borghiskhan Posté le 18 juin 2005 à 14:47:54 guily
bien joué !
-*Classement*-*
Merciatoi [1] Borghiskhan [1]
[WC-Fields]
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:49:01
Thibault Scotto
merciatoi
Niveau 7
18 juin 2005 à 14:49:02
Bréchet
OM-Nasri
Niveau 8
18 juin 2005 à 14:49:55
1-Je joue en Espagne. 2- 3- 4-
borghiskhan
Niveau 7
18 juin 2005 à 14:50:12
beckham
OM-Nasri
Niveau 8
18 juin 2005 à 14:50:31
pauletaparisien
Niveau 5
18 juin 2005 à 14:51:45
ronaldhino
OM-Nasri
Niveau 8
18 juin 2005 à 14:51:49
1-Je joue en Espagne. 2-J´ai joué dans les deux plus grands club de la ligue A en passant par un club de milieu de tableau. 3- 4-
[WC-Fields]
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:52:01
Victor Agali
-Le_Capitaine-
Niveau 7
18 juin 2005 à 14:52:02
Eto´o
OM-Nasri
Niveau 8
18 juin 2005 à 14:52:26
1-Je joue en Espagne. 2-J´ai joué dans les deux plus grands club de la ligue A en passant par un club de milieu de tableau. 3-J´ai explosé dans un des ses clubs 4-
merciatoi
Niveau 7
18 juin 2005 à 14:52:33
Alfonso
[WC-Fields]
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:52:34
Olivier Echouafni
V_McDOOM
Niveau 7
18 juin 2005 à 14:52:34
Luis Enrique
borghiskhan
Niveau 7
18 juin 2005 à 14:52:41
ronaldo?
OM-Nasri
Niveau 8
18 juin 2005 à 14:52:59
-Le_Capitaine- Posté le 18 juin 2005 à 14:52:02 Eto´o