Je pousse un coup de gueule pour ce jeu, car y sont dépeints ceux qui se battent pour la liberté comme des terroristes. Je m´explique.
Quand on joue avec les allemands, les polonais sont décrits comme laches, des ivrognes, des terroristes cruels.
Il ont même déclenché la guerre d´après ce jeu ! !
Varsovie qui se soulève contre les nazis ce sont des criminels. Meme si on joue avec les allemands, il devrait y-avoir une certaine réalité objective, et non subjective.
Je suis déçu car à cause de ce jeu l´image de la pologne sera-t-elle la meme? La pologne qui a le plus souffert pendant la guerre, qui à elle seule a osé se soulever à 2 reprises ( le soulèvement de varsovie a duré 60 jours avec des armes minables et des paysans, alors que l´armée rouge attendait sagement de l´autre coté du fleuve que les résistants se fassent massacrer), qui ne s´est pas soumise et qui a combattu jusqu´à la fin.
Alors qui sont les vrais laches et les ivrognes ? ??
Je suis dégouté et je ne vais pas acheter ce jeu, car je ne veux pas créditer ces mensonges ( est-ce parce que cdv est allemand...). Je le dédie pour ceux qui sont morts pour la liberté dans leur pays.
Je connais par coeur l´histoire de la pologne, et je suis déçu de l´image qu´un média de masse en donne au public. C´est affolant.