vous avez vu, mes lunettes elles brillent cool:
oui a corinthians
pas henry !
rooney
david james
Steve mcmanaman?
1-Je joue en Angleterre.2-Je suis déjà la star dans mon club.
Cissé
frank queudrue???
darius vassell
TigrisMistik Posté le 18 juin 2005 à 14:58:25rooney
!
Merciatoi [1]Borghiskhan [1]Le_Capitaine [1]Puccino16 [1]TigrisMistik [1]
c.ronaldo
Henry
1) j´ai jouer en angleterre2) ije portais la barbe
George Best
1-Je suis international dans mon équipe national.2-Je suis très jeune.
walleme
bien jouer karim
robinho
Adu