C´est quelque chose mais ça n´a rien a voir avec l´ému !
Sinon si ça marche pas c´est que ta rom bugge peut-être.
[SamusQueen]
Niveau 10
05 février 2005 à 18:46:22
Sur le topic des + cools du forum y´a un vote sur les pokemon et les smileys...
Et toi tu vas sur l´autre topic là !
^^
[SamusQueen]
Niveau 10
05 février 2005 à 18:48:14
Bah vote au moins pour les pokemon et puis on a instauré ça que mardi tu sais ^^
[SamusQueen]
Niveau 10
05 février 2005 à 18:49:38
Il faut le wirless déjà...
[SamusQueen]
Niveau 10
05 février 2005 à 18:50:17
Salut marc!!! :- )
[SamusQueen]
Niveau 10
05 février 2005 à 18:52:59
Je crois que bah il faut le même jeu pour que ça marche peut-être !
[SamusQueen]
Niveau 10
05 février 2005 à 18:53:26
Non, car le blabla et le hors-sujet bah c´est içi...
[SamusQueen]
Niveau 10
05 février 2005 à 21:10:23
gamfou Posté le 05 février 2005 à 20:53:07 oh hé les cocos y a quelqu1 tou dou tou dou mes félicitations a SAMUSQUEENN LE PSYCHOLOGUE A VOTRE ECOUTE 24H24
&: Merci ! :-&)
[SamusQueen]
Niveau 10
05 février 2005 à 21:11:50
Re tout le monde !
[SamusQueen]
Niveau 10
05 février 2005 à 21:14:01
Je vois les profils !
Pour les voir desactive ton anti-virus !
[SamusQueen]
Niveau 10
05 février 2005 à 21:14:31
2227 jours 4910 messages
[SamusQueen]
Niveau 10
05 février 2005 à 21:15:29
Moi :
821 jours 25252 message
[SamusQueen]
Niveau 10
05 février 2005 à 21:18:45
Tu vois ton anti virus en bas à droite ? Bah clic droit et desactive-le
[SamusQueen]
Niveau 10
05 février 2005 à 21:19:00
Merci à celui qui t´as aidé !
[SamusQueen]
Niveau 10
05 février 2005 à 21:23:23
Bah en fait ton ému a une mauvaise configuration !
[SamusQueen]
Niveau 10
05 février 2005 à 21:24:35
Non mais ça arrive ça avec le jeu en rom^^.
[SamusQueen]
Niveau 10
05 février 2005 à 21:27:02
C´est nul de toutes façons l´émulation ! -_-
[SamusQueen]
Niveau 10
05 février 2005 à 21:32:51
Oui il y en a 2 !
[SamusQueen]
Niveau 10
05 février 2005 à 21:34:06
Bah je sais pas moi, je fais ce qu´il dit et ça marche !