Non je ne sais pas !
valentino001 Posté le 05 février 2005 à 20:06:23
et samus quel equipe tu me conseille pour affronter la ligue j ai un dracofeu n°70 sa suffit avec articodin n°52
→ Oui !
^^
FiFicmoi Posté le 05 février 2005 à 20:06:24
Je l´ai ai donner à Ciléo, puis il les a mis d´en la machine.
Snif, je sai psa quoi faire!!!
→ Fait l´échange sur l´ile 1... 