Anas Posté le 05 février 2005 à 16:40:31Valentino, tu marques ton mail c`est tout.
Bah Anas euh je n´ai pas le jeu alors.^^
Non arrête il est nul ! ^^
Bon je re dans 10 minutes !
Si quelqu´un sait comment faire les smiley normal(pas ça : ) , répondez moi^^
Arrêter !
Bon moi je m´en vais...
Bye tout le monde!!!
Je suis de retour!!! : )
D´accord tu fais parti des assisstants. :- D
Mais on ne peut pas effacer les objets rares et le code je ne sais pas ! : )
J´ai réussi a ne pas faire les smiley!!! : )
Je sais je suis hyper content !
:o ))
Je n´ai pas le droit de dire le site c´est interdit ! :- (
Désolé mais je vais me connecter pour autre chose que le forum désolé, le forum est bien aussi...
Vas-y alors... : :
D´accord mais de rien !
Bah tu fais fichier et open !
Moi aussi je suis pas anglais mais j´arrive à comprendre, alors fait comme d´habitude sauf que il y a 2-3 mots en anglais, ce n´est pas grave... :- )
Il faut appuiyer sur open et tu choisis le jeu !
Bah tu ouvres le jeu !
Moi j´utilise & ; !
ugo → Bah je sais pas moi tu l´as bien la rom du jeu ?
Anas je sais pas si t´es au courant mais le vote officiel des + cools pokemon est sur mon topic !