Coucou je vous ai manqué je parie ! 
Bon je parcourais ce forum à tout hasard et j´ai vu sur ce topic " tiens, 123 messages ! " je suis vite allé voir ce quie se disait je j´ai pas pu m´enpecher de poster
Non mais c´est grave, vous me dites que moi qui suis parano ! c´est vous plutot. Y-a qu´à voir, dès que quelqu´un me défende moi et mes opinions et qui suit pas les votres comme des moutons de panurge, ou bien c´est un pote à moi, ou bien carrément c´est un multi à moi !
Mais oui vous avez raison.... kurh, jobaar, zizotope, c´est la meme personne qui veut me contrer, et ça peut etre meme des gens employés par les créateurs du jeu pour empecher la propagation de rumeurs...arf... pathétique
Je dois reconnaitre que j´ai fait une erreur tactique sur le nom du topic, car vous aimez ce jeu, et en voyant " le jeu de la honte" vous veniez sur ce topic tout de suite avec une certaine adversité et colere, sans lire mes messages.
Il est clair qu´aucune partie n´arrivera à convaincre l´autre, j´aurais quelque part échoué.
Mais je vais quand meme mettre un point à mon argumentation avec ceci.
Les polonais qui s´indignent savent bien que les créateurs ont mis ça sous prétexte de réalisme, moi aussi d´ailleurs. Mais le fait est que on voit ça dans le jeu. Pour moi c´est une peu comme un gars qui fait une conférence sur la traite des noirs et qui profère des insultes racistes à tour de bras, sous prétexte que c´est pour montrer comment c´etait à l´époque, mais qui le fait au présent et meme s´il ne croit pas à ce qu´il dit, les noirs se trouvant dans la salle auront vite fait de lui cassr la gueule.
Moi je sais bien que c´est du réalisme ( meme un peu poussé) mais c´est des mensonges quand meme, meme si c´est des mensonges d´époque.
Bref, moi aussi je me suis pas mal amusé à vous insulter vers la fin et la maniere dont vous avez réagi m´a bien fait rire. Je remercie ceux qui m´ont soutenu, dont sorbet :ok
Si vous me réinsultez ou voius voulez discuter, je posterai ( je RIposterai) mais si c´est des trucs genre " ahlala, toujours avoir le dernier mot"
C´est tout de meme dommage que j´aie pas réussi à ouvrir votre esprit à ce genre de choses, ça vous aurait fait du bien
Bon je vous dis un gros merde a+
" there is no death, there is the force"