CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche du monde pour ligue de Adu !

cisse256
cisse256
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:44:38

overdooz dit toi aussi que c´est les forumeurs les plus présent qui verront leurs premier choix excaucé :lol:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:47:22

Will Posté le 18 novembre 2004 à 19:46:33
de toutes façons celui qui a la juve gagne la ligue

Dis pas ça malheureux maintenant tout le monde va me demandé en prmier choix la juve

:lol:

cisse256
cisse256
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:47:35

pas si il y a moi dans la ligue :cool:

bon ji vais j´ai pas encore fait mes devoirs

:bye:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:52:04

:bisous: :bisous:

Ah marche pas ça :lol:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:55:15

comment defois je peux faire des blague conne moi :honte:

:dehors:

fellag
fellag
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:58:46

ma prèfèrence va pour Chelsea,Arsenal ou Barcelone

overdooz
overdooz
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:59:19

cisse256 Posté le 18 novembre 2004 à 19:44:38
overdooz dit toi aussi que c´est les forumeurs les plus présent qui verront leurs premier choix excaucé

je suis ouvent present

overdooz
overdooz
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:00:18

flav je change

overdooz > > > > > > > Inter,barcelone,BAYERN

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:03:17

Preference des equipes :

Cissé > > > Barcelone, Milan AC, Arsenal
Lex_Moi > > > Barcelone, Lyon, Manchester UTD
Guillaume > > > Juventus, Manchester UTD , Valence
FabienBV > > > Real Madrid, Juventus, Arsenal
PSGWin > > > Barcelone, Inter, Arsenal
hisoka > > > celtic,inter,kleijgjdfgsudg
Voda > >> Barca MilanAC Man Utd
t_simons > > > Bruges, Bayern munich, Milan
boss_one_du_45 > > > Betis, PSG, Everton
Schakwon > > > > Juventus, Arsenal, As roma
overdooz > > > Inter,barcelone,bayern
antoinece> > > > Barcelone,Inter de milan,Monaco
gulyman > > > chelsea,real,marseille
ledwin > > > Inter milan, PSG, Barcelone
riquelmenforce > > > barça, ajax, atlhético madrid
Fellag > >> Chelsea, Arsenal, Barcelone

N´hesitez pas de mettre des club moyens ou plus petit car la j´ai toujours les meme nom alors qu´il y a environs une centaine de club pouvant etre choisi

overdooz
overdooz
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:04:21

merci mon poulet

Salmont
Salmont
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:10:46

Bon moi j´aurais bien voulu Arsenal mais vu tout ceux qui la demande c mort :lol:

Donc moi ma preference c :

Bayern Munich, Lyon, Liverpool !

Salmont
Salmont
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:11:37

Preference des equipes :

Cissé > > > Barcelone, Milan AC, Arsenal
Lex_Moi > > > Barcelone, Lyon, Manchester UTD
Guillaume > > > Juventus, Manchester UTD , Valence
FabienBV > > > Real Madrid, Juventus, Arsenal
PSGWin > > > Barcelone, Inter, Arsenal
hisoka > > > celtic,inter,kleijgjdfgsudg
Voda > > > Barca MilanAC Man Utd
t_simons > > > Bruges, Bayern munich, Milan
boss_one_du_45 > > > Betis, PSG, Everton
Schakwon > > > > Juventus, Arsenal, As roma
overdooz > > > Inter,barcelone,bayern
antoinece> > > > Barcelone,Inter de milan,Monaco
gulyman > > > chelsea,real,marseille
ledwin > > > Inter milan, PSG, Barcelone
riquelmenforce > > > barça, ajax, atlhético madrid
Fellag > > > Chelsea, Arsenal, Barcelone
Salmont > > > Bayern Munich, Lyon, Liverpool

N´hesitez pas de mettre des club moyens ou plus petit car la j´ai toujours les meme nom alors qu´il y a environs une centaine de club pouvant etre choisi

fellag
fellag
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:16:22

Flave remplace Arsenal par Sampdoria

fellag
fellag
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:18:49

Preference des equipes :

Cissé > > > Barcelone, Milan AC, Arsenal
Lex_Moi > > > Barcelone, Lyon, Manchester UTD
Guillaume > > > Juventus, Manchester UTD , Valence
FabienBV > > > Real Madrid, Juventus, Arsenal
PSGWin > > > Barcelone, Inter, Arsenal
hisoka > > > celtic,inter,kleijgjdfgsudg
Voda > > > Barca MilanAC Man Utd
t_simons > > > Bruges, Bayern munich, Milan
boss_one_du_45 > > > Betis, PSG, Everton
Schakwon > > > > Juventus, Arsenal, As roma
overdooz > > > Inter,barcelone,bayern
antoinece> > > > Barcelone,Inter de milan,Monaco
gulyman > > > chelsea,real,marseille
ledwin > > > Inter milan, PSG, Barcelone
riquelmenforce > > > barça, ajax, atlhético madrid
Fellag > > > Chelsea, Sampdoria, Barcelone
Salmont > > > Bayern Munich, Lyon, Liverpool

N´hesitez pas de mettre des club moyens ou plus petit car la j´ai toujours les meme nom alors qu´il y a environs une centaine de club pouvant etre choisi

Govou95
Govou95
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:22:12

Preference des equipes :

Cissé > > > Barcelone, Milan AC, Arsenal
Lex_Moi > > > Barcelone, Lyon, Manchester UTD
Guillaume > > > Juventus, Manchester UTD , Valence
FabienBV > > > Real Madrid, Juventus, Arsenal
PSGWin > > > Barcelone, Inter, Arsenal
hisoka > > > celtic,inter,kleijgjdfgsudg
Voda > > > Barca MilanAC Man Utd
t_simons > > > Bruges, Bayern munich, Milan
boss_one_du_45 > > > Betis, PSG, Everton
Schakwon > > > > Juventus, Arsenal, As roma
overdooz > > > Inter,barcelone,bayern
antoinece> > > > Barcelone,Inter de milan,Monaco
gulyman > > > chelsea,real,marseille
ledwin > > > Inter milan, PSG, Barcelone
riquelmenforce > > > barça, ajax, atlhético madrid
Fellag > > > Chelsea, Sampdoria, Barcelone
Salmont > > > Bayern Munich, Lyon, Liverpool
govou95 > > > juventus turin , arsenal , barcelone

N´hesitez pas de mettre des club moyens ou plus petit car la j´ai toujours les meme nom alors qu´il y a environs une centaine de club pouvant etre choisi

fellag
fellag
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:23:03

Moi j´ai super envie d´avoir Chelsea mais je suis sur qu´on m´attribuera la Sampdoria :snif:

fellag
fellag
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:25:12

Ah si j´ai la Sampdoria je vais employer ma super tactqiue défensive qui est en réalité offensive:
1 goal-3 DC-3MDC-1MC-2MOC-1BC au fait je vous demande une faveur laissez-moi Cacau et Tsiartas c tout^^
Will on pourra acheter cb de joueurs dans le mag?

fellag
fellag
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:28:05

oui mais si le Bayern est pris je ne pourrais pas avoir Cacau dans le mag?
JE vous demande une grande faveur mettez Cacau dans le mag svp!!!!!!

Salmont
Salmont
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:38:38

Heu ptite question bete mais si j´ai le bayern et je pris pour l´avoir :lol: heu je ne vais pas me retrouver seul dans ce grand championnat ? ?

Comment on fais si j´ai le bayern et que aucune autre personne na pris un club allemand ?

Salmont
Salmont
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:40:40

:lol:

La vidéo du moment