CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

dioka62
dioka62
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:17:47

Face à Sochaux, samedi, Lens a marqué deux fois sur penalty. Cela n´était pas arrivé en ligue 1 depuis la 36ème journée de la saison 2002-2003.

dioka62
dioka62
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:19:58

Alou Diarra a reconnu que le maintien de Francis Gillot à la tête du Racing était une condition sine qua none pour qu´il reste à Lens. Comme Gillot doit rencontrer Gervais Martel cette semaine, et que Lens doit lever l´option d´achat auprès de Liverpool avant le 30 avril. On en saura plus en fin de semaine sur le devenir du Racing.

dioka62
dioka62
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:22:19

Selon France Football, Gervais Martel devrait proposer à Francis Gillot cette semaine un contrat de trois ans en lieu et place de son contrat actuel d´adjoint qui court jusqu´en 2007. L´intéressé ne se prononce toujours pas, paraissant même embarassé samedi lors de la conférence de presse au sujet des questions qui touchaient à son avenir.

dioka62
dioka62
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:22:59

les notes france football

dioka62
dioka62
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:23:35

Utaka obtient la palme du match avec 5 étoiles ( élu meilleur joueur de la rencontre). Keita obtient 4 étoiles, tir groupé à 3 étoiles avec Cousin, Leroy, Carrière, Diarra, Barul, Hilton, Assou-Ekotto et Itandje. Gillet ramasse la gamelle avec seulement 2 étoiles.

nyvetdupic
nyvetdupic
Niveau 9
27 avril 2005 à 13:44:33

Le site http://footpassion.le-site.info/ recherche des fans strasbourgeois pour gérer la rubrique sur ce club. Merci de venir sur le forum de notre site et de vous inscrire, et de postuler si vous êtes intéressé pour gérer cette rubrique :ok: :merci:

Dioka62, tu n´es pas intéressé ?

dioka62
dioka62
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:56:18

je suis Lensois et pas Strasbourgeois !

dioka62
dioka62
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:10:10

Sans retour ?
L’OGC Nice, malgré une position peu confortable, pense déjà à la saison prochaine. Rod Fanni serait d’ailleurs dans la ligne de mire des dirigeants niçois. Actuellement prêté à Chateauroux, le défenseur est toujours sous contrat avec le Racing. Il se pourrait pourtant que le club artésien laisse partir le joueur puisse que le Racing souhaite « dégraisser » son effectif.
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:11:19

Allègement…
Didier Sénac, encore accaparé par sa fonction de superviseur, pense que l’effectif Lensois est trop important. « Le but de l’intersaison va être d’alléger notre effectif pour donner plus de temps de jeu à nos jeunes. L’idéal serait d’arriver à 18 pros, plus deux gardiens. Avec quelques jeunes en plus, ce serait très bien. » Didier Sénac espère également que John Utaka et Olivier Thomert ne partiront pas tous les deux même s’il sait que ces derniers sont très convoités. ( VdN)
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:12:40

Pas très content !
Le doute plane concernant l´avenir d´Eric Cubilier. Si ce dernier souhaite rester à Lens, du côté de la Principauté, on ne fait pas rien pour régler la situation. Monaco demande une indemnité de transfert importante. Et le latéral gauche commence à voir sa patience diminuer face " au manque de respect" des Monégasques. " Monaco, ne me respecte pas. M. Poullain qui n´ose même pas me répondre, est mon ancien agent. Voilà ce qui arrive quand on est trop gentil, on se fait avoir. J´ai trouvé un équilibre à Lens, je voulais rester ici. Monaco ne fait pas d´effort et finalement, ils m´emmerdent." ( Voix du Nord)
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:13:12

Va savoir !
Il est certainement la priorité du Racing. Aruna Dindane pourrait rejoindre le club artésien pour la saison prochaine. Pourtant, le joueur ne semble pas encore en mesure de confirmer l’information. Pour Foot Transferts : « Honnêtement, je ne suis au courant de rien. Mon agent m’informera des différentes propositions en temps voulu. ». L’attaquant Ivoirien n’hésite tout de même pas à dire que « Lens est un club qui me plairait bien. C’est une bonne équipe. »
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:13:51

Le forcing ?
Selon Foot Transferts, le Racing ferait le forcing pour faire signer Demont. Le Président Gervais Martel en ferait même une priorité pour la saison prochaine. En fin de contrat avec Ajaccio, Yohan Demont est également convoité par nos voisins lillois. Gervais Martel aimerait le faire signer pour trois ans, et ce, le plus tôt possible. Entre Lille, Paris et Nantes, Lens semble en bonne place pour s’offrir les services du joueur de couloir, originaire de la région.
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:15:46

Alors que l´infirmerie était vide avant la rencontre Lens-Sochaux, le personnel soignant du Racing a repris du service : Olivier Thomert cherche à soigner une petite tendinite au genou, Seydou Keita est confronté à des adducteurs douloureux et Jérôme Leroy souffre d´un genou. Rien de bien méchant néanmoins pour ces trois joueurs qui ne feront peut être pas partie du très court voyage sur Amiens vendredi.
planète-lens.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:19:52

Echos de Gaillette
Pas d´entraînement ce mardi matin à la Gaillette. La reprise a finalement eu lieu cet après-midi, sur la pelouse du Camp Nou. Sans Jérôme Leroy, touché face à Sochaux mais de toutes les façons suspendu pour le déplacement à Metz, le samedi 7 mai prochain, les Sang et Or eurent droit à une longue séance avec ballon. Ils se retrouveront demain matin à Avion. Par ailleurs, sachez que, d´un commun accord entre le Racing Club de Lens et le Liverpool Football Club, la date pour lever l´option d´achat d´Alou Diarra ( 30 avril maximum) a été repoussée de deux semaines et est désormais fixée à la mi-mai. L´actualité est en effet particulièrement du côté de la Mersey, où les Reds sont toujours engagés en Ligue des Champions

dioka62
dioka62
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:20:46

2005-2006 sera une grande saison pour les amoureux du RACING...
2006 est l´année du centenaire... A cette occasion et pour récompenser la fidélité de ses supporters, le Club se devait de proposer aux abonnés une offre très intéressante ! !!

Ce sera l´offre du centenaire... pour tous les abonnés 2005-2006:
- le poster et l´autocollant du centenaire
- la coupe de la Ligue gratuite jusqu´aux 1/4 de finale
- la carte de fidélité offrant des avantages chez de nombreux commerçants régionaux ainsi que dans les boutiques du RC LENS ( -10% sur produits RC LENS/BOLLAERT)

Mais surtout pour toutes les associations de supporters ( reconnues par le RCL dont Lensois On Line), ce sera 20% de réduction sur le " tarif public" !
Exemples:
DELACOURT 0, TRANNIN 0: 101 € au lieu de 126 €
DELACOURT 1 et 2, TRANNIN 1: 188 € au lieu de 235 €
TRANNIN 2: 120 € au lieu de 150 €
MAREK: 136 € au lieu de 170 €
XERCES: 324 € au lieu de 405 €
LEPAGNOT 1ère: 184 € au lieu de 230 €
LEPAGNOT HONNEUR: 408 € au lieu de 510 €
LEPAGNOT PRESIDENTIELLE: 634 € au lieu de 792 €

Le club a pris conscience qu´elle avait eu une politique de CE, avant de penser aux associations de supporters. Le but est de redynamiser les assos de supporters et de leur faire profiter de nouveaux avantages.

Attention, cette offre est valable à partir de 100 abonnements, les associations devant centraliser et établir un chèque global.

La date butoir des dossiers est le 4 juin 2004.

Fermer cette fenêtre

dioka62
dioka62
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:21:16

C´est confirmé ! Le club va réaliser un maillot sur lequel figurera les noms des abonnés 2005-2006.

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:22:59

tu parles tout seul dioka62 ?

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
27 avril 2005 à 14:39:29

zaraf ces hackeurs enfin bref :

Sans retour ?
L’OGC Nice, malgré une position peu confortable, pense déjà à la saison prochaine. Rod Fanni serait d’ailleurs dans la ligne de mire des dirigeants niçois. Actuellement prêté à Chateauroux, le défenseur est toujours sous contrat avec le Racing. Il se pourrait pourtant que le club artésien laisse partir le joueur puisse que le Racing souhaite « dégraisser » son effectif.

Quel chute pour un ancien international espoir :sarcastic:

chtilensois59
chtilensois59
Niveau 8
27 avril 2005 à 21:40:17

Quel chute pour un ancien international espoir

c´est clair il a jamais eut réellement sa chance et du temps de jeu, enfin bon on a cette mauvaise habitude a lens :sarcastic:

dioka62
dioka62
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:45:17

Le groupe pour Amiens
Francis Gillot, a communiqué, ce jeudi en fin de matinée, le groupe des dix-neuf joueurs pour la rencontre amicale de ce vendredi 29 avril ( 19h00) face à Amiens ( Ligue 2, au Stade de la Licorne d´Amiens) : Info © rclens.fr - Copie interdite sans mention de source : Itandje, Maenpäa ; Assou-Ekotto, Bak, Cubilier, Gillet, Hilton, Jabi, Lachor ; Barul, Carrière, Diane, Diarra, Malouda ; Bakari, Cousin, Jussiê, Thomert, Utaka.

Blessés : Keita ( adducteurs) et Leroy ( genou).
Renforceront la CFA face à Auxerre, dimanche, à 15h00, au Stade Félix Bollaert : Bucher, Chabbert et Coulibaly.

La vidéo du moment