CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche du monde pour ligue de Adu !

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:50:22

Peux mettre la Juve si tu veux :sarcastic:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:53:16

Will Posté le 18 novembre 2004 à 18:48:22
vodaf c pareil tu aurais pu mettre un moyen

oui fait comme moi :lol: mon moyen cest le real :ok: )

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:54:46

Willou au fait notre club est deja mort :question: [cf: Jeu des Clubs]

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:56:10

Bon ben je me verrai bien avec le Barca :-)

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:59:26

:snif:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:00:13

moi c valencia

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:02:01

Tant pis j´aurais juste^^ le MilanAC :sarcastic:

cisse256
cisse256
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:02:08

et le barca c´est a moi :nah:

:lol:

cisse256
cisse256
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:04:16

en plus t´étais pas la souvent alors double :nah: :nah:

:lol:

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:08:53

J´étais pas souvent la :sarcastic:

cisse256
cisse256
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:09:10

:(

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:10:07

:p) c pour moi le barca ! !!
lol enfait je croi po ! !! je v avoir lyon :p) je le sent ! !!

cisse256
cisse256
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:10:31

:lol:

cisse256
cisse256
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:13:16

Preference des equipes :

Cissé > > > Barcelone, Milan AC, Arsenal
Lex_Moi > > > Barcelone, Lyon, Manchester UTD
Guillaume > > > Juventus, Manchester UTD , Valence
FabienBV > > > Real Madrid, Juventus, Arsenal
PSGWin > > > Barcelone, Inter, Arsenal
hisoka > >>>> celtic,inter,kleijgjdfgsudg

N´hesitez pas de mettre des club moyens ou plus petit car la j´ai toujours les meme nom alors qu´il y a environs une centaine de club pouvant etre choisi !

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:13:49

Si t´as Lyon c´est deja bien

Ze rigolait cissé, mais y´a pas mal de fois ou je mettais mon effectif sans faire de transferts mais j´étais la :ok:

cisse256
cisse256
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:15:21

:ok: attend je suis plongé dans les comptes la :lol:

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:15:36

Preference des equipes :

Cissé > > > Barcelone, Milan AC, Arsenal
Lex_Moi > > > Barcelone, Lyon, Manchester UTD
Guillaume > > > Juventus, Manchester UTD , Valence
FabienBV > > > Real Madrid, Juventus, Arsenal
PSGWin > > > Barcelone, Inter, Arsenal
hisoka > > >>> celtic,inter,kleijgjdfgsudg
Voda < <<< Barca MilanAC Man Utd

N´hesitez pas de mettre des club moyens ou plus petit car la j´ai toujours les meme nom alors qu´il y a environs une centaine de club pouvant etre choisi !

cisse256
cisse256
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:18:05

boss_one_du_45 Posté le 18 novembre 2004 à 18:46:06
1)Betis
2)PSG
3)Everton

t_simons Posté le 18 novembre 2004 à 18:46:23
Club Brugge KV
FC Bayern Munchen
AC Milano

Preference des equipes :

Cissé > > > Barcelone, Milan AC, Arsenal
Lex_Moi > > > Barcelone, Lyon, Manchester UTD
Guillaume > > > Juventus, Manchester UTD , Valence
FabienBV > > > Real Madrid, Juventus, Arsenal
PSGWin > > > Barcelone, Inter, Arsenal
hisoka > > > >> celtic,inter,kleijgjdfgsudg
Voda < < << Barca MilanAC Man Utd
t_simons > >>> Bruges, Bayern munich, Milan
boss_one_du_45 > >> Betis, PSG, Everton

N´hesitez pas de mettre des club moyens ou plus petit car la j´ai toujours les meme nom alors qu´il y a environs une centaine de club pouvant etre choisi

antoinece
antoinece
Niveau 9
18 novembre 2004 à 19:18:21

la ligues commence kan? :-)

cisse256
cisse256
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:18:43

Preference des equipes :

Cissé > > > Barcelone, Milan AC, Arsenal
Lex_Moi > > > Barcelone, Lyon, Manchester UTD
Guillaume > > > Juventus, Manchester UTD , Valence
FabienBV > > > Real Madrid, Juventus, Arsenal
PSGWin > > > Barcelone, Inter, Arsenal
hisoka > > > > > celtic,inter,kleijgjdfgsudg
Voda < < < < Barca MilanAC Man Utd
t_simons > > >> Bruges, Bayern munich, Milan
boss_one_du_45 > > > Betis, PSG, Everton

N´hesitez pas de mettre des club moyens ou plus petit car la j´ai toujours les meme nom alors qu´il y a environs une centaine de club pouvant etre choisi

La vidéo du moment