CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche du monde pour ligue de Adu !

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:43:54

Moi je continuerai bien la ligue, bien sur comme vous l´avez remarquez je ne peux passer que peu de temps par journée sur le forum, donc voila c´est vous qui voyez, si possible je reprendrai bien Lyon

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:45:55

Sylvain_Wiltord !

Met tes preference de club ! ( 3 club)

Merici !

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:50:29

Donc Lyon, Real Madrid et Werder Breme

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:51:48

Preference des equipes :

Cissé > > > Barcelone, Milan AC, Arsenal
Lex_Moi > > > Barcelone, Lyon, Manchester UTD
Guillaume > > > Juventus, Manchester UTD , Valence
FabienBV > > > Real Madrid, Juventus, Arsenal
PSGWin > > > Barcelone, Inter, Arsenal
hisoka > > > celtic,inter,kleijgjdfgsudg
Voda > > > Barca MilanAC Man Utd
t_simons > > > Bruges, Bayern munich, Milan
boss_one_du_45 > > > Betis, PSG, Everton
Schakwon > > > > Juventus, Arsenal, As roma
overdooz > > > Inter,barcelone,bayern
antoinece> > > > Barcelone,Inter de milan,Monaco
gulyman > > > chelsea,real,marseille
ledwin > > > Inter milan, PSG, Barcelone
riquelmenforce > > > barça, ajax, atlhético madrid
Fellag > > > Chelsea, Sampdoria, Barcelone
Salmont > > > Bayern Munich, Lyon, Liverpool
govou95 > > > juventus turin , arsenal , barcelone
Sylvain_Wiltord > > > Lyon, Real Madrid, Werder Breme

N´hesitez pas de mettre des club moyens ou plus petit car la j´ai toujours les meme nom alors qu´il y a environs une centaine de club pouvant etre choisi

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:55:08

:salut: me revoila

Flave tu as di que Adu va avoir qui deja ? ??

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:57:11

:lol: normalement un club dois lui etre resevé mais bon la derniere fois il ma dis qu´il preferé ne pas avoir d´equipe donc bah je le force a en prendre une ! !

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:58:12

Aparament j´ai de forte chance pour avoir le Real Madrid car je suis le seul a lavoir mit en premier et je suis dans le ligue depuis longtemps

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:59:31

Finalement je prefererai Lyon, Werder Breme et Inter

Pourquoi Adu ne veut pas d´equipe :question:

liam13
liam13
Niveau 8
18 novembre 2004 à 21:01:12

désolé un peu de retard mais
1-Arsenal
2-Juventus
3-Milan AC

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:01:26

FabienBV Posté le 18 novembre 2004 à 20:58:12
Aparament j´ai de forte chance pour avoir le Real Madrid car je suis le seul a lavoir mit en premier et je suis dans le ligue depuis longtemps

Ouais mais mefie toi y en a encore bocou qui n´on pas mis leurs choix ! comme moi d´ailleurs :-p

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:01:49

Preference des equipes :

Cissé > > > Barcelone, Milan AC, Arsenal
Lex_Moi > > > Barcelone, Lyon, Manchester UTD
Guillaume > > > Juventus, Manchester UTD , Valence
FabienBV > > > Real Madrid, Milan AC, Arsenal
PSGWin > > > Barcelone, Inter, Arsenal
hisoka > > > celtic,inter,kleijgjdfgsudg
Voda > > > Barca MilanAC Man Utd
t_simons > > > Bruges, Bayern munich, Milan
boss_one_du_45 > > > Betis, PSG, Everton
Schakwon > > > > Juventus, Arsenal, As roma
overdooz > > > Inter,barcelone,bayern
antoinece> > > > Barcelone,Inter de milan,Monaco
gulyman > > > chelsea,real,marseille
ledwin > > > Inter milan, PSG, Barcelone
riquelmenforce > > > barça, ajax, atlhético madrid
Fellag > > > Chelsea, Sampdoria, Barcelone
Salmont > > > Bayern Munich, Lyon, Liverpool
govou95 > > > juventus turin , arsenal , barcelone
Sylvain_Wiltord > > > Lyon, Real Madrid, Werder Breme

N´hesitez pas de mettre des club moyens ou plus petit car la j´ai toujours les meme nom alors qu´il y a environs une centaine de club pouvant etre choisi

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:01:59

je change je met le psg a la place d´arsenal

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:02:34
  • en 2eme position*
Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:02:47

Preference des equipes :

Cissé > > > Barcelone, Milan AC, Arsenal
Lex_Moi > > > Barcelone, Lyon, Manchester UTD
Guillaume > > > Juventus, Manchester UTD , Valence
FabienBV > > > Real Madrid, Juventus, Arsenal
PSGWin > > > Barcelone, Inter, Arsenal
hisoka > > > celtic,inter,kleijgjdfgsudg
Voda > > > Barca MilanAC Man Utd
t_simons > > > Bruges, Bayern munich, Milan
boss_one_du_45 > > > Betis, PSG, Everton
Schakwon > > > > Juventus, Arsenal, As roma
overdooz > > > Inter,barcelone,bayern
antoinece> > > > Barcelone,Inter de milan,Monaco
gulyman > > > chelsea,real,marseille
ledwin > > > Inter milan, PSG, Barcelone
riquelmenforce > > > barça, ajax, atlhético madrid
Fellag > > > Chelsea, Sampdoria, Barcelone
Salmont > > > Bayern Munich, Lyon, Liverpool
govou95 > > > juventus turin , arsenal , barcelone
Sylvain_Wiltord > > > Lyon, Real Madrid, Werder Breme
Liam13 > > > Arsenal, Juventus, Milan AC

N´hesitez pas de mettre des club moyens ou plus petit car la j´ai toujours les meme nom alors qu´il y a environs une centaine de club pouvant etre choisi

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:03:44

Preference des equipes :

Cissé > > > Barcelone, Milan AC, Arsenal
Lex_Moi > > > Barcelone, Lyon, Manchester UTD
Guillaume > > > Juventus, Manchester UTD , Valence
FabienBV > > > Real Madrid, Milan AC, Arsenal
PSGWin > > > Barcelone, Inter, Arsenal
hisoka > > > celtic,inter,kleijgjdfgsudg
Voda > > > Barca MilanAC Man Utd
t_simons > > > Bruges, Bayern munich, Milan
boss_one_du_45 > > > Betis, PSG, Everton
Schakwon > > > > Juventus, PSG, As roma
overdooz > > > Inter,barcelone,bayern
antoinece> > > > Barcelone,Inter de milan,Monaco
gulyman > > > chelsea,real,marseille
ledwin > > > Inter milan, PSG, Barcelone
riquelmenforce > > > barça, ajax, atlhético madrid
Fellag > > > Chelsea, Sampdoria, Barcelone
Salmont > > > Bayern Munich, Lyon, Liverpool
govou95 > > > juventus turin , arsenal , barcelone
Sylvain_Wiltord > > > Lyon, Real Madrid, Werder Breme
Liam13 > > > Arsenal, Juventus, Milan AC

N´hesitez pas de mettre des club moyens ou plus petit car la j´ai toujours les meme nom alors qu´il y a environs une centaine de club pouvant etre choisi

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:04:31

je prefer l´athletico en 2 et lajax en 3!!!

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:05:24

Flave :d) tu as ommis d´effectuer mon remplacent : Lyon, Werder Breme et Galatasaray^^ ( car Inter en troisieme place en fait ca sert a rien lol)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:05:37

Preference des equipes :

Cissé > > > Barcelone, Milan AC, Arsenal
Lex_Moi > > > Barcelone, Lyon, Manchester UTD
Guillaume > > > Juventus, Manchester UTD , Valence
FabienBV > > > Real Madrid, Milan AC, Arsenal
PSGWin > > > Barcelone, Inter, Arsenal
hisoka > > > celtic,inter,kleijgjdfgsudg
Voda > > > Barca MilanAC Man Utd
t_simons > > > Bruges, Bayern munich, Milan
boss_one_du_45 > > > Betis, PSG, Everton
Schakwon > > > > Juventus, PSG, As roma
overdooz > > > Inter,barcelone,bayern
antoinece> > > > Barcelone,Inter de milan,Monaco
gulyman > > > chelsea,real,marseille
ledwin > > > Inter milan, PSG, Barcelone
riquelmenforce > > > barça, atlhético, ajax madrid
Fellag > > > Chelsea, Sampdoria, Barcelone
Salmont > > > Bayern Munich, Lyon, Liverpool
govou95 > > > juventus turin , arsenal , barcelone
Sylvain_Wiltord > > > Lyon, Real Madrid, Werder Breme
Liam13 > > > Arsenal, Juventus, Milan AC

N´hesitez pas de mettre des club moyens ou plus petit car la j´ai toujours les meme nom alors qu´il y a environs une centaine de club pouvant etre choisi

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:06:03

:merci:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:07:05

Preference des equipes :

Cissé > > > Barcelone, Milan AC, Arsenal
Lex_Moi > > > Barcelone, Lyon, Manchester UTD
Guillaume > > > Juventus, Manchester UTD , Valence
FabienBV > > > Real Madrid, Milan AC, Arsenal
PSGWin > > > Barcelone, Inter, Arsenal
hisoka > > > celtic,inter,kleijgjdfgsudg
Voda > > > Barca MilanAC Man Utd
t_simons > > > Bruges, Bayern munich, Milan
boss_one_du_45 > > > Betis, PSG, Everton
Schakwon > > > > Juventus, PSG, As roma
overdooz > > > Inter,barcelone,bayern
antoinece> > > > Barcelone,Inter de milan,Monaco
gulyman > > > chelsea,real,marseille
ledwin > > > Inter milan, PSG, Barcelone
riquelmenforce > > > barça, atlhético, ajax madrid
Fellag > > > Chelsea, Sampdoria, Barcelone
Salmont > > > Bayern Munich, Lyon, Liverpool
govou95 > > > juventus turin , arsenal , barcelone
Sylvain_Wiltord > > > Lyon, Werder Breme, Galatasaray
Liam13 > > > Arsenal, Juventus, Milan AC

N´hesitez pas de mettre des club moyens ou plus petit car la j´ai toujours les meme nom alors qu´il y a environs une centaine de club pouvant etre choisi

La vidéo du moment