saviola
Sorin
heinze
Walter samuel
Trezegay
Solari
carlos tevez
tevez
1-Je suis Argentin.2-Je joue au Brésil.3-4-
guarin
mascherano
ortega
Puccino16 Posté le 18 juin 2005 à 14:55:21carlos tevez
Merciatoi [1]Borghiskhan [1]Le_Capitaine [1]Puccino16 [1]
tevez joue au bresil ?
1-Je joue en Angleterre.
Je vais cordialement acheté mon lecteur MP3, @ + les nolifes
henry
Marveen Posté le 18 juin 2005 à 14:57:04tevez joue au bresil ?
, il joue au Corinthians.