est commen avoir les jeu sur émulateur g perdu le mien ? ?????????
ugo78
Niveau 8
05 février 2005 à 09:40:45
oui tu pe men donné un et c gratos??????
ugo78
Niveau 8
05 février 2005 à 09:46:14
è samus toi tu la sur émul di moi tu la u
sharks14
Niveau 12
05 février 2005 à 09:53:04
comment on fait pour enlever les objets rare ou bien un code pour effacer un objet ou bien un code pour effacer toute la poche merci d avance les gars
ugo78
Niveau 8
05 février 2005 à 09:59:15
jen c rien mé moi c aussi a cause de cela que ma version es morte
ugo78
Niveau 8
05 février 2005 à 10:00:50
o merci vraimen merci é t´inquiète g que 8ans
sharks14
Niveau 12
05 février 2005 à 10:02:07
et emoboard tu peux m aider comment on fait pour enlever les objets rare ou bien un code pour effacer un objet ou bien un code pour effacer toute la poche merci d avance les gars
ugo78
Niveau 8
05 février 2005 à 10:02:18
ia pa pokemon
sharks14
Niveau 12
05 février 2005 à 10:06:22
help les gars sa m enerve c est objets rare
sharks14
Niveau 12
05 février 2005 à 17:43:01
je peux faire partie des aides je connais bcp de chose j ai juste encore un prob comment effacer les objet rare ou bien un code pour que les poches du sac soie a l infini
ugo78
Niveau 8
05 février 2005 à 17:56:46
es samus tu ou tu la ton sur émul j´envoudrai un :j´ai perdu ma cartouche répont
ugo78
Niveau 8
05 février 2005 à 18:03:43
si je te donne mon asresse msn
ugo78
Niveau 8
05 février 2005 à 18:09:46
ugo.kromer@club-internet.fr
ugo78
Niveau 8
05 février 2005 à 18:16:20
MERCI SAMUS LA C MIEU
ugo78
Niveau 8
05 février 2005 à 18:24:12
commen fo faire pour demarre ? ??????????
ugo78
Niveau 8
05 février 2005 à 18:34:03
je sui pa englai é c englai donc je ne peu pa lire
ugo78
Niveau 8
05 février 2005 à 18:37:12
mé g trouver open é il metten en ba game boy et au dessu rien et je peut changer ou il fau open gameboy
ugo78
Niveau 8
05 février 2005 à 18:39:55
il mertte le nom duu fichier est pa s eu un truc comme sa