HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
exelen
t´es dans un bo délire toi, vive le petit père des peuples qui oeuvre pr le bien des hommes sur la planète et est obligé de mettrre en tole les gens qui son pas d´accord
alors, déjà, en 1917, lors de la révolution russe, ya des gens ki nétè pa daccor, et ki on pri les armes, ces povres gens c les partisants blanc, et il se son ft exterminé par les cocos ( communistes) et les occidento ne les on JAMAIS aidé ! !!
ensuite, la pologne, moi, personelemen, jen est rien a battre, on nou présente la pologne comme un peuple martir, pulvérisé par les méchan barbare nazi, c du nimporte koi. je rapel ke la pologne a été recré sur l´allemagne ac ce délire de danzig et hitler a demander o polaks de lui rende danzig, c con on refusé, et les alleman lon repri, les polaks les on ataké, et voilà une guerre sur un plato en argen lol
et les éro sovietik, suntze, tes éro, je te rapel kil aimè telemen les polaks ke kan il son arivé prè de varsovie, les polaks se son soulevé ( réaction normal kan les gentil ariven : on arète de colaboré ac les barbare méchan) et là, les sovietik se son arèter ! IL ON ATENDU KE LES ALLEMAN DEFONCE LA GUEULE D POLAKS ET ENSUITE IL ON " LIBERER" PLUTO CONQUI VARSOVI ! !! c vrai kil son gentil ac les polaks les gentils éro cocos
trop sympa, ça c un gage d´amitié
t´en a marre kon critik les sovietik ? ohhhhh, povre chou, comme c´est triste
bah tu doi etre conten vu kon en parle preske jamai 
et tu croi ke moi, a moitié alleman, j´en est pas marre kan critik les alleman ? ?? ça te passe par la tête ça ? la rumeur général débile du mal absolu c les alleman, les barbare c´est les alleman, pke vous, les éro vainceur, ya un truc ke vou arivez pa à capter depui 1919, c´est ke le traité de versailles étè telemen dure et humilian ke les alleman se batai non pa pour hitler mai pour reconstruire la dignité de leur pays, et il lon fait
mai malheureusmen, c salopar de polaks viven sur la base de l´allemagne, la prusse, et ça, ça, aucun allemand ne l´accepte o fin fon de soi
mai bref, en tout K, 6M de 1935 à 1945, c´est rein par raport ou 20 M de paysan de 1917 à 1920, sans comter la famine organiser en ukraine et l´extermination des partisan blan...
et suntze, regarde se kil fon t éro cocos en tchetcheni, c koi ça ? ?? encore un génocide ! ba tien
on est plus à qq centaine de million de mort
et si tu croi ke les nazi on tué par barbari, tu met le doi dans l´oeil jusko coude, il on tué pk´il pensai kil fallai " sové la race arienne des intrusion dun peuple malsain ki est les juifs", c´est du délire, mai c pa pire ke d´assassiné les paysan ukrainien et russe juspk´il veulen garder leur terre !
et nempèche ke les juifs, je pense kil on payé de 35 à 45 les crimes kil fon ojourdui en palestine, pke ça, c koi ? ?? encore un génocide !