demichelis
Haman
1-Je joue en Allemagne2-Je suis un papy 3-4-
lizarazu
sagnol
wacas Posté le 18 juin 2005 à 15:07:00lizarazu
TigrisMistik [2]Merciatoi [1]Borghiskhan [1]Le_Capitaine [1]Puccino16 [1]Wacas [1]
l´arrier gauche du bayern au nom impronocable et international allemend
scholl
Un dure !
1-J´ai commencé ma carrière au Sporting Braga.2-3-4-
Pauleta
1-J´ai commencé ma carrière au Sporting Braga.2-J´ai 24 ans.3-4-
Simao
Rui costa
maniche
rui costa
Deco
rui costa 24 ans ! !!
1-J´ai commencé ma carrière au Sporting Braga.2-J´ai 24 ans.3-Je suis maintenant dans un club Anglais.4-