t1 mais c pas vrai . ..
j interviens sur les forums de blitzkrieg pour le nombre de conneries proferees, et la c la meme . ..
pffff j v pas faire des copiers colles inutiles.
la france à délibérément choisi de perdre la WWII parcequ elle a choisi son ennemi et son allié. l ennemi est l ennemi interieur, le peuple, et l allie est l allemagne, le seul pays d europe qui a su mater ses masses...
les elites ont donc d abord sappe les alliances de revers au point de vue internaional tout en minant bien sa politique interne.
pour ceux qui qui comprennent pas, posez les questions j explique, pour ceux quine croient pas, je vous envoie des archives des RG et du quai d orsay ( des preuves scientifiques si vous voulez).
Horten, l Allemagne est coupable et plus coupable que les autres. je ne te donnerai qu un argument pour pas y passer la nuit:
c´était le pays le plus évolué culturellement d Europe jusqu à l´arrivée des nazis élus par les allemands grace aux industriels. donc plus coupable que quiconque ( 2eme place les states).
je reste ouvert au débat tant qu il reste progressif, a savoir argumenté respectueux des uns et des auitres.