CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'le jeu de la honte'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Loozor
Loozor
Niveau 2
08 septembre 2005 à 21:33:08

C´est vrai que je trouve ballour qu´il y ai des missions ou on dirige des nazis
pourtant fait attention a ce que tu dis, il n´y a pas eu que de spolonais qui ont souffert
toutes les populations européennes, certaines africaines et meme des allemands!! faut pas oublié les autres!!!!

WW2
WW2
Niveau 5
24 septembre 2005 à 21:28:22

Moi, je trouve pas que c´est balour de diriger des ALLEMANDS.Et oui, ils n´étaient pas tous nazis, et même si beaucoup détéstait Hitler, il se battait pour l´honneur de leurs armes.
Et on les oublis souvent.
Il ne faut pas oublier qu´il étaient une puissance militaire ENORME.
Il ont inventé les hélicoptéres, les chasseur à réaction, les missiles balistiques!!

vexx
vexx
Niveau 7
14 octobre 2005 à 20:03:17

les helicpoters ? lol je savai pa ca

Clansman
Clansman
Niveau 9
15 octobre 2005 à 13:43:04

Non, c´est Sikorski, un polonais qui a inventé l´hélicoptère.

Et il était pas bourré ce jour-là !

:rire:

vexx
vexx
Niveau 7
16 octobre 2005 à 14:03:33

:ouch2:

:rire2:
lol en fait je crois que c´est les américains qui ont inventés les helicopters

Clansman
Clansman
Niveau 9
18 octobre 2005 à 14:18:25

On avait tort tous les deux :

http://eurekaweb.free.fr/th1-helicoptere.htm

Ca signifie quoi, lol ?

SiegfriedFire
SiegfriedFire
Niveau 3
04 novembre 2005 à 03:15:43

Je viens de me taper les 22 page de dicussion absurde et inutile répartis dans la centaine de message posté. Je suis français, comme certains
d´entre vous ! et bien la voila la betise française, elle nous eclate au visage, c´est affligeant. Ridiculisez quelqun pour ses convictions, ne pas considerez ses propos et en faire un debat general, c´est pathétique.
la seul chose que je vois moi dans ce jeux c´est qu´il n´y pas de polémique a faire sur des scenario ridicule mais plutot sur l´irréalisme des unité de ce jeux.. Et ensuit vous nous soulez sur un détail de scenario qui prend des vingtaine de page. quel interet dite le moi. C´est un furum sur un jeux vous etes a verser vos connaissance et a comparer celui qui sais le plus ce chose sur l´histoire.. faite des conférence a ce moment la ça sera plsu simple et parlez plutot des caractéristique de unités non comforme a la réamité historique parce que c´est bien d´un jeux que l´on parle, pas d´un bouquin.. Bref c´est n´importequoi et dire que ce jeux est magnifique n´est que pure folie, par pour ses scenario, il durent 30 sec et je m´en fou royalement mais pour son manque total de réalisme technique et ballistique..

duboismerci
duboismerci
Niveau 5
16 janvier 2006 à 02:06:28

dans le jeux c est pas ecrit les polonais son ignoble il faut les tuer.
Il y a quelques mini films qui non pas raport

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
09 avril 2006 à 19:25:20

t con ou quoi si t du coté allemand tous ceux qui sont contre allemagne sont ennemis dont tu as toute la politique de propagande qui va avec c´est donc realiste

maraudeur3
maraudeur3
Niveau 6
27 juin 2007 à 02:10:07

Je ne comprend absolument pas le "coup de guele" de wismerhill248. J´ai lus toute les pages et franchement c´est nul de penser à tout se que tu pense, je comprend pas pourquoi tu reviens a l´époque de la seconde guerre mondiales... Si ont est sur ce forum c´est juste pour parler d´un JEUX VIDEO, faudrais te mettre sa en tête, c´est le cas de le dire tu pête vrément les plombs pour rien, quand le jeux "cossacks napoléonic war" est sortie tu crois que tout les russes se sont acharner et fait un "coup de guele" sur ce jeux comme tu le fait en ce moment ?? ??
Et pourtant je peut t´assurer que la russie en as plus bavé sous l´empire de napoléon que sous l´empire allemand.
Je pourrait aussi haïre les anglais car ils ont fait la guerre de 100 ans avec les français, quand le jeux "Age of Empire" est sortie je n´est pas non plus fait de "coups de geule"
Mais tu vois moi je suis moin bête que toi, je me dit que sa c´est du passer, mais bon...ce n´est normalement pas à moi de t´apprendre la vie, ton topic est vrément stupide, mais au moin sa a marcher il a plus de 300 messages.

Lonewolf88
Lonewolf88
Niveau 6
22 août 2007 à 02:06:51

Topic qui part en couille ça...lol
Vous pourriez débattre sur ce sujet jusqu´a ce que mort s´ensuive, ça ne reécrira pas l´histoire...
La guerre est une horreur que seuls les hommes ont pu inventer.
Je suis français, et fier de l´être, je n´ai pas été choqué du tout, en rien, par ce jeu et certains des passages (cinématiques, ordres, etc...).
Dans toutes les masses, toutes les populations, il y a eu des bons comme des méchants, et ce sera toujours comme ça, tant qu´il y aura des hommes sur Terre.
J´ai lu plusieurs posts, je n´ai pas eu le courage de me taper TOUT le topic, j´ai juste lu quelques passages, et certains sont graves. Certaines personnes auraient mieux fait de se taire d´ailleurs.
De plus, comme l´ont fait remarquer certains, on est sur un forum traitant d´un jeu vidéo...Pas sur un forum Histoire -> 2eme guerre.
Il serait peut-être tant de le clore, ce topic.
D´autres jeux de ce style sont sortis, depuis.
Bien sûr, si c´est le fait d´incarner les "méchants schleus" qui gêne, vaut mieux passer son chemin, et se mettre sur un jeu ou les camps de l´Axe ne sont pas jouables.
Faut essayer de se mettre à la place de ceux qui ont pris part à cette guerre, dans tous les camps, toutes les nationalités. Tous les soldats de l´Axe n´étaient pas foncièrement mauvais. Des horreurs ont été commises des deux cotés. Il y a des bons et des mauvais partout, ce sera toujours comme ça...
Enfin bref...de là à appeler Phase One "le jeu de la honte", ça me fait sourire.