Ooooo c bon là sa fait déjà 3 qui me gruge nan c bon mnt !
ki reprend ? ?
Qui reprend ?
J´en fais un mais quelqu´un prend le relai parce que c lourd a force......
1/Je joues la coupe des confédérations
1/Je joue la coupe des confédérations
santos
kaka
kahn
trabelsi
indice?
1/Je joue la coupe des confédérations2/Je joue en italie
crespo
dida
karagounis
terrado
Kaka
nakata