CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche du monde pour ligue de Adu !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:27:41

Will franchement t´aurais pu faire un effot :lol:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:28:12

JE VEUX MU ET ETRE JUGE D´ANGLETERRE :svp:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:28:56

Preference des equipes :

Cissé > > > Barcelone, Milan AC, Arsenal
Lex_Moi > > > Barcelone, Lyon, Manchester UTD
Guillaume > > > Manchester UTD , Valence, Liverpool
FabienBV > > > Real Madrid, Milan AC, Werder Breme
PSGWin > > > Barcelone, Inter, Arsenal
hisoka > > > celtic,inter,kleijgjdfgsudg
Voda > > > Barca MilanAC Man Utd
t_simons > > > Bruges, Bayern munich, Milan
boss_one_du_45 > > > Betis, PSG, Everton
Schakwon > > > > Parme, PSG, As roma
overdooz > > > Inter,barcelone,bayern
antoinece> > > > Barcelone,Inter de milan,Monaco
gulyman > > > chelsea,real,marseille
ledwin > > > Inter milan, PSG, Barcelone
riquelmenforce > > > barça, atlhético, ajax
Fellag > > > Chelsea, Sampdoria, Barcelone
Salmont > > > Bayern Munich, Lyon, Liverpool
govou95 > > > juventus turin , arsenal , barcelone
Sylvain_Wiltord > > > Lyon, Werder Breme, Galatasaray
Liam13 > > > Arsenal, Juventus, Milan AC
gta54 > > > arsenal, chealsea, lyon
Flave_SBY > > > Real Madrid, Arsenal, Manchester United
Boo > > > AS Roma, Milan AC, Inter Milan
_benji93_ > > > Chelsea, PSG, Bayern Munich
Will > > > Juve

N´hesitez pas de mettre des club moyens ou plus petit car la j´ai toujours les meme nom alors qu´il y a environs une centaine de club pouvant etre choisi

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:29:51

Bon ils sont ou tous les pti Belges ? ??? car je veux le monter ce championnat belge !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:37:24

Bon bah je crois que maintenant la soirée va etre calme :lol:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:38:07

flave:
je pourrais etre le juge d´angleterre :svp:

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:38:38

de la place encore?

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:38:57

ouais un messin!

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:39:39

ouais un drogué! :-p

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:40:12

Shakwon Posté le 18 novembre 2004 à 21:39:39
ouais un drogué!

:nah:
flave repond moi :svp:

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:40:51

guillaume :d) je parlais d´alex :-)))

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:41:35

Shakwon Posté le 18 novembre 2004 à 21:40:51
guillaume je parlais d´alex

je sais mais c un messin...alor il fo se soutenir entre messin..tu devrais faire pareil espece de . ............MESSIN

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:43:05

lol bin va dans la GG sa sent le shit a chaque fois, jpense que c´est alex qui etais devant moi lol :(

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:43:32

GG?

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:44:04

flave allo :question:
je peux etre le juge d´angleterre :svp:

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:44:48

GG Generation Grenat :-p
lol on voit que t´es un bon spporter toi mdr :-p

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:45:17

:lol: :-p

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:45:22

je connaisait pa l´abbreviation et en + je vis o pays-bas...

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:46:29

:bye:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:48:26

alex_wenger Posté le 18 novembre 2004 à 21:38:38
de la place encore?

Evidement Alex surtout toi :-p

La vidéo du moment