coucou Jobaar !
t´as peut-être les moyens de " contrer" ce que je dis ( allez nous somme dans Magic The Gathering j´utilise la carte Contre-carrage . ..) mais moi je soutiens ce petit innocent de wismer parce qu´il veut defendre se patrie et pis euh... oui voilà je le soutiens parce qu´il défend sa partrie eh ué moi j´aime bien soutenir ceux qui le méritent...
tiens je t´ai acheté un petit drapeau avec marqué dessus " Roi de Codename Panzers : Phase One" ça te vas ? après tu te positionnes sur une colline et tu continues à poster, ça t´iras trèèèès bien
. ..
on continue ta débauche, si j´ai dis " salut bande de petits branleurs" c´est parce que vous êtes tellement cons , donc jeunes, et ne pas avoir de meufs, en tout cas c´est l´effet que vous me faites... vous êtes des sales vautours qui attendent le petit lapin qui sort de sa cachette !
hop un autre paragraphe pour une autre personne, finalement, ils sont pas mal mes romans à moi, et le ticket a désigné Ernesto_Guevara...
donc ben toi... tu participes pas au jeu
allez on finit par zizotope ; si wismer n´est pas frustré, moi je le suis terriblement, oh oui
pôvre petite pologne . ..
et voilà ! c´est tout pour cette fois, j´espère que vous avez tenu le coup, koh lantogne n´a pas de pitié : tenir 40 jours sans boire une bouteille de champomie ! ! ! le premier qui craque il part vivre en pologne, c´est pas génial ça ?