozdenovic ( genou), Caillet ( genou), Djiba ( genou), Mihoubi ( pied), Pompière ( genou)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Gueye, Avezac, Cherreau, Mangane, Bocandé, Dinet, Gorius, Humbert

dioka62
dioka62
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:18:23

Francis Gillot commence d´ores et déjà à prévoir la saison prochaine. S´il a déjà rencontré quelques joueurs, il affirme qu´il n´y aura pas beaucoup d´arrivées. Seuls deux ou trois joueurs devraient venir grossir les rangs artésiens. Par contre, l´incertitude vient des départs. Le coach lensois pense qu´ils seront nombreux... Le visage du Racing ne devrait pas totalement changer mais pour l´instant, on ne connaît pas le nom des joueurs qui quitteront l´Artois en fin de saison. On devrait en savoir plus d´ici deux à trois semaines.

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:08:32

Foot - L1 : Lens sans Leroy, Metz privé de Tum

Pour son déplacement à Metz samedi, un match de la 35e journée capital dans la course à l´Intertoto, le RC Lens sera privé de son capitaine Jérôme Leroy, suspendu. L´international Alou Diarra a été désigné pour porter le brassard en Lorraine à sa place. Manquera également à l´appel Lesly Malouda, blessé à une cuisse, son absence devant durer trois semaines. Touché au genou et à la cheville, le Brésilien Hilton est, lui, très incertain et il est très vraisemblable qu´Adama Coulibaly le remplacera en défense centrale.

Le FC Metz devra également compter sur un forfait de première importance à la suite d´une suspension. Après avoir écopé d´un nouve carton jaune à Strasbourg il y a deux semaines, l´attaquant Hervé Tum sera remplacé par Richard Socrier. L´autre attaquant Babacar Gueye est aussi forfait en raison de douleurs aux adducteurs. De son côté, le défenseur Jean-Philippe Caillet, touché à un genou, ne rejouera plus d´ici à la fin de saison. En revanche, l´international espoirs Sébastien Renouard, absent depuis début mars en raison d´une blessure à une cuisse, pourrait faire son retour. ( Avec AFP)

dioka62
dioka62
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:45:38

CFA : défaite à Boulogne
Boulogne a fait un pas supplémentaire vers l´accession au National en l´emportant ( 1-0), ce samedi en fin de journée, au stade de la libération face à la réserve du Racing dans le cadre de la 31e journée de CFA.

dioka62
dioka62
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:53:48

Pour La Voix du Nord du jour, Benoït Assou-Ekotto réaffirme sa position concernant son choix à faire entre l´éventuelle sélection française ou la sélection camerounaise : " J´ai pris ma décision, par rapport à ma personnalité, à mon indentité, je me sens plus camerounais que français. Je jouerai un jour avec les Lions indomptables, ce n´est qu´une question de temps "

dioka62
dioka62
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:55:42

C´est la grande question au niveau du recrutement de la prochaine saison depuis l´annonce du départ " forcé" d´Eric Cubilier ( qui a renforcé la réserve hier soir à Boulogne).
Francis Gillot pense que Patrick Barul n´a pas le profil d´un joueur de couloir, Jabi devrait être prêté en ligue 2 afin d´acquerrir du temps de jeu au haut niveau, il ne reste donc plus que le recrutement et le nom de Demont revient sans cesse, car celui là, le couloir, il maîtrise...

dioka62
dioka62
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:57:09

Nice qui est intéressé par Daniel Cousin, a de nouveau questionné le Racing sur ses conditions en début de semaine. Lens aurait bien aimé faire un échange entre Cousin et Varrault, mais cette idée ne plaît pas aux sudistes. A suivre. Nice et Lens pourraient s´entendre que sur Cousin dans les semaines à venir.

dioka62
dioka62
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:59:01

Gervais Martel aimerait fortement récupérer le Sochalien Santos. Buteur confirmé dans le championnat de France. D´ailleurs ce dernier avait mis les deux buts Sochaliens à Bollaert, il y a 15 jours. On commence à rêver et imaginer une attaque Dindane - Santos pour l´an prochain, ce qui pourrait réjouir tous les supporters.

dioka62
dioka62
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:59:34

Selon certaines sources, Gervais Martel tient à faire signer Aruna Dindane. Le président Artésien a transmis une offre au joueur qui ne donne plus signe de vie. De ce fait Gervais Martel a fixé un ultimatum à l´attaquant Ivorien. Si le joueur ne donne pas sa réponse pour la fin de semaine prochaine, Lens pourrait abandonner la piste.

dioka62
dioka62
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:00:44

Ce soir, les supporters lensois devraient être très nombreux dans le parcage des visiteurs au stade St Symphorien ! Si ce n´est pas le dernier déplacement de la saison, les fidèles Sang et Or profiteront sans doute de ce court déplacement pour venir encourager leur équipe en masse. Le dernier match à l´extérieur se jouant à Bastia, les supporters artésiens devraient, comme il est coutume de le faire, venir en grand nombre à Metz.

dioka62
dioka62
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:02:29

Allez Lens et bonne après-midi à tous !

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:18:44

-----------------Itandje-----------------

--Chimbonda---Hilton--Coulibaly--A.Ekotto---

----------------Diarra--Leroy-------------