CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche du monde pour ligue de Adu !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
19 novembre 2004 à 06:13:22

Posté le 18 novembre 2004 à 22:04:22
Preference des equipes :

Cissé > > > Barcelone, Milan AC, Arsenal
Lex_Moi > > > Barcelone, Lyon, Manchester UTD
Guillaume > > > Manchester UTD , Valence, Liverpool
FabienBV > > > Real Madrid, Milan AC, Werder Breme
PSGWin > > > Barcelone, Inter, Arsenal
hisoka > > > celtic,inter,kleijgjdfgsudg
Voda > > > Barca MilanAC Man Utd
t_simons > > > Bruges, Bayern munich, Milan
boss_one_du_45 > > > Betis, PSG, Everton
Schakwon > > > > Parme, PSG, As roma
overdooz > > > Inter,barcelone,bayern
antoinece> > > > Barcelone,Inter de milan,Monaco
gulyman > > > chelsea,real,marseille
ledwin > > > Inter milan, PSG, Barcelone
riquelmenforce > > > barça, atlhético, ajax
Fellag > > > Chelsea, Sampdoria, Barcelone
Salmont > > > Bayern Munich, Lyon, Liverpool
govou95 > > > juventus turin , arsenal , barcelone
Sylvain_Wiltord > > > Lyon, Werder Breme, Galatasaray
Liam13 > > > Arsenal, Juventus, Milan AC
gta54 > > > arsenal, chealsea, lyon
Flave_SBY > > > Real Madrid, Arsenal, Manchester United
Boo > > > AS Roma, Milan AC, Inter Milan
_benji93_ > > > Chelsea, PSG, Bayern Munich
Will > > > Juventus
Alex_Wenger > > > Dinamo Kiev, Shaktar Donestsk, Lyon
Liosrca > > > Anderlecht, La Louviere , Caen

N´hesitez pas de mettre des club moyens ou plus petit car la j´ai toujours les meme nom alors qu´il y a environs une centaine de club pouvant etre choisi

liorsca
liorsca
Niveau 10
19 novembre 2004 à 07:51:51

T´es sans doute au boulot Flve mais moi javais it a coté de mon chois que je tenais bcp a anderlecht :coeur: je dis ca pasque je vois que tu l´as enlevé . .. :ok:

halu
halu
Niveau 10
19 novembre 2004 à 10:10:26

Flave_SBY  
Posté le 19 novembre 2004 à 06:12:51
a nouvelle mission es de convaincre Halu de rester !  

nan, maintenant je peut me connecter qu le week end ( quand je redescend sur marseille) ( et les w-e passeron très court car mon temps je le consacré a certaine personne :-p ) . donc si c´est pour pas faire de transfert... voila quoi

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 10:30:25

:salut:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 10:32:49

Preference des equipes :

Cissé > > > Barcelone, Milan AC, Arsenal
Lex_Moi > > > Barcelone, Lyon, Manchester UTD
Guillaume > > > Manchester UTD , Valence, Liverpool
FabienBV > > > Real Madrid, Milan AC, Werder Breme
PSGWin > > > Barcelone, Inter, Arsenal
hisoka > > > celtic,inter,kleijgjdfgsudg
Voda > > > Barca MilanAC Man Utd
t_simons > > > Bruges, Bayern munich, Milan
boss_one_du_45 > > > Betis, PSG, Everton
Schakwon > > > > Parme, PSG, As roma
overdooz > > > Inter,barcelone,bayern
antoinece> > > > Barcelone,Inter de milan,Monaco
gulyman > > > chelsea,real,marseille
ledwin > > > Inter milan, PSG, Barcelone
riquelmenforce > > > barça, atlhético, ajax
Fellag > > > Chelsea, Sampdoria, Barcelone
Salmont > > > Bayern Munich, Lyon, Liverpool
govou95 > > > juventus turin , arsenal , barcelone
Sylvain_Wiltord > > > Lyon, Werder Breme, Galatasaray
Liam13 > > > Arsenal, Juventus, Milan AC
gta54 > > > arsenal, chealsea, lyon
Flave_SBY > > > Real Madrid, Arsenal, Manchester United
Boo > > > AS Roma, Milan AC, Inter Milan
_benji93_ > > > Chelsea, PSG, Bayern Munich
Will > > > Juventus
Alex_Wenger > > > Dinamo Kiev, Shaktar Donestsk, Lyon
Liosrca > > > Anderlecht, La Louviere , Caen

N´hesitez pas de mettre des club moyens ou plus petit car la j´ai toujours les meme nom alors qu´il y a environs une centaine de club pouvant etre choisi

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 10:36:01

si vous voulez participer choisissez 3 de vos clubs preferé!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 10:36:44

walaziakthebest Posté le 19 novembre 2004 à 09:32:11
moi je veux bien m´inscrire voici mes préférences d´équipes

si je peux m´inscrire bien sur

Standard de liège
inter milan
barcelone

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 10:45:19

:cd: INSCRIPTION NEW LIGUE :cd:

:d) Preference des equipes :

Cissé > > > Barcelone, Milan AC, Arsenal
Lex_Moi > > > Barcelone, Lyon, Manchester UTD
Guillaume > > > Manchester UTD , Valence, Liverpool
FabienBV > > > Real Madrid, Milan AC, Werder Breme
PSGWin > > > Barcelone, Inter, Arsenal
hisoka > > > celtic,inter,kleijgjdfgsudg
Voda > > > Barca MilanAC Man Utd
t_simons > > > Bruges, Bayern munich, Milan
boss_one_du_45 > > > Betis, PSG, Everton
Schakwon > > > Parme, PSG, As roma
overdooz > > > Inter,barcelone,bayern
antoinece> > > > Barcelone,Inter de milan,Monaco
gulyman > > > chelsea,real,marseille
ledwin > > > Inter milan, PSG, Barcelone
riquelmenforce > > > barça, atlhético, ajax
Fellag > > > Chelsea, Sampdoria, Barcelone
Salmont > > > Bayern Munich, Lyon, Liverpool
govou95 > > > juventus turin , arsenal , barcelone
Sylvain_Wiltord > > > Lyon, Werder Breme, Galatasaray
Liam13 > > > Arsenal, Juventus, Milan AC
gta54 > > > arsenal, chealsea, lyon
Flave_SBY > > > Real Madrid, Arsenal, Manchester United
Boo > > > AS Roma, Milan AC, Inter Milan
_benji93_ > > > Chelsea, PSG, Bayern Munich
Will > > > Juventus
Alex_Wenger > > > Dinamo Kiev, Shaktar Donestsk, Lyon
Liosrca > > > Anderlecht, La Louviere , Caen
Walaziakthebest > > > Standard de Liège , Inter Milan , Barcelone

:d) ATTENTION : l’attribution des équipes se fera ainsi : d’ abord les piliers de la ligue, puis les inscrits de cette ligue ! , puis les pseudo connu ou avec beaucoup de message, puis les pseudo inconnu ! donc pour les pseudo inconnu je vois pas trop l´interet qu´ils demandent Arsenal, Inter, Juve ! ! mais bon . ….

:d) PENSEZ à passer régulièrement sur les topics pour vous tenir informés de l’avancement et des infos du jour ! Cela permettra de prouver votre motivation , et donc implicitement de donner un avantage à votre candidature .

Continuez à vous inscrire en précisant 3 Clubs que vous souhaiteriez diriger….

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 10:46:51

:cd: INSCRIPTION NEW LIGUE :cd:

:d) Preference des equipes :

Cissé > > > Barcelone, Milan AC, Arsenal
Lex_Moi > > > Barcelone, Lyon, Manchester UTD
Guillaume > > > Manchester UTD , Valence, Liverpool
FabienBV > > > Real Madrid, Milan AC, Werder Breme
PSGWin > > > Barcelone, Inter, Arsenal
hisoka > > > celtic,inter,kleijgjdfgsudg
Voda > > > Barca MilanAC Man Utd
t_simons > > > Bruges, Bayern munich, Milan
boss_one_du_45 > > > Betis, PSG, Everton
Schakwon > > > Parme, PSG, As roma
overdooz > > > Inter,barcelone,bayern
antoinece> > > > Barcelone,Inter de milan,Monaco
gulyman > > > chelsea,real,marseille
ledwin > > > Inter milan, PSG, Barcelone
riquelmenforce > > > barça, atlhético, ajax
Fellag > > > Chelsea, Sampdoria, Barcelone
Salmont > > > Bayern Munich, Lyon, Liverpool
govou95 > > > juventus turin , arsenal , barcelone
Sylvain_Wiltord > > > Lyon, Werder Breme, Galatasaray
Liam13 > > > Arsenal, Juventus, Milan AC
gta54 > > > arsenal, chealsea, lyon
Flave_SBY > > > Real Madrid, Arsenal, Manchester United
Boo > > > AS Roma, Milan AC, Inter Milan
_benji93_ > > > Chelsea, PSG, Bayern Munich
Will > > > Juventus
Alex_Wenger > > > Dinamo Kiev, Shaktar Donestsk, Lyon
Liosrca > > > Anderlecht, La Louviere , Caen
Walaziakthebest > > > Standard de Liège , Inter Milan , Barcelone
Adufreddy > > > Marseille , Juventus , Barcelone

:d) ATTENTION : l’attribution des équipes se fera ainsi : d’ abord les piliers de la ligue, puis les inscrits de cette ligue ! , puis les pseudo connu ou avec beaucoup de message, puis les pseudo inconnu ! donc pour les pseudo inconnu je vois pas trop l´interet qu´ils demandent Arsenal, Inter, Juve ! ! mais bon . ….

:d) PENSEZ à passer régulièrement sur les topics pour vous tenir informés de l’avancement et des infos du jour ! Cela permettra de prouver votre motivation , et donc implicitement de donner un avantage à votre candidature .

Continuez à vous inscrire en précisant 3 Clubs que vous souhaiteriez diriger….

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 10:53:28

:up:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:16:10

:ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:16:42

Alors Vos avancez sur le réglement :question:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:30:00

:ok: redigez tt niquel

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:34:30

:merci: pour moi :-((

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:36:07

On va pas faire comme Sigames et Eidos qd meme :lol:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:38:02

cd: INSCRIPTION NEW LIGUE :cd:

:d) Preference des equipes :

Cissé > > > Barcelone, Milan AC, Arsenal
Lex_Moi > > > Barcelone, Lyon, Manchester UTD
Guillaume > > > Manchester UTD , Valence, Liverpool
FabienBV > > > Real Madrid, Milan AC, Werder Breme
PSGWin > > > Barcelone, Inter, Arsenal
hisoka > > > celtic,inter,kleijgjdfgsudg
Voda > > > Barca MilanAC Man Utd
t_simons > > > Bruges, Bayern munich, Milan
boss_one_du_45 > > > Betis, PSG, Everton
Schakwon > > > Parme, PSG, As roma
overdooz > > > Inter,barcelone,bayern
antoinece> > > > Barcelone,Inter de milan,Monaco
gulyman > > > chelsea,real,marseille
ledwin > > > Inter milan, PSG, Barcelone
riquelmenforce > > > barça, atlhético, ajax
Fellag > > > Chelsea, Sampdoria, Barcelone
Salmont > > > Bayern Munich, Lyon, Liverpool
govou95 > > > juventus turin , arsenal , barcelone
Sylvain_Wiltord > > > Lyon, Werder Breme, Galatasaray
Liam13 > > > Arsenal, Juventus, Milan AC
gta54 > > > arsenal, chealsea, lyon
Flave_SBY > > > Real Madrid, Arsenal, Manchester United
Boo > > > AS Roma, Milan AC, Inter Milan
_benji93_ > > > Chelsea, PSG, Bayern Munich
Will > > > Juventus
Alex_Wenger > > > Dinamo Kiev, Shaktar Donestsk, Lyon
Liosrca > > > Anderlecht, La Louviere , Caen
Walaziakthebest > > > Standard de Liège , Inter Milan , Barcelone
Adufreddy > > > Marseille , Juventus , Barcelone

:d) ATTENTION : l’attribution des équipes se fera ainsi : d’ abord les piliers de la ligue, puis les inscrits de cette ligue ! , puis les pseudo connu ou avec beaucoup de message, puis les pseudo inconnu ! donc pour les pseudo inconnu je vois pas trop l´interet qu´ils demandent Arsenal, Inter, Juve ! ! mais bon . ….

:d) PENSEZ à passer régulièrement sur les topics pour vous tenir informés de l’avancement et des infos du jour ! Cela permettra de prouver votre motivation , et donc implicitement de donner un avantage à votre candidature .

Continuez à vous inscrire en précisant 3 Clubs que vous souhaiteriez diriger….

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:43:25

moauis je me méfie :lol: mais bon au moin on pourra pas dire que j´écoute pas mes petits ligueurs :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:15:51

:oui:

:lol:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:50:36

:cd: INSCRIPTION NEW LIGUE :cd:

:d) Preference des equipes :

Cissé > > > Barcelone, Milan AC, Arsenal
Lex_Moi > > > Barcelone, Lyon, Manchester UTD
Guillaume > > > Manchester UTD , Valence, Liverpool
FabienBV > > > Real Madrid, Milan AC, Werder Breme
PSGWin > > > Barcelone, Inter, Arsenal
hisoka > > > celtic,inter,kleijgjdfgsudg
Voda > > > Barca MilanAC Man Utd
t_simons > > > Bruges, Bayern munich, Milan
boss_one_du_45 > > > Betis, PSG, Everton
Schakwon > > > Parme, PSG, As roma
overdooz > > > Inter,barcelone,bayern
antoinece> > > > Barcelone,Inter de milan,Monaco
gulyman > > > chelsea,real,marseille
ledwin > > > Inter milan, PSG, Barcelone
riquelmenforce > > > barça, atlhético, ajax
Fellag > > > Chelsea, Sampdoria, Barcelone
Salmont > > > Bayern Munich, Lyon, Liverpool
govou95 > > > juventus turin , arsenal , barcelone
Sylvain_Wiltord > > > Lyon, Werder Breme, Galatasaray
Liam13 > > > Arsenal, Juventus, Milan AC
gta54 > > > arsenal, chealsea, lyon
Flave_SBY > > > Real Madrid, Arsenal, Manchester United
Boo > > > AS Roma, Milan AC, Inter Milan
_benji93_ > > > Chelsea, PSG, Bayern Munich
Will > > > Juventus
Alex_Wenger > > > Dinamo Kiev, Shaktar Donestsk, Lyon
Liosrca > > > Anderlecht, La Louviere , Caen
Walaziakthebest > > > Standard de Liège , Inter Milan , Barcelone
Adufreddy > > > Marseille , Juventus , Barcelone

:d) ATTENTION : l’attribution des équipes se fera ainsi : d’ abord les piliers de la ligue, puis les inscrits de cette ligue ! , puis les pseudo connu ou avec beaucoup de message, puis les pseudo inconnu ! donc pour les pseudo inconnu je vois pas trop l´interet qu´ils demandent Arsenal, Inter, Juve ! ! mais bon . ….

:d) PENSEZ à passer régulièrement sur les topics pour vous tenir informés de l’avancement et des infos du jour ! Cela permettra de prouver votre motivation , et donc implicitement de donner un avantage à votre candidature .

Continuez à vous inscrire en précisant 3 Clubs que vous souhaiteriez diriger….

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 13:25:20

:cd: INSCRIPTION NEW LIGUE :cd:

:d) Preference des equipes :

Cissé > > > Barcelone, Milan AC, Arsenal
Lex_Moi > > > Barcelone, Lyon, Manchester UTD
Guillaume > > > Manchester UTD , Valence, Liverpool
FabienBV > > > Real Madrid, Milan AC, Werder Breme
PSGWin > > > Barcelone, Inter, Arsenal
hisoka > > > celtic,inter,kleijgjdfgsudg
Voda > > > Barca MilanAC Man Utd
t_simons > > > Bruges, Bayern munich, Milan
boss_one_du_45 > > > Betis, PSG, Everton
Schakwon > > > Parme, PSG, As roma
overdooz > > > Inter,barcelone,bayern
antoinece> > > > Barcelone,Inter de milan,Monaco
gulyman > > > chelsea,real,marseille
ledwin > > > Inter milan, PSG, Barcelone
riquelmenforce > > > barça, atlhético, ajax
Fellag > > > Chelsea, Sampdoria, Barcelone
Salmont > > > Bayern Munich, Lyon, Liverpool
govou95 > > > juventus turin , arsenal , barcelone
Sylvain_Wiltord > > > Lyon, Werder Breme, Galatasaray
Liam13 > > > Arsenal, Juventus, Milan AC
gta54 > > > arsenal, chealsea, lyon
Flave_SBY > > > Real Madrid, Arsenal, Manchester United
Boo > > > AS Roma, Milan AC, Inter Milan
_benji93_ > > > Chelsea, PSG, Bayern Munich
Will > > > Juventus
Alex_Wenger > > > Dinamo Kiev, Shaktar Donestsk, Lyon
Liosrca > > > Anderlecht, La Louviere , Caen
Walaziakthebest > > > Standard de Liège , Inter Milan , Barcelone
Adufreddy > > > Marseille , Juventus , Barcelone

:d) ATTENTION : l’attribution des équipes se fera ainsi : d’ abord les piliers de la ligue, puis les inscrits de cette ligue ! , puis les pseudo connu ou avec beaucoup de message, puis les pseudo inconnu ! donc pour les pseudo inconnu je vois pas trop l´interet qu´ils demandent Arsenal, Inter, Juve ! ! mais bon . ….

:d) PENSEZ à passer régulièrement sur les topics pour vous tenir informés de l’avancement et des infos du jour ! Cela permettra de prouver votre motivation , et donc implicitement de donner un avantage à votre candidature .

Continuez à vous inscrire en précisant 3 Clubs que vous souhaiteriez diriger….

La vidéo du moment