CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

dioka62
dioka62
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:22:18

Le Racing club de Lens va aller de nouveau superviser deux joueurs Tunisiens. Issam Jomaa et Heykal Guemamdia dans les jours à venir. Ce sont deux joueurs d´avenir qui commencent à attirer les convoitises de nombreux clubs.

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:22:27

recrues:

Dindane ou Santos
Wihlemsson
Demont
Chimbonda
Balmont/Hemdani/Diarra s´il reste
Ljuboja
benachour

départs:

carriere
thomert
jabi
lachor
utaka
diagne faye
pape sarr
. ..

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:23:44

Pff ces tunisiens ne m´inspirent pas confiance.

Si Gervais veut recruter des attaquants, qu´il prenne Ljuboja, Dindane, Santos ou qu´il garde Utaka !

PES45
PES45
Niveau 8
07 mai 2005 à 14:28:18

il faut guarder thomert et utaka!!!

ils commnecent réelement a prouver leurs grandes qualités offensives

Kallstr0m
Kallstr0m
Niveau 5
07 mai 2005 à 14:32:20

Y a aussi le retour de vladimir smicer :D

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:33:01

:non:

non a Smicer.
Thomert et Utaka :bye:

:salut: santos ou dindane + demont, ljuboja voire chimbonda

Kallstr0m
Kallstr0m
Niveau 5
07 mai 2005 à 14:41:37

Pkoi non a smicer et dindane c´est qui ? :x

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:43:03

Aruna Dindane a Anderlecht

si Smicer revien cava etre decevant il est en fin de carriere, il n´aura pas le rayonnement d´avant

on sera forcement décus...

PES45
PES45
Niveau 8
07 mai 2005 à 14:45:39

je suis carrement d´accord avec toi!!!

Qun conaait bethune????

Kallstr0m
Kallstr0m
Niveau 5
07 mai 2005 à 14:47:29

Wai comme l´année derniére avec le prêt de tony vairelle , pour santos j´ai dû a croire qu´il viendra a lens mais bon :x

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
07 mai 2005 à 20:53:50

A la mi-temps Lens est mené 0-1 but de Socrier

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
07 mai 2005 à 21:11:13

EGALISATION DE JUSSIE SUR COUP-FRANC, SON PREMIER BUT EN LIGUE 1 ! !! :content:

dacourt62
dacourt62
Niveau 9
07 mai 2005 à 21:12:34

IL est pas vilain ce but en plus :)
ALLEZ LENS

dioka62
dioka62
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:02:00

Quel but de jussiê !

dioka62
dioka62
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:03:44

METZ - LENS : 1-1 ( 1-0)
Arbitre : M. Viléo. 19802 spectateurs.

Buts de Socrier ( 11e) pour Metz ; de Jussiê pour Lens ( 50e).

Avertissements au Messin Pimenov ( 83e) ; aux Lensois Gillet ( 55e), Diarra ( 73e) et Diane ( 87e).

Metz : Wimbée ; Béria, Meniri, Borbiconi, Signorino ; Pimenov, Leca, Proment, Obraniak, Ogbeche ( Renouard, 58e) ; Socrier. Remplaçants non entrés en jeu : Agassa ( g), Allegro, Contout, N’Diaye. Entraîneur : J. Fernandez.

Lens : Itandje ; Barul, Coulibaly, Gillet, Assou-Ekotto ; Jussiê, Diarra, Keita ( Carrière, 80e), Thomert ( Diane, 85e) ; Utaka, Cousin. Remplaçants non entrés en jeu : Chabbert ( g), Bak, Jabi. Entraîneur : F. Gillot.

De retour de Lorraine, le groupe sang et or bénéficiera d´une journée de repos, ce dimanche, avant de reprendre le chemin de l´entraînement ce lundi après-midi.

dioka62
dioka62
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:07:27

Réaction de Francis Gillot ( : " Une mi-temps, c´est quarante-cinq minutes. En première période, on n´en a joué que trente-cinq. Nos dix premières minutes furent catastrophiques, et c´est ce qu´il ne fallait pas faire. Je m´attendais à une meilleure entame de notre part. On était en dessous, et ensuite on a su réagir en se créant beaucoup d´occasions. A partir du moment où on égalise, ça devient tout fou, et on aurait pu alors tuer le match. Cela aurait pu aussi faire 2-2 ou 3-3. On est à moitié satisfait. On ne prend qu´un point mais on ne va pas cracher dessus."
rclens.fr

dioka62
dioka62
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:09:56

Selon la presse britannique, Raphael Benitez aurait inclu Alou Diarra dans ses plans de la prochaine saison. L´international a encore deux ans de contrat avec Liverpool, club avec lequel il n´aura finalement jamais joué depuis son arrivée du Bayern il y a deux ans. La semaine sera en tout cas décisive tandis que l´avenir en Sang et Or d´Alou Diarra semble de moins en moins certain..

dioka62
dioka62
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:10:52

les notes de l´équipe :
ITANDJE 6.5
GILLET 5.5
BARUL 5
COULIBALY 5
ASSOU-EKOTO 4.5
KEITA 4
DIARRA 6
COUSIN 5
THOMERT 5
UTAKA 4.5
JUSSIE 6

dioka62
dioka62
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:11:44

Trois supporteurs du FC Metz ont été interpellés avant la rencontre face à Lens ( 1-1) aux alentours du stade Saint-Symphorien. Les trois supporteurs, ivres, ont été interpellés quand deux bandes de fans du club lorrain se sont affrontés entre elles. Les CRS ont dû faire usage de gaz lacrymogènes pour disperser la bagarre.

dioka62
dioka62
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:12:42

bon dimanche à tous !

La vidéo du moment