CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche du monde pour ligue de Adu !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:49:13

guillaume450 Posté le 18 novembre 2004 à 21:44:04
flave allo
je peux etre le juge d´angleterre

Bah si tu as un club d´angleterre oui !

Mais ça va etre cho vu que tout le monde veut les meme club !

psgwin
psgwin
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:50:41

oui tout le monde veut les mm club
adu veut que je participe a la ligue c´est cool enfin un GRAND jeu auquel je pourrait participer

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:51:13

:content:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:53:32

psgwin Posté le 18 novembre 2004 à 21:50:41
oui tout le monde veut les mm club
adu veut que je participe a la ligue c´est cool enfin un GRAND jeu auquel je pourrait participer

Mais il y aura bocou de deçu :lol:

Il faut bien qu´il comprenne qu´on ne peut pas donné 5 club a 50 personne :lol:

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:54:08

Alors

Alex_Wenger : Dinamo Kiev , Shaktar Donetsk ou Lyon

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:54:34

:content:

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:54:46

lol si on etais tous comme alex flave serais content :sarcastic:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:55:16

:oui:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:56:12

Preference des equipes :

Cissé > > > Barcelone, Milan AC, Arsenal
Lex_Moi > > > Barcelone, Lyon, Manchester UTD
Guillaume > > > Manchester UTD , Valence, Liverpool
FabienBV > > > Real Madrid, Milan AC, Werder Breme
PSGWin > > > Barcelone, Inter, Arsenal
hisoka > > > celtic,inter,kleijgjdfgsudg
Voda > > > Barca MilanAC Man Utd
t_simons > > > Bruges, Bayern munich, Milan
boss_one_du_45 > > > Betis, PSG, Everton
Schakwon > > > > Parme, PSG, As roma
overdooz > > > Inter,barcelone,bayern
antoinece> > > > Barcelone,Inter de milan,Monaco
gulyman > > > chelsea,real,marseille
ledwin > > > Inter milan, PSG, Barcelone
riquelmenforce > > > barça, atlhético, ajax
Fellag > > > Chelsea, Sampdoria, Barcelone
Salmont > > > Bayern Munich, Lyon, Liverpool
govou95 > > > juventus turin , arsenal , barcelone
Sylvain_Wiltord > > > Lyon, Werder Breme, Galatasaray
Liam13 > > > Arsenal, Juventus, Milan AC
gta54 > > > arsenal, chealsea, lyon
Flave_SBY > > > Real Madrid, Arsenal, Manchester United
Boo > > > AS Roma, Milan AC, Inter Milan
_benji93_ > > > Chelsea, PSG, Bayern Munich
Will > > > Juventus
Alex_Wenger > > > Dinamo Kiev, Shaktar Donestsk, Lyon

N´hesitez pas de mettre des club moyens ou plus petit car la j´ai toujours les meme nom alors qu´il y a environs une centaine de club pouvant etre choisi

overdooz
overdooz
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:56:59

nanni diogo rincon

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:57:20

Alex je savais pas que tu avais une preference pour les club d´Ukraine ! !!

J´espere que pour notre reseau sur Fm quand on aura fini la saison sur CM ! tu nous obligera pas a prends la ligue d´Ukraine :rire:

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:59:32

C´est pas pour l´Ukraine en particulier , c´est que Kiev est un gros gros club avec de trés bons joueurs!

Ils sont en tete de leur poule de LDC devant le réal etc...
Pour moi c´est un grand d´europe :ok:

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:00:26

:ok:

liorsca
liorsca
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:00:59

:salut: alex

ma préconfiguration . ..
Anderlecht(j´y tient bcp) - La louviere - Caen

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:04:22

Preference des equipes :

Cissé > > > Barcelone, Milan AC, Arsenal
Lex_Moi > > > Barcelone, Lyon, Manchester UTD
Guillaume > > > Manchester UTD , Valence, Liverpool
FabienBV > > > Real Madrid, Milan AC, Werder Breme
PSGWin > > > Barcelone, Inter, Arsenal
hisoka > > > celtic,inter,kleijgjdfgsudg
Voda > > > Barca MilanAC Man Utd
t_simons > > > Bruges, Bayern munich, Milan
boss_one_du_45 > > > Betis, PSG, Everton
Schakwon > > > > Parme, PSG, As roma
overdooz > > > Inter,barcelone,bayern
antoinece> > > > Barcelone,Inter de milan,Monaco
gulyman > > > chelsea,real,marseille
ledwin > > > Inter milan, PSG, Barcelone
riquelmenforce > > > barça, atlhético, ajax
Fellag > > > Chelsea, Sampdoria, Barcelone
Salmont > > > Bayern Munich, Lyon, Liverpool
govou95 > > > juventus turin , arsenal , barcelone
Sylvain_Wiltord > > > Lyon, Werder Breme, Galatasaray
Liam13 > > > Arsenal, Juventus, Milan AC
gta54 > > > arsenal, chealsea, lyon
Flave_SBY > > > Real Madrid, Arsenal, Manchester United
Boo > > > AS Roma, Milan AC, Inter Milan
_benji93_ > > > Chelsea, PSG, Bayern Munich
Will > > > Juventus
Alex_Wenger > > > Dinamo Kiev, Shaktar Donestsk, Lyon
Liosrca > > > Anderlecht, La Louviere , Caen

N´hesitez pas de mettre des club moyens ou plus petit car la j´ai toujours les meme nom alors qu´il y a environs une centaine de club pouvant etre choisi

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:14:27

ça va faire des jaloux, j´ai peur que demain en rentrant du boulot je retrouve bocou de personne qui ne demande que le Barça ou le Real ou le Milan ! !

:lol:

kika413
kika413
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:55:42

je m´inscris

halu
halu
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:05:34

moi ça serai:

Manchester United - Liverpool - Marseille :-p

halu
halu
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:06:37

quoi que non... maintenant je peut me connecter qu´un peu le week end quand je suis chez moi. donc je vais finir l´ancienne ligue et voila... aura plus le temps de m´investir dans une ligue.... :-(

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
19 novembre 2004 à 06:12:51

a nouvelle mission es de convaincre Halu de rester ! :)

La vidéo du moment