boss_one_du_45 Posté le 18 novembre 2004 à 18:46:06
1)Betis
2)PSG
3)Everton
t_simons Posté le 18 novembre 2004 à 18:46:23
Club Brugge KV
FC Bayern Munchen
AC Milano
Preference des equipes :
Cissé > > > Barcelone, Milan AC, Arsenal
Lex_Moi > > > Barcelone, Lyon, Manchester UTD
Guillaume > > > Juventus, Manchester UTD , Valence
FabienBV > > > Real Madrid, Juventus, Arsenal
PSGWin > > > Barcelone, Inter, Arsenal
hisoka > > > >> celtic,inter,kleijgjdfgsudg
Voda < < << Barca MilanAC Man Utd
t_simons > >>> Bruges, Bayern munich, Milan
boss_one_du_45 > >> Betis, PSG, Everton
N´hesitez pas de mettre des club moyens ou plus petit car la j´ai toujours les meme nom alors qu´il y a environs une centaine de club pouvant etre choisi