c.ronaldo
vincent kompany
Bojinov
je suis international dans mon équipe national
TigrisMistik Posté le 18 juin 2005 à 15:01:44c.ronaldo
TigrisMistik [2]Merciatoi [1]Borghiskhan [1]Le_Capitaine [1]Puccino16 [1]
1-Je joue en Allemagne2-3-4-
1er au classement
Makaay
Ismael
ballack
sagnol
micoud
kahn
Marcelinho
schweinsteiger
van buyten