Tien le topic avait 11111 messages avant ! : -)
Regarde quelque page précédentes !
Re... :- )
Re ça va vous 2 alors ? :- )))
L´ar sur game cube je l´ai trouvé sur alpage.com !
@+ kazzu et de rien ! ;-) : -)
Bah je fini vers 5h tout les jours et il me reste 2 semaines de cours dont 1 semaine de stage !
@ tout de suite cellular !
Bah non moi je ne suis pas encore en vacances !
Il n´y a pas de"meilleur poseur de question".
Car je te rappelle que ça fait depuis 4 mois que le topic existe et il y a eu des centaine de personnes qui ont eu besoin d´aide.
Oui mais c´est bien qu´on pose les questions içi !
Exactement.
Ce n´est pas grave Alakazam est génial !
Alakazam, même s´il a des mauvaises stats est un excellent pokemon psy, garde-le.
?
Comprend pas...
Mais c´est quoi ta question ?
Je t´ai dit que tu devais le garder !
Donne lui Soin, une attaque psy, une attaque spécial et bouclier ou plénitude !
Pour les stats, elles sont comme ça point barre.
Elektek est à la centrale, partout.
Bah oui.
D´accord bonne nuit ugo !